Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mangeur d'Ombres


Messages : 25
XP : 64
Ici depuis le : 29/11/2013

MessageSujet: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   Sam 30 Nov - 3:28





Valdheim Kaeth

« Ta propre ombre peut te trahir. »


SURNOM : Mon amour par E'lara, et K pour les autres
ÂGE : 41 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Bisexuelle
RACE : Panael Lycan chauve-souris malade de la Dyfanae

CASTE : Sans caste - passe pour mort sur Shi-Telara
ORGANISATION: Hors la loi
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Aucun





DONS :

● Don Racial : Anticipation (capacité à deviner ce que les autres vont faire à l'avance)
● Don Racial : Pas léger (capacité à se déplacer sans faire le moindre bruit)



FAVEUR DE LA ROSE :

● Force surdimentionnée



MAGIE :

Kaeth possède la magie des ombres. Il peut prendre possession de sa propre ombre, ou de l’ombre de n’importe qui pour porter des coups ou piéger ses adversaires. Il est capable de les étouffer, ou tout simplement de les enfermer dans un coffret spécial qu’il garde toujours sur lui. La personne ayant perdue son ombre souffre alors temporairement d’un cruel manque, jouant en la faveur de Kaeth lors de combats.
Lorsque la fatigue se fait sentir, il peux manger les ombres qu'il a volé et renforcer sa magie. Sa puissance magique se reflète dans la couleur de son ombre. Lorsqu'elle est complètement noire, il est à pleine puissance. Lorsqu'elle a presque disparue, il est à bout de forces. Son ombre ne change pas selon l'éclairage. Se servir de cette magie le rend plus faible au fur et à mesure. Une utilisation trop grande peut le faire tomber dans les abricots (mmmmh abricots). Son endurance lui permet tout de même de l'utiliser plus longtemps que n'importe qu'elle autre habitant normal. Il ne doit manger qu'une ombre à la fois, sinon il risque d'avoir une monstrueuse diarrhée... C'est pas classe, mais essayez de manger une ombre pour voir et on verra si vous êtes nickel après ça.



AUTRES :

Il sert plus de sa magie que de son arme, mais lorsqu’il est vraiment en danger, sort une lance attachée dans son dos. Lorsqu'il ne veut pas utiliser sa magie pour l'économiser, il se bat avec une grande agilité avec sa Vamp, nommée lors de sa rencontre avec E'lara.





CARACTÈRE


Kaeth a beaucoup changé. Avant il était froid, presque méchant. Souvent désagréable car très franc. Il était très fière de faire partie de la grande famille impériale, et il méprisait chaque créature inférieure. Mais il est arrivé quelque chose, ou plutôt quelqu'un, E'lara. Et depuis, il est changé. Il considère tous les êtres à la même hauteur, et défends même les plus faibles. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. C'était sans aucun doute les meilleures périodes de sa vie, jusqu'à ce qu'il "meurt". Après son accident, il perdit le sourire, sa confiance en lui, et est maintenant un homme blessé et déprimé. Il garde pourtant l'espoir de retrouver sa belle et de redevenir enfin un homme heureux.
Sous sa forme lycan, qu'il déteste arborer, il est plus agressif que jamais, une créature ayant une soif infinie de sang, mais bien qu'il soit incontrôlable, il fait la différence entre ceux qu'il aime et les inconnus. Mais par crainte de blesser, il évite de se mettre en colère ou de se transformer volontairement. Pour cela, il possède une patience à l'épreuve de n'importe quel obstacle. Même lorsqu'il combat, il garde son sang froid, et tout se passe bien en général.


PHYSIQUE


Kaeth est plutôt grand, mesurant environ 1m80. Ses traits ne trahissent pas la moindre émotion sauf quand il est en présence de sa chère et tendre. Il possède des cheveux mi-longs noirs aux reflets bleutés, et une mèche rebelle a la particularité de l'emb^ter au plus haut point puisqu'elle tombe devant ses yeux d'or. A force d'entrainement, il a fini par se construire un corps musclé, mais surtout agile et souple.
Il garde de nombreux bandages recouvrant des blessures physiques qui ne semblent pas vouloir cicatriser, ou même se refermée, laissant la chair à vif.
Sous forme animale, Kaeth devient une chauve-souris gigantesque. La fourrure noire envahie sa peau habituellement mâte, et de grandes ailes poussent dans son dos. Sa crinière blanchit et ses dents s’aiguisent pour former des crocs. Il n’y a pas plus hideuse bête que sa forme lycan, c’est d’ailleurs pour cela qu’il évite de se transformer. Parce qu’il est méconnaissable.
Apparence Lycan:
 


HISTOIRE


Inssssignifiant petit mortel. Ta vie ne tient qu’à un fil, et pourtant tu t’accroches pour ssssurvivre dans cccce monde qui ne veut pas de toi.

Kaeth se leva brusquement en hurlant, trempé de sueur. L’enfant de 7 ans pleurait doucement en serrant son oreiller contre lui. A chaque hoquet il souffrait de sa blessure dans le dos. Depuis l’incident il y a de ça deux ans, il faisait le même cauchemar toutes les nuits ou presque. En fait, ça ne ressemblait même pas à un cauchemar. Il n’y avait aucune image défilant dans son esprit, seulement cette voix. Il en était sûr, elle appartenait à ce serpent. Cette bête qui avait bien failli le tuer.

*Elle avait réussi à franchir la muraille et à pénétrer dans la cité. L’enfant de 5 ans alors se baladait tranquillement, ramassant les pierres et différentes couleurs, quand il s’était fait attaqué. D’un coup de queue tranchante dans le dos, l’animal l’avait balayé. Le petit saignait abondamment, et ne pouvait plus bouger. Alors que la bête l’entourait de sa queue, s’apprêtant à lui briser les os, des Gardes Rouges étaient intervenus et tuèrent le serpent.
A son réveil, on lui avait expliqué qu’il avait bien failli mourir, et qu’il ne devrait plus jouer aussi près de la muraille. Pourtant, dès qu’il put remarcher il retourna à l’endroit où il s’était fait attaqué. Un frisson l’avait parcouru quand il vit les traces qu’avait laissées le serpent sur le sol. Il y avait une énorme trace noire sur le sol. C’était à cet endroit que la dépouille avait été brûlée. Il donna un coup de pied dans le tas de cendre pour la faire voler, et sentit qu’il avait heurté autre chose. Une pierre noire et blanche ovale roula sur quelques décimètres. Il s’en saisit, et la trouvant de toute beauté, décida de la garder. Depuis, il la gardait toujours avec lui.*

Les larmes tombaient toujours. Il attrapa sa pierre et la serra contre lui. Elle était d’une chaleur peu commune, mais réconfortante. Il la cacha sous son drap quand quelqu’un entra dans sa chambre. Sa mère. Elle était d’une extrême patience avec l’enfant, et venait le consoler chaque nuit. De ses pouces, elle chassa les larmes de son enfant, et le prit dans ses bras. Elle déposa un baiser sur le front de Kaeth qui fît semblant de s’endormir. Une fois repartit, il sortit la pierre de sa cachette. Il lui semblait qu’elle était bien plus chaude qu’il y avait quelques minutes. Il posa ses mains à plat dessus et sentit qu’il y avait comme quelque chose à l’intérieur, comme si ça voulait sortir. Il comprit alors que ce n’était pas une simple pierre, mais un œuf. Un œuf qui avait mis deux ans avant d’éclore ? Mais quelle créature allait bien pouvoir en sortir ??? Il trembla en repensant où il l’avait trouvé. Et si l’œuf appartenait au serpent ?

Il posa l’objet devant lui, et s’assit en tailleur en attendant de voir le bébé. L’œuf se fendit par endroits, et des morceaux de coquilles se soulevaient. L’enfant pouvait distinguer comme des fils le liquide dans lequel baignait le petit animal, et tira la langue, légèrement dégoûté par ce qu’il voyait. Finalement, une toute petite tête passait la barrière de la coquille et de petits yeux rouges sang regardé Kaeth. Doucement, un petit serpent noir et blanc glissa hors de son œuf et rampa doucement sur le drap en direction de l’enfant. Celui-ci ne recula pas, et accueillit le petit dans ses mains. Il était fasciné par la beauté de l’animal, et du bout des doigts, caressait les magnifiques écailles. Le serpent était plutôt long pour un bébé. Même s’il avait passé deux ans voire plus avant de sortir, il restait un bébé. Il s’enroula autour des doigts de Kaeth et sifflota. Il avait sortis une petite langue aussi rouge que ses yeux.

Toujours avec le serpent entortillé autour de la main, il se dirigea vers la bibliothèque du manoir et commença à chercher un livre qui pourrait l’aider. Finalement il en trouva un, expliquant ce qu’était les serpents, les différentes races, mais aucunes ne semblait correspondre au petit serpent. Il referma le bouquin et le replaça à sa place. Il commença à sortir quand il aperçut sa Tante dans les couloirs. Il se cacha comme il put dans la pénombre d’un angle de mur. Lorsque la femme passa à son niveau, son sourire s’élargit. Kaeth le savait bien, il était coincé. Pourtant, elle continua son chemin sans relever la présence du gamin en dehors de sa chambre à une heure tardive.

Il soupira et se rendit dans sa chambre. Après avoir sorti une boîte, il la remplie  d’un morceau de tissus épais, puis y déposa l’animal. Il ne savait pas encore quoi en faire, mais pensait pouvoir essayer de l’élever. Ses parents ne seraient sûrement pas pour, mais tant pis. Le petit animal semblait se plaire dans sa boîte, mais dès le lendemain, Kaeth chercha autre chose pour qu’il puisse dormir plus confortablement.

Les années passèrent, et le serpent grandit. Ne tenant plus dans aucune boîte ou carton, il passait ses nuits dans le même lit que le garçon. Quand celui-ci eût 20 ans, il décida de devenir Marcheur Spectral pour le compte de sa famille. Il suivit tout d’abord un entrainement normal, pour parfaire ses capacités à infiltrer, à assassiner, à espionner, à voler. Jusqu’à maintenant, il avait réussi à garder l’existence de son serpent qu’il avait baptisé Cyclos, secrète. Il le dissimulait sous une cape qu’il s’était d’abord fabriqué lui-même étant jeune, puis une qu’il avait pu s’offrir.

A l’âge de 25 ans,  il obtînt sa première mission en tant que Marcheur Spectral. Il était impatient de la réussir, mais probablement un peu trop. Il fît un faux pas durant sa quête, et se retrouva en danger de mort. Un mage puissant allait lui donner le coup de grâce, quand Cyclos sortit de dessous sa cape et cracha une substance violette sur l’individu qui le recouvrit entièrement. Quand il eût écarté le liquide de sur ses yeux, il put observer le serpent. Cyclos rampa jusqu’à lui puis leva la queue en la faisant tourner. La masse visqueuse violette pénétra alors instantanément la peau du malheureux qui s’effondra sur le coup. Il avait été le premier à voir Cyclos, et en était mort.

Lorsque le serpent revînt vers son maître pour voir comment il allait, il remarqua que celui-ci avait été mordu. Mordu ! Carrément. Lorsqu’il revînt au manoir, il ne put expliquer comment il avait réussi à se sortir de sa mauvaise posture, au risque de dévoiler l’existence de Cyclos.

Peu après cela, Kaeth avait changé dans sa façon d’être. Souvent plus agressif. Il découvrit alors que le mage qui l’avait mordu n’était pas mortel. Il s’agissait d’un lycan. Pourtant il ne l’avait pas remarqué sur le moment. C’est un soir de pleine lune, alors que ses nerfs avaient été mis à rude épreuve durant la journée, qu’il se transforma pour la première fois en une bête chauve-souris, absolument hideuse, et qu’il déchaina sa colère dans un endroit, encore heureux, désert. Il savait qu’il avait intérêt à garder cela pour lui.

Pendant 5 ans, il refusa toute mission, estimant qu’il n’était pas encore prêt. Finalement, à 30 ans il accepta et réussi plusieurs missions, mais sentait tout de même comme un manque dans sa formation. Il ne se sentait pas encore véritablement Marcheur Spectral. Il alla alors voir la personne la plus apte à l’aider dans son cas. Il posa un genou à terre et baissa la tête. Lorsqu’il la releva, il plongea dans le regard améthyste de la femme.

- Dame Silhissa, me permettez-vous de suivre un apprentissage auprès de vous ?

Pour toute réponse, elle  sourit et ôta la cape du jeune homme et sortit le serpent de sa cachette. Il le savait qu’elle était au courant de quelque chose, et n’était pas contre à l’idée qu’elle sache la vérité. L’animal descendit du dos de Kaeth, et inclina la tête en signe de soumission.

- Avant tout j’aimerai savoir. Me cacherais-tu autre chose ?

Décidément, cette femme était surprenante. Il lui sourit, se sentant en pleine confiance. De toute façon, s’il voulait l’avoir comme mentor, il se devait de tout lui raconter, de n’avoir aucun secret pour elle.

- Oui. Je suis lycan.

Ainsi, pendant 4 ans il suivit un entrainement plus que rude, sa,s jamais se relâcher. Kaeth le savait, il n'avait pas intérêt à ses plaindre, au risque de devoir s'entrainer encore plus. De toute façon, s'il avait choisit Silhissa comme entraineur, ce n'était pas pour sa douceur, mais pour ses incroyables talents de Marcheuse Spectrale.

Un soir, alors qu'il était au Marché Noir pour vendre le venin de Cyclos à bon prix, il se stoppa soudainement, ayant aperçut une femme plus que surprenante. Le teint incroyablement pâle, des yeux sang, un visage parfait encadré par une coiffure délicate, le tout enveloppé dans une cape sombre. Cette femme était incroyablement belle, et Kaeth trouvait étrange de penser cela d'une jeune fille. Jamais il n'avait laissé son esprit dériver à ce point. Lorsqu'elle passa tout près de lui, il ne pu s'empêcher de humer son délicieux parfum. Comme s'il avait perdu toute volonté, il suivit cette parfaite inconnue, ses jambes bougeaient seule, il n'était plus maître de lui même. Finalement, il la retrouva dans un ruelle déserte, et ne put contrôler son désir pour elle. Il lui déroba un premier baiser, puis un second, et tout se produisit dans un enchaînement. La machine était enclenchée, et il était impossible de l'arrêter. La jeune femme l'entraina dans une modeste auberge et les deux amants exprimèrent leur passion dans leur lit. Il n'y avait aucun amour dans cet union, et pourtant, un lien invisible s'était créé au moment même où leurs lèvres s'étaient effleurées pour la première fois.

Le jeune homme ne le savait pas, mais il s'était laissé piégé par le don de séduction de la belle vampire qui se présenta ensuite sous le nom d'E'lara Briselan. La fameuse soeur de la Gardienne de sa cousine, celle qui était morte de la Dyfanae. Il ne savait pas qu'elle était revenue à la vie. En la regardant plus attentivement, elle ressemblait en effet à A'lana, mais en beaucoup plus belle. Ses traits à elle, était parfaits, et elle souriait beaucoup plus que sa jumelle.

Alors qu'ils comptaient s'unir à nouveau Cyclos intervînt soudainement et se posa sur le corps nu de la belle vampire. Il comptait la tuer, et Kaeth tenta comme il pu de le calmer, et lui interdit de s'approcher d'elle. Vexé, le reptile se vengea en dévorant le réceptionniste, donnant à la fois un avertissement à la jeune femme.

Malgré ce regrettable incident, les deux amants se revoyaient régulièrement. Certes, ils ne faisaient que coucher ensemble, mais petit à petit Kaeth tomba amoureux de cette jeune fugitive. Pourtant, elle incarnait tout ce qu'il méprisait, et il finit par aimer ses semblables. Il l'aimait, comme jamais il n'avait aimé une personne. L'avantage de leur couple était qu'il était impossible à E'lara de tomber enceinte de Kaeth. Ni l'un ni l'autre ne voulaient d'enfant, et c'était tant mieux.Au bout de quelques années, E'lara montra également son amour pour le jeune homme qui était le plus heureux de cette terre.

Puis tout se détruisit en l'espace d'une nuit.

Lors d'une mission, il pourchassait un Ombre sur la Muraille pour le tuer. Alors que l'homme était coincé, il commença à négocier, puis, comme s'il reconnaissait son poursuivant, eut un sourire sadique. Il sortit de sa poche un bandeau noir que Kaeth reconnu immédiatement. Un des tissus servant à attacher les cheveux d'E'lara.

- C... comment as-tu eu ça...?

L'autre éclata de rire avant de déclarer :

- Tu pensais être le seul à la sauter? Cette fille est une vraie salope, une putain d'allumeuse, elle se tape au moins une dizaine de mecs. Tu sais ce que je préfère quand je lui passe dessus, c'est quand elle me sourit.

Kaeth resta figé sur place. Non, il ne pouvait pas le croire. E'lara ne pouvait pas lui avoir fait ça, elle l'aimait... elle le lui avait dit. Non... impossible. Il se leva brusquement et se jeta sur celui qui osait insulter sa belle. L'Ombre tendit sa main et une masse violette en sortit. Par réflexe, le jeune Marcheur Spectral utilisa ses bras comme protection, mais de l'attaque qu'il reçut, il ne s'attendait absolument pas de sa provenance. Doucement, il tourna la tête, et aperçut Cyclos, les crochets plantés dans son épaule. Kaeth s'effondra, paralysé par le venin de son compagnon. Le serpent tomba également à terre, et d'un mouvement de sa queue tranchante, se coupa lui-même la tête. Des larmes trempèrent les joues du jeune homme qui venait de voir son meilleur ami mourir. Et il ne pouvait rien faire d'autre. L'Ombre éclata de rire. Il l'avait manipulé de sa magie... Kaeth fut enfermé dans un sac, et balancé par-dessus la Muraille de Shi Telara.

Le réveil fut pénible.Il bougea une main, puis l'autre. Il était sur un sol doux et chaud. Il ne voulait pas ouvrir les yeux immédiatement, tentant de se remémorer les derniers instants avant de tomber... tomber... tomber!!! Ses yeux s'écarquillèrent et il se rendit compte qu'il était dans un désert. Un immense désert. Non impossible... Etait-ce... Duerena? Il se prit la tête dans les mains, complètement anéantit. Il venait de tout perdre. E'lara... plus jamais il ne pourrai la voir. Il n'était plus un membre de la famille Valdheim, il était sortit de Shi Telara. Il voulu se lever, mais une affreuse douleur l'en empêcha. Son épaule... Cyclos l'avait mordu. Et Kaeth le savait porteur de la Dyfanae. Autre facteur d'exclusion... Il aurait voulu mourir en cet instant. Malheureusement, la régénération, bien que plus faible désormais, agissait sur ses os qui s'étaient brisés. Il lui fallut d'ailleurs plusieurs jours avant d'être totalement rétablit de sa chute.

Il regarda autour de lui, de nombreuses personnes étaient autour de lui, le regardant avec inquiétude. Les Marchands expliquèrent qu'ils venaient de Shi-Telara après avoir déposé des marchandises, et que le jeune homme était tombé sur le toit de leur nef. Ils l'avaient donc apportés ici, mais comme Kaeth venait de la cité monde, il était légèrement... malaimé de ces gens. Il les remercia infiniment, et commença sa route vers un endroit moins hostile, ou du moins des gens plus accueillants.

Il marcha, marcha et marcha encore entre les dunes, complètement perdu. Il tomba miraculeusement sur une caravane qui passait et qui accepta de l'emmener à un endroit plus accueillant. On l'emmena dans une forêt, dans un temple. La rose des sables y reposait, surveillée par des Sentinelles, Gardiens de ces lieux. Avec beaucoup de respect il s'approcha de cette chose magnifique. Il ne put s'empêcher de la toucher, sous l'extrême surveillance des personnes alentour. A cet instant, il sentit comme un changement en lui. Il sortit du temple, et commença alors à regarder Duerena différemment. En fait, mis à part le désert, ce monde était splendide. Il se renseigna, et alors on lui expliqua qu'en ce monde, on vénérait non pas Telara, mais Gaia. Kaeth voulut en savoir plus. Il questionna chaque personne qui passait pour connaitre un peu mieux le monde d'en bas. Petit à petit, il finit par croire en Gaia, et même par la prier.

Il se plaisait beaucoup en ces lieux, se contentant de voyager, visitant  chaque lieu, curieux comme un enfant. Pourtant, il ne pensait qu'à une chose, rentrer sur Shi Telara pour revoir son amour.

Il trouva à 41 ans le moyen de retourner sur Shi Telara. Il avait ouïe dire qu'il existait à l'arène des crocs de pierres, nombreux combats. Kaeth, un peu plus confiant que d'habitude s'y rendit un soir. Il se porta volontaire pour combattre, à une condition. S'il sortait vainqueur des affrontements, on le laisserait monter dans un nef clandestinement pour s'infiltrer dans la cité monde.

Les paris commencèrent, et Kaeth avait annoncé pouvoir battre cinq personnes. En revanche, il ne s'attendait pas à se retrouver face à cinq personnes en même temps, toutes alliées contre lui. Juste avant de commencer le combat, il avala l'ombre d'un voleur qu'il avait dérobé peu avant.

Le combat commença.Deux armoires à glace le chargèrent. Kaeth ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, les deux lourdauds étaient tombés, après avoir trébuchés sur l'ombre de l'autre. D'un coup habile de lance, il trancha les deux gorges. Immédiatement, les trois autres lui tombèrent dessus. Il fut frappé à plusieurs reprises, et tomba au sol, sonné. On le saisit par la gorge et le souleva du sol. L'homme allait donner son coup de dague fatal, quand le jeune malade comprit qu'il n'avait plus le choix et se transforma. Il doubla presque de volume alors que se peau se recouvrait d'une fourrure noire. Surprit, puis apeuré, le type recula, cherchant à fuir de l'arène et s'empala pitoyablement sur les pointes empêchant tout fuite. Les deux autres se firent déchiqueter sans aucune forme de procès. Ils moururent comme des misérables et le jeune lycan avait prit plaisirs à déchiqueter la chair.

Il redevînt lui même, et on lui fournit de nouveaux vêtements, ainsi qu'une grande cape. Le lendemain, il était dans la navette. Lorsqu'il arriva sur Shi Telara, il fut repéré dès qu'il sortit du véhicule. Il dut fuir, mais l'un des hommes le rattrapa. Dans un mouvement désespéré, il voulut lui donner une claque pour l'assommer, et à sa grande surprise, le Garde Rouge fut propulser loin de lui. Il regarda sa main, étonné de sa soudaine force, sans chercher non plus d'où elle venait.

Il était de nouveau sur Shi Telara, et une seule chose hantait ses pensées : retrouver E'lara.


DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE : Alicia mange le code et en a plein autour de la bouche
PRÉSENCE SUR LE FORUM ? : 7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Ancien de Shi-Telara
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Ma chéwiiiiiie je suis revenuuuu xD






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   Sam 30 Nov - 14:06

Bienvenue Kaeth ^^  

Et bien, comme on en a parlé, pour moi tout est ok

Je te donne ma voix  

Tu n'as plus qu'à attendre qu'un Admin passe ^^

Ma première validation *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   Sam 30 Nov - 20:17

Eh bien, pour moi c'est tout bon ^^

Re-bienvenue Kaeth, cela fais plaisir de te voir ici et tu gagnes ma voix ;)

"30" XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com
avatar

Mangeur d'Ombres


Messages : 25
XP : 64
Ici depuis le : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   Sam 30 Nov - 20:29

Merci Darra, ça fait plaisirs de revenir èé nan je meurs PAS!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   Sam 30 Nov - 20:49

Mon cœur !!!!!!!!!!!!!!! T'es revenuuuuuuuu !!!! Suis trop trop trop trop trop contente !!!!!!!!!!! I LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mangeur d'Ombres


Messages : 25
XP : 64
Ici depuis le : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   Sam 30 Nov - 21:00

Ma chériiiiie *o* nous revoilà réunis, deux malades en fuite <3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Crypte-