Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milo Sélénios, charmeur de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   Jeu 28 Nov - 22:05





Milo SÉLENIOS

« J'étais destiné à briller sous les rayons éclatants du Soleil,
toi à rêver à la clarté obscure de la Lune. »


SURNOM : Aucun de connu
ÂGE : 23 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Sud
RACE : Panael

CASTE : Noble
ORGANISATION: Marcheur spectral
ALLIANCE : Impériale
MÉTIER : Profiteur professionnel





DONS :

● Anticipation
● Mémoire infaillible

FAVEUR DE LA ROSE :

● Télépathie

MAGIE :

La magie peut parfois se révéler être une maîtresse cruelle, et alors que le commun des mortels voit en elle une merveille de la nature, une féérie, un miracle qui rend toute chose possible, Milo la considère comme une source de tracas sans fin. C'est pourquoi, sans doute, il n'utilise que rarement son pouvoir, et seulement lorsque ses devoirs l'y obligent.

Qui, en effet, voudrait d'un pouvoir qui après son utilisation, vous laisse faible et pantelant, l'esprit rempli d'horreurs indicibles, de noirceurs impénétrables et d'une sensation de vide infini ? Personne, et encore moins un dandy plus fait pour les fêtes et les rires que pour les ténèbres et la nuit. Et pourtant, c'est à Milo que cet étrange don a échu.

Qui voudrait voir à travers les yeux des défunts leur dernière vision, entendre leur dernier souffle, sentir l'étreinte de la mort ? Et surtout, qui souhaiterait ressentir leurs dernières émotions, la peur à l'idée de partir, la douleur d'un départ brutal et précipité, le vide qui remplit l'être quand l'âme s'envole, quand la vie est arrachée au corps pour ne laisser qu'une coquille dépouillée de sens ?

Ce pouvoir a cependant ses limites : plus la mort est ancienne, plus les émotions se dissipent, et un corps trop ancien ne laissera à Milo qu'un mélange d'émotions diffuses et indescriptibles. Une dépouille dont les yeux ont été mutilés sera également incapable de fournir au jeune homme ses dernières visions.





AUTRES :

Armes :

Milo n'aime pas tuer. Ce qui ne l'empêchera pas de le faire, cependant. Pour cela, il dispose d'une rapière forgée dans le meilleur acier et dotée d'une garde esquissant de savantes volutes. Le jeune homme possède également un révolver à percussion à six coups et quelques dagues de lancer.

Objet de valeur :

Bien qu'il ne le porte jamais, Milo conserve précieusement dans un coffret un médaillon en cuivre tout simple, en forme de soleil. C'est l'un des seuls souvenirs qui lui reste de sa mère. Son pendant, une lune en argent, s'est perdu il y a bien longtemps.

Secrets :

● Milo est l'un des deux marcheurs spectraux de la famille Sélénios, l'autre n'étant personne d'autre que son père. Ils travaillent tous deux pour la maison noble à laquelle ils sont liés par le sang.






CARACTÈRE


Insouciant, léger, Milo apparait comme l'archétype même du dandy. Fils unique d'une riche famille rattachée à l'une des plus influentes maisons nobles de Shi Telera, il a passé sa vie à profiter de la fortune familiale. Hantant les bals et fêtes de la haute société, il se plait à amuser et charmer les dames. Doté d'un caractère affable, il ne possède que peu d'ennemis, si ce n'est les prétendants et maris de certaines de ses conquêtes. Mais en ce domaine, il sait rester discret. Son caractère frivole ne l'empêche pas de se soucier de la réputation de ses amantes. Un homme bien peu dangereux en vérité…

Le masque d'insouciance qu'il affiche en public s'effrite cependant en privé. Dans la solitude, il se révèle un personnage beaucoup moins joyeux, enclin à une certaine forme de mélancolie. La situation est bien différente lorsqu'il est en présence de son père. Les disputes ne sont pas rares entre les deux hommes. Milo a très mal vécu la perte de sa mère, et le tient pour responsable, ce qui se traduit par une opposition constante entre le père et le fils. Cependant, le jeune homme ne refuse pas encore de lui désobéir, même si c'est souvent en rechignant et en interprétant ses ordres comme il l'entend.



PHYSIQUE


Quand Milo se regarde dans un miroir – ce qu'il fait souvent – il voit le joli minois d'un jeune homme dans la vingtaine. S'il devait se définir lui-même, ce serait par un simple mot : irrésistible. Qui ne céderait pas à ce fin visage, à ces grands yeux de brume et d'agate humide, à ces longs cils noirs et à ces sourires charmeurs qui vous rappellent que pour lui, vous êtes unique ? De longs cheveux blonds, souvent retenus par de couteux lacets de soie et de perle, viennent compléter ce portrait engageant.

S'ajoute à cela un corps élancé à la peau claire légèrement halée, finement musclé et pas du tout moulé comme l'un de ces buffets que l'on rencontre parfois comme garde du corps. À la force brute, Milo préfère l'agilité – et certaines dames de sa connaissance ne s'en plaignent pas.

Soucieux de son apparence, Milo privilégie toutefois en public  les habits lui donnant un air relâché, mais toujours avec classe. Il porte souvent des chemises blanches aux manches légèrement bouffantes largement ouverte au col, ainsi qu'un pantalon noir lâche en lin. Il complète sa tenue de tous les jours par une veste rouge arborant des carreaux blancs et liserée d'or, rarement enfilée comme il faut, ainsi que des bottes de cuir noires. Coquet, il porte également des boucles d'oreilles en forme de larmes taillée dans des émeraudes, ainsi qu'un collier d'or avec un pendant également taillé en larme, mais dans du saphir cette fois-ci.

Dans d'autres circonstances, Milo abandonne ces habits voyants pour de plus sobres, dans des teintes sombres.



HISTOIRE



LUNE ET SOLEIL



PERSONNAGES :



Salvatore Sélénios, noble rattaché à la maison Larigni
Elvire di Marenza, épouse de Salvatore
Milo Sélénios, fils de Salvatore et Elvire

Bélénus,  Shyn anciennement au service de la famille di Marenza

Brahms, vampire

Onirie

Huggin, corbeau, lié à Munnin,  compagnon de Milo
Munnin, corbeau, lié à Huggin

Spoiler:
 

ACTE I


SCENE 1 : LIBERTÉ CHÉRIE


"À quoi rime ma vie blême ?
À quoi rime une vie sans vie
Où personne ne t'aime ?"


" Avec la bénédiction de Telara, je vous déclare mari et femme."

Les applaudissements retentirent sous le dôme du temple de Telara, déesse gardienne de la cité. Avec délicatesse, Salvatore souleva le voile blanc qui couvrait le visage de son épouse. Pendant quelques secondes, il admira ses traits fins, ses cheveux bouclés qui tombaient en cascades argentées autour de son visage, ses beaux yeux couleur de brume et son timide sourire. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

Elvire frissonna lorsque leurs lèvres se rencontrèrent. Elle n'avait que brièvement rencontré Salvatore, elle ne le connaissait pas au final. Il ne s'agissait pas d'un mariage d'amour, mais d'un mariage d'intérêt qui servirait leurs deux familles. Salvatore apportait au di Marenza le prestige de sa haute naissance et son affiliation aux Larigni, Elvire le soutien d'une riche famille marchande. La jeune femme souriait pourtant. Ce mariage lui apportait la liberté et peut-être l'amour viendrait avec le temps…

Les premiers mois de son mariage furent pour Elvire des jours relativement heureux. Salvatore prenait soin d'elle, et avait même accepté de l'emmener, une fois, avec lui lors d'une mission diplomatique sur Duerena. Avec des yeux émerveillés, elle avait découvert ce monde nouveau et les vieux rêves d'aventure et de découverte de son enfance avaient refait surface. Et alors, pour la première fois, elle songea qu'elle était prisonnière.

Puis elle tomba enceinte, et le miracle de cette vie croissant en elle la tira de sa mélancolie. Son mari ne s'était jamais montré aussi attentif à son égard. Pendant quelques mois, elle se mit à croire qu'il l'aimait finalement, d'un amour fort et puissant, et elle se sentit quelque peu coupable de ne pouvoir répondre à ses sentiments. Elle se rendit bien vite compte qu'elle se trompait. Après la naissance de son fils, Milo, Salvatore la délaissa, s'absentant parfois pendant des jours d'affilé sans la prévenir. Il ne lui parlait plus que rarement, et visitait son lit encore moins souvent. Tout ce que le noble avait voulu, c'était un héritier. Et maintenant qu'il l'avait, il n'avait plus de raison de choyer sa femme.

Elvire en conçut un profond dépit, et reporta sa déception sur son fils, se montrant aussi distante à son égard que son père l'était envers elle. Par chance, Milo pouvait compter sur la présence de Bélénus, le Shin qui autrefois avait servi Elvire et servait maintenant la famille Sélénios. Il était pour le garçon la figure paternel que Salvatore ne savait pas être, trop souvent absent pour ses affaires.


SCENE 2 : MASQUARADE


"Certaines nuits, les loups sont silencieux
et seule la lune hurle."


Elvire salua les invités qui venaient d'arriver. Resplendissante dans une robe argentée, elle remplissait à merveille ses devoirs d'hôtesse. Salvatore avait organisé cette réception en l'honneur d'un autre noble avec qui il espérait conclure une affaire,  et il avait clairement signifié à la jeune femme son rôle lors de cette soirée. Accueillir les invités, montrer le visage d'une femme comblée par sa famille. Tout le contraire de ce qu'elle ressentait vraiment. Et pourtant, elle souriait à tous ces gens, inconscients qu'elle cherchait désespérément un moyen d'échapper à cette vie.

Alors que la fête battait son plein, Elvire parvint à s'éclipser, prétextant le besoin de prendre l'air. Ce qui n'était pas tout à fait faux. La jeune femme se rendit dans les jardins et s'appuya au bord d'un bassin, effleurant doucement la surface de l'eau. Le reflet de la lune, pâle dans son écrin de velours sombre, se troubla sous l'onde. Elvire leva les yeux au ciel, pour la contempler dans toute sa splendeur. Que ne donnerait-elle pas pour être loin d'ici, pouvoir contempler l'astre ailleurs qu'ici ? Plongée dans sa rêverie, elle n'entendit pas l'intrus s'approcher.

Quelque chose dans l'atmosphère du moment changea, et Elvire frissonna, soudain consciente qu'elle était seule, à l'extérieur et en pleine nuit. Et quelqu'un l'observait, elle en était certaine. Alors qu'elle se levait pour rejoindre la réception, plus si sûre d'elle, quelqu'un lui saisit la main. La jeune femme se retourna vivement, prête à appeler à l'aide, mais son cri resta bloqué dans sa gorge. Face à elle se tenait un homme tel qu'elle n'en avait jamais vu. Un visage aristocratique, à la fois mystérieux et attirant, des cheveux noirs en bataille, et surtout ce regard…Des yeux noirs teintés de reflets rouge sang, des yeux hypnotisant qui la tinrent en leur pouvoir dès que leurs regards se croisèrent. La jeune femme déglutit, incapable de prononcer un mot. L'intrus esquissa un sourire victorieux, dévoilant de longues canines blanches.

Alors qu'elle aurait du être effrayée, Elvire se sentait étrangement apaisée. Lorsque le vampire l'attira à elle, elle se laissa faire, impuissante. Un gémissement sourd s'échappa de ses lèvres lorsque les crocs s'enfoncèrent dans la chair délicate de son cou. Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'il la vide de son sang, la laissant exsangue, enfin libre, il ne but que quelques gorgées du précieux liquide. Il murmura quelques mots à son oreille, et la jeune femme acquiesça, le regard flou. Le vampire l'entraina alors dans les ténèbres de la nuit…






COMPAGNONS







Huggin et Munnin



SURNOM : Les Corbaks
ÂGE : Inconnu
GENRE : Mâles
RACE : Corvidés



MAGIE :


Ce que voit et entend Huggin, Munnin le voit et l'entend aussi. Et vice-versa. Ils forment un parfait duo d'espions. Cependant, seul Huggin est réellement lié à Milo, et il est donc le seul à réussir à se faire comprendre du jeune homme.



DESCRIPTION :

Huggin et Munnin sont deux corbeaux au plumage noir…corbeau. Semblables en tout point, seule une légère différence de taille permet de distinguer les deux oiseaux, Huggin étant plus grand que Munnin. Si un caractère devait s'appliquer aux Corbaks, comme les appelle Milo, Huggin ressemblerait beaucoup à son compagnon, tandis que Munnin serait plus réservé.




DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE : Alicia regarde le code et pleure T.T
PRÉSENCE SUR LE FORUM ? : 7 jours sur 7, le soir en semaine et l'après-midi en plus certains week-end
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Top-Site
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Vous avez des cookies ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   Sam 14 Déc - 10:12

Hello Hello ^^

As-tu besoin de temps en plus pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   Sam 14 Déc - 14:27

Oui, je crois que je vais avoir besoin d'un petit peu plus de temps. La fiche avance - lentement, mais elle avance - mais je ne pense pas pouvoir la finir avant vendredi prochain. Trop de boulot à côté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   Dim 15 Déc - 9:28

D'accord, tu as un délai d'une semaine supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   Ven 20 Déc - 20:03

Je suis décidément une cause perdue.
Donc, j'ai un peu surestimé le temps dans je disposais cette semaine, et complétement sous-estimé le temps que ça me prendrait à finir l'histoire, et ça ne pourra pas être avant dimanche, c'est certain.

Ma fiche peut aller prendre quelques vacances à la Crypte, je pense. Je préviendrai quand elle sera vraiment finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   Sam 21 Déc - 10:19

Très bien, comme demandé, la fiche est déplacé dans la crypte ^^

N'hésite pas à envoyer un mp à un des membres du staff quand tu voudras la reprendre, on ne mord pas (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Milo Sélénios, charmeur de ces dames.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Sélénios, charmeur de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] - Vestiaires des dames
» Avis aux Gentilhommes et Gentes Dames
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» wild party ► milo & kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Crypte-