Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oth Analyë [PRÉDÉFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Oth Analyë [PRÉDÉFINI]   Lun 18 Nov - 17:23





Oth Analyë

« Le seul joug dont on doit accepter le règne, c'est la raison »


SURNOM : Elle déteste les surnoms
ÂGE : 30 ans
GENRE : Femme
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Panael

CASTE : Noble
ORGANISATION: Chevalier-Dragon et fière de l'être
ALLIANCE : Impériale
MÉTIER : Défenseuse de la Muraille et Peloton d'Exploration





DONS :

● Anticipation
● Sens de l'orientation



FAVEUR DE LA ROSE :

● Projection astrale



MAGIE :

L'air est un élément pas mal utile, concernant la vie des animaux, des plantes et de simples personnes. Pour vous peut-être cela parait-il assez simple, mais en fait c'est un élément complexe qui demande beaucoup de concentration. Il lui arrive souvent de l'utiliser pour faciliter les déplacements de son cher dragon, car cela lui demande peu d'énergie. Par contre, elle peut faire autre chose de beaucoup plus poussé mais qui demande beaucoup de sa force vitale, elle dois l'avouer. Un adversaire agaçant pourrait tout d'un coup manquer d'oxygène, ou encore en avoir trop en surdose dans tout son corps... Mais elle n'aime pas utiliser cette facette de sa magie : elle préfère se concentrer au maximum et se battre au corps à corps plutôt que de manquer de force. D'ailleurs, ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle a un peu peur d'utiliser sa magie après ce qui s'est passé lors de sa bataille contre son dragon.



AUTRES :

Elle sait se débrouiller avec n'importe quelle arme, mais elle utilise plus couramment deux dagues, pour le corps à corps, dont leurs étuis sont sanglées à ses avant-bras. Elle porte aussi presque toujours avec elle son arc et son carquois, beaucoup plus utiles dans les air que de simples dagues.





CARACTÈRE


Comme on pourrait le remarquer, cette jeune femme à l'air désinvolte arbore un caractère assez difficile. Il faut bien la connaître avant de se permettre de la juger, comme le font la plupart des gens qui la croisent. Elle peut se permettre de remettre quelqu'un à sa place si cela l'enchante et se met bien à son aise dans toutes les situations, ou du moins le parait-elle. Sa patience n'est pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier... de patience. Devant ce spectacle qui laisse parfois ses interlocuteurs sans voix, un masque pourrait tout à coup se briser, parce que seuls ceux qui sont assez proche d'elle pourront connaître ses objectif et son acharnement devant un but quelconque.  Elle parait bien insensible et froide, mais en réalité elle cache un véritable manque d'affection. Elle ne le montre pas bien sûr, et dans des moments de faiblesse, seuls le mérite et la réussite prônent sur le reste. Malgré cela, elle ne s'accorde aucun temps libre, ni aucune excuse : tout ce qui compte pour elle, c'est de redorer le blason familial qui a été si lâchement sali...


PHYSIQUE


Ce que l'ont remarque en premier lieu quand ont observe Analyë, c'est sa petite taille. Elle n'est pas bien grande, et cela est surprenant bien sûr quand on observe plus attentivement les muscles souples et bien découpés qui coulent en dessous de ses habits. En effet, elle n'hésite pas à mettre ses formes en valeur, d'où le fait qu'elle ne se revêt bien souvent que d'une simple combinaison de cuir épais et haut de gamme. Même lors de combats, les pièces d'armures se font rares sur elle, préférant avoir libre recours à tous ses mouvements. Ses cheveux, qu'elle ne coupe pratiquement jamais, lui arrivent aux cuisses dans une cascade d'or lisse et soyeuse. Ceux-ci font d'ailleurs ressortir ses magnifiques yeux de différentes teintes de bleus. Une fière allure sur son valeureux dragon, n'est-ce pas?


HISTOIRE


(15 lignes minimum (équivalent à 150 mots à peu près))




COMPAGNON







NOCTURNE



SURNOM : Il n'en a pas... Lui aussi déteste les surnoms.
ÂGE : Au moins une centaine d'années...
GENRE : Mâle
RACE : Dragon



MAGIE :

Comme sa maîtresse, il n'utilise guère la magie et préfère le corps à corps, même si cela peu occasionner plus de blessures que d'attaquer à distance. Il a la capacité de cracher des gerbes d'acide à plusieurs mètres de distance, et celles-ci prennent bien du temps à se reformer, ce qui fait qu'il ne peut l'utiliser souvent, même s'il le souhaitait.




DESCRIPTION :


Il n'est pas quelqu'un que l'on peut approcher comme ça sans en subir les conséquences. Grand et pas du tout majestueux comme la plupart des dragons, il arbore une armure naturelle blanche et très épineuse. Il est très agressif et n'aime pas être dérangé, même par sa maîtresse, mais il n'a pas vraiment le choix d'obtempérer devant celle-ci... Il déteste les ordres et fait plus souvent à sa tête qu'autre chose. Malgré tout, comme on dit, les contraires s'attirent et même si les deux compagnons se chamaillent tout le temps, dans l'art du combat, il n'y pas plus complices qu'eux.





DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE : Code saucissonné par A'lana
PRÉSENCE SUR LE FORUM ? : 3/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par les Top-site ^^
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Goat's are like mushrooms, If you shoot a duck, I'm scared of toasters





Dernière édition par Oth Analyë le Lun 16 Déc - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Oth Analyë [PRÉDÉFINI]   Sam 14 Déc - 10:13

Hello Hello ^^

Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Oth Analyë [PRÉDÉFINI]   Lun 16 Déc - 0:40

Oui, après une semaine bien remplie encore une fois, j'ai l'immense soulagement d'enfin pouvoir mettre mon temps sur le fofo!
Je m'en excuse une nouvelle fois, n'ayant pas prévu tous les spectacles en décembre qui s'en venaient à la place où je travaille.
Cette semaine ça commence à se calmer, parce que le temps des fêtes approche à grands pas, et je serai en congé. Ensuite, l'activité recommencera, mais beaucoup plus lentement, alors je pourrai me concentrer sur mes rps.
Je pense pouvoir poster mon histoire ce soir, en espérant qu'elle conviennes bien.
J'éditerai ce poste-ci lorsque ce sera fait et je ferai les démarches qu'il faut pour que quelqu'un viennes me valider ^^ !
Merci beaucoup pour votre énorme patience

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Oth Analyë [PRÉDÉFINI]   Sam 21 Déc - 11:51

Cela fait plus d'un mois que tu es sur cette fiche. N'oublie pas que c'est un prédéfini et que, si quelqu'un le voulait également, ce ne serait pas juste car normalement, vous avez deux semaines pour finir une fiche.

As-tu bientôt terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oth Analyë [PRÉDÉFINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oth Analyë [PRÉDÉFINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Crypte-