Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Besoin de parler à Gaïa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Besoin de parler à Gaïa ?   Besoin de parler à Gaïa ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:57

Bien le bonjour, ami de jour ^^

Je cherche un compagnon de rp, pour faire passer le temps ou pour vous rendre service^^
Malheureusement, étant Oracle, j'ai une grosse contrainte : le lieu. Je ne peux le faire qu'à l'Arbre-Mère donc... il faudra que vous fassiez du chemin
En échange, je vous laisse le choix du sujet ( ou de l'impro)
Merci

Ami du soir, bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Besoin de parler à Gaïa ?   Besoin de parler à Gaïa ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:47

Bon c'est bien gentil d'être arrivé, mais faut RP (un jour avec un de mes copains... Un jour.)

Donc, êtes-vous toujours disponible, Grande Oracle ** ? *galipette*

Pour le lieu, pas de problème, mon personnage est un Grand Curieux n_n

Une petite idée de scénario, peut-être ? N'étant pas encore tout à fait à l'aise dans le contexte, je n'en ai pas encore ** Ah si : Myk'Ey Rû curieux des occupations de l'Oracle (qu'il rencontre d'abord par hasard : il aura attiré l'attention en singeant les gardiens/sentinelles) lui demande de la suivre pour l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Besoin de parler à Gaïa ?   Besoin de parler à Gaïa ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:51

Et bien, je suis disponible, mon ami et je suis tout à fait d'accord avec votre scénario qui semble fort distrayant ( Elayt qui va voir un peu de pays *o*)

Auriez-vous la bonne volonté de commencer ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Besoin de parler à Gaïa ?   Besoin de parler à Gaïa ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

Bien sûr, et voici matière à lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin de parler à Gaïa ?   Besoin de parler à Gaïa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de parler à Gaïa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]
» Gaïa l'Omnipotente & Telara la Haute
» Une petite souris dans le repère des serviteurs de Gaïa... [Quête]
» Duerena | Une petite souris dans le repère des serviteurs de Gaïa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Gestion de Groupes ☾ :: En Quêtes d'Aventures-