Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyrael Ankamariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Tyrael Ankamariel   Mer 11 Déc - 22:52




  Ankamariel Tyrael


 
« Le savoir et l’information sont des armes et des outils… Capable de détruire ou de construire. »


 

SURNOM : Le roi de la montagne ou “Ty” pour ceux et celles qu’il à receuillis
ÂGE : 35 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Hétérosexuelle
RACE : Shyn

CASTE : Artisane puis par la suite sans-caste
ORGANISATION : Mercenaire
ALLIANCE : Neutre mais tendance rebelle
STATUT SOCIAL / PROFESSION : Chef de village

MAGIE : « … Et soudain, Tyrael Ankamariel sauta au milieu des pilleurs des sables depuis une corniche aride du désert, les pilleurs pensaient n’avoir affaire qu’à un garde d’or un peu trop téméraire mais ils changèrent vite d’avis en voyant le jeune homme poser ses mains sur le sol rocailleux et voyant alors des pieux de roches sortirent de terre directement sous leurs pieds.
Oui mes chers spectateurs celui que l’on surnomme le Renégat pour les autorités et le roi de la montagne pour les castes basses était avant de connaitre la terrible tragédie qui l’a frappé… Un alchimiste !
Les alchimistes, des maen capable de percer les secrets et découvrir la composition exacte de toute substances, organique ou non, gazeuse, liquide ou solide. Créateurs de potion et d’agent alchimique hors pair ils peuvent également avec l’aide de la Karenya tordre, modeler et maîtriser les matières à leurs volontés… Mais attention plus la quantité de matière est grande ou plus la matière est complexe et plus l’alchimiste doit utiliser de magie et de volonté pour ne pas perdre le contrôle et obtenir le résultat souhaité. »

Récit de Iorveth, conteur des rues dans les bas quartier d’Eäthien. AN 1250

DONS : ● Métamorphe
● Résistance à la magie
● Vision dans le noir (acquis à 150XP)

FAVEUR DE LA ROSE : ● Empathie Animal (se faire apprécier plus facilement par les animaux)


POSSESSION : “La hache d’argent et d’acier de Tyrael,qu’il tient de son oncle d’après les rumeurs, à occis bien des monstres dans la montagne et les forêts avoisinantes, on pourrait lui reprocher d’interdire l’accès d’une des forêts dans la partie la plus haute de la montagne mais aux vue des améliorations qu’il à apporté en termes d’extermination de monstre dans la région peu de gens des villages réguliers ce plaignent réellement du village des sans-castes qui domine par son altitude les autres… »

Messager Tarkand du prince marchand. AN 1006.

« J’ai été reçu une fois chez celui que beaucoup appel le renégat des montagnes,et ce fut il y a une éternité, et malgré l’aspect austère de son habitation tout en pierre et en bois massif et brute, l’intérieur est d’u nconfort extraordinaire mais la n’est pas la plus grande richesse du renégat loin de là. Caché dans un coffre secret et dissimulé, le renégat des montagnes garde avec lui une collection de livre contenant des connaissances incroyable… »

Ménestrel Thom Merrilin. An 1200



  CARACTÈRE
 

 « Un shyn d’une étrangeté incroyable que Tyrael Ankamariel… Renégat de la famille Ankamariel suite à un incident, devenant ensuite un vagabond des terres sauvages pour ensuite s’établir dans la montagne avec une centaine de sans-caste renié comme lui.
Avant d’être un renégat, le jeune homme était un enfant attentif au monde qui l’entoure, curieux de tout et cherchant le savoir avec une soif insatiable, un grand frère attentionné et protecteur qui allait toujours en première ligne dans les bagarre pour défendre ses frères et ses sœurs plus jeune.
L’enfant devint un adolescent réfléchi et posé toujours à la recherche de nouvelles connaissances et informations, un adolescent agréable et capable de s’adapter à ses interlocuteurs et de se glisser dans la peau de n’importe quel personnage pour obtenir la connaissance ou l’information qu’il voulait.
L’adolescent arriva à l’âge d’être nommé «jeune homme » et découvrit comment se servir de ses informations et connaissances, usant de ses informations pour désarmer les conflits qui menaçaient sa famille et lui-même avant même qu’ils ne surviennent. Un jeune homme conciliant et mais qui souffrait de ne jamais attiré la fierté de son père.
Le jeune homme entra pour son service comme Garde d’Or et découvrit le maniement des armes et l’organisation militaire, il découvrit le gout de la justice et de l’ordre.
Et maintenant que le jeune homme devenait un homme à part entière qui avait fait ses preuves comme guerrier et frère il revint chez lui pour travailler comme un honnête homme et devenir forgeron… Mais suite à cette incident qui suivit son retour, il quitta sa famille et ce cacha dans les montagnes après quelques années de vagabondage dans les terres sauvages. Il devint un chef juste et intelligent et protecteur des gens qui lui faisait confiance comme chef du village des renégats dans la montagne.
Grâce à ses éclaireurs et les loups avec qui il avait développé une sorte de lien mental il se tint au courant de tout ce qui se passait aussi loin qu’il le pouvait.
Mais ce nouveau métier lui a aussi valu d’être bien plus prudent, plus méfiant, calculant tous ses actes et leurs répercussions. Devenant également plus fatigué et parfois las du poids des responsabilités qui lui incombait. »

Jaskier Miles, Menestrel de Eäthien. An 1150
 


 PHYSIQUE
 

  « Tyrael Ankamariel, un homme idéalisé par beaucoup de sans caste comme un chef, mais ce rebelle est également un shyn !
Capable de prendre l’apparence de ses victimes ou des créatures qu’il terrassait, mais cet homme possède aussi un vrai visage et une véritable apparence.
Il est grand et musclé, un visage ovale comme taillé dans le roc. Des cheveux qui lui atteignaient à peine les épaule et toujours en bataille châtain et une barbe drue et fourni.
Beaucoup ont cru ce colosse invincible mais ce rebelle saigne, en témoigne ses innombrables cicatrices laissé par les gardes d’or.
Mais ce qui ne vous dupera pas ce sont ses yeux couleurs d’or… »

Zoltan de Flotsam, barde de la cour du prince marchand. An 1005
 


  HISTOIRE
 

  « Oyé oyé les enfants !
Et écouter l’histoire… de Tyrael Ankamariel !
Notre histoire commença lors d’une nuit glaciale dans un quartier assez bourgeois de Eäthien, c’est là que naquit Tyrael Ankamariel fils de Stennis Ankamariel et Saskia Akanael.
Saskia était une jeune femme shyn fille d’un propriétaire de plusieurs forge, elle était magnifique avec ses yeux d’or et ses cheveux de feu, une mère douce et aimante capable de batailler comme une lionne pour défendre son enfant… Mais Stennis Ankamariel, riche négociant en matière première, était un shyn aveuglé par son obsession pour la noblesse il voulait plus que tout devenir un noble et ainsi quitter la caste bourgeoise pour atteindre le prestige, la gloire et l’honneur qu’il désirait ardemment.

C’est dans cette vision de la vie que grandis le nouveau née Tyrael qui devint vite un enfant très curieux et assoiffé de connaissances voulant toujours tout connaitre. Malheureusement il ne put compter sur la présence ou l’amour d’un père pour l’aider à se sentir heureux. Non à la place d’un père aimant et fière de son enfant, il eut droit à un oncle du côté paternel, Hadriel Ankamariel, vétéran de nombreuse campagne contre les rebelles et les pilleurs des sables un colosse aux cheveux de neige et aux yeux émeraude, qui l’éleva comme un fils.

Arriva le douzième anniversaire de Tyrael, une année où le jeune garçon échappa de peu à un enlèvement par un petit groupe de narestan, il fut sauvé par son oncle qui fit fuir les bandits mais dans la lutte le petit shyn mordit un de ses agresseur et dans la peur, la panique et la douleur découvrit son don de métamorphose.
Le jeune Tyrael fut encore plus ignoré par son père à la suite de cet incident, lui faisant jurer de ne plus utiliser son don car les shyn métamorphe était très mal vu par la société et cela risquait de réduire à néant tous les efforts du père pour être anoblie et atteindre gloire et prestige.

A son adolescence le jeune homme commença à développer sa magie d’alchimiste avec l’aide de sa mère alchimiste elle aussi, passa de longue heure à étudier tous les matériaux et ingrédient alchimique pour au moins avoir la fierté de sa mère.
Dans ses années-là il commença également un entrainement de combat avec son oncle, son arme de prédilection était une hache d’acier et d’argent ayant appartenu au vétéran.

Et arriva enfin le moment pour le héro de notre histoire de faire ses preuves aux combats, il accompli son service en tant que garde d’or et combattit à de nombreuse reprise pendant les trois années que durèrent son service les pilleurs et les rebelles.
Durant cette période il rencontra Solael, une Ath affranchie qui c’était engagé depuis trois an elle aussi.
L’amour s’épanouit lentement entre les deux, au fils des batailles des soirées au coin du feu et des moments difficiles à ce serré les coudes.
Lorsqu’ils découvrirent leurs sentiments l’un pour l’autre le jeune Tyrael demanda la jeune femme en fiançailles.
Revenant ensemble de leurs services le jeune couple d’à peine vingt ans ce rendirent à la maison des Ankamariel pour annoncer la nouvelle.
Étrangement le père de Tyrael ne dit rien, mais sa mère et son oncle furent ravies de voir enfin le jeune homme revenir avec une jeune femme au bras.

Mais le jeune homme comprit bien vite pourquoi son père fut encore plus froid et distant que d’habitude.
Le jeune homme qui était avec sa mère à ce moment-là en train de soigné une petite chouette tomber de son nid, lorsque des gardes d’or entrèrent dans la maison avec force et fracas pour emmener le jeune homme qui abasourdi ne réagit même pas… Les gardes venaient de lui annoncer que sa femme était morte tué aux poignards… Et que c’était lui le meurtrier.

Ce fut l’oncle de Tyrael qui vint à lui dans les geôles des gardes d’or l’épée à la main, lui révélant que c’était son père qui avait tué ma femme du shyn emprisonné et avait placé des preuves dans les affaires du jeune homme.
S’échappant avec l’aide d’Hadriel et de plusieurs prisonniers, ils s’enfuirent en dehors de la cité mais dans la lutte le vétéran Hadriel fut tué d’une flèche dans le dos par un archer de la garde.

Avec une dizaine de prisonnier et de sans-caste Tyrael arpenta le désert, comme groggy et anéanti par la mort de sa femme et son oncle.
Il ne retrouva ses esprits que lorsqu’il fut rejoint par la petite chouette qu’il avait sauvé le matin de son arrestation un an après les événements.

Regagnant un peu de baume au cœur grâce à la petite créature, il amena les gens qui le suivaient dans les montagnes du septentrion et y monta un camp. Ce camp ce transforma en village aux fils des années, un village de sans caste et de réfugié de toutes race.
Il fut promu chef de ce village, un village de fermier, de bûcheron, de pêcheur et de mineur.

Il se chargea au mieux de la défense, de la subsistance et de l’expansion du village qui comptait douze ans après la fuite de Tyrael de la cité, une centaine d’âme. »


Bérédia Aflforth. Bohémien conteur. AN 1100.
 




 

  Nael

 

SURNOM : Nana
ÂGE : 15 ans
GENRE : Femelle
RACE : Chouette du Septentrion

MAGIE : « Nael la chouette de Tyrael, une compagne loyal envers son ami et qui a toujours été aux côté du personnage étrange à ce que le monde en sait, étant une chouette de septentrion elle possède un petit peu de magie comme tout être vivant, elle peut vivre jusqu’à 200 ans.
Elle possède la karenya de repousser les monstres maléfique tels que les créatures atteinte de la dyfanae en devenant aussi lumineuse qu’un millier d’étoile, une lumière doré qui redonnent la vitalité, le courage et l’espoir et repousse les monstres de l’ombre. »

Poète Foltest de Eäthien, an 1050


  DESCRIPTION
 

  « Nael est une chouette de septentrion blanche et corbeau aux yeux doré et d’environ 40 cm de haut pour 80 cm d’envergure les ailes déployé.
Elle est très douce et calme et apprécie beaucoup les câlins et les petites attentions de son maître et aime gardé un œil sur les enfants du village des renié, elle possède ce petit instinct maternelle propre aux femelle de toutes les espèces.
Elle est également très intelligente comme toute chouette du septentrion et courageuse même malgré la peur. »

Raconteur de l’histoire du village des renié AN 1300
 




 

  DERRIÈRE L'ÉCRAN

 

CODE : C'est gentil de nous remettre un code mais ça fini par peser sur l'estomac a force ^^
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : Tout les soir mais plus le week end.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Je doit avouer que je m’en souviens plus moi-même ^^’’
UN AVIS ? : j’aime bien ce forum, mais pourquoi y’a un immense vide sur le haut de la page d’accueil ?

 


Dernière édition par Tyrael Ankamariel le Ven 13 Déc - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   Jeu 12 Déc - 11:39

Alors voyons, commençons simple, déjà bienvenue parmi nous, puisses-tu te plaire ici ^^

Ensuite, concernant ta fiche, il y a quelques points qu'il serait bon de modifier:

- Pour commencer, dans l'histoire tu parles de ton père comme d'un shyn devenu vampire après avoir été mordu. Or pour qu'un être devienne vampire, il doit passer par un rituel durant lequel il doit mourir (si ce n'est pas déjà fait) pour être ramené à la vie. Une simple morsure n'engendre pas la transformation.

- Encore dans l'histoire, il y a une petit incohérence, tu dis que ton père devient noble, mais que c'est un bourgeois pas tout à fait noble. Le problème est chronologique, à ce moment-là, il est noble ou il ne l'est pas? Merci de réarranger ce passage pour qu'on puisse mieux comprendre.

- Ensuite, j'ai remarqué, dans ton histoire et ta description physique, tu parles de la capacité à changer de forme de ton personnage, or cette capacité est un don racial et tu as déjà comme don la résistance à la magie pour ton coté shyn, donc soit tu modifies l'histoire et donc tu ne changes pas de forme, soit tu changes le don racial que tu as choisie. (tu pourras avoir l'un ou l'autre don plus tard après avoir gagné suffisamment d'xp ;) )

- Concernant ton organisation, tu es obligé d'en avoir une en plus d'un métier. Alors puisque ton métier est d'être mercenaire, en plus de subvenir au besoin de ton village, je te propose de mettre le côté mercenaire dans l'organisation et de laisse comme métier, ton dévouement pour ton village.

- Pour finir, au niveau de ton compagnon, j'ai du mal à comprendre une chose, elle a deux magie? Si c'est le cas tu vas devoir lui en retirer une. Et comme l'une d'elle semble lui procurer une grande longévité, tu peux plutôt placer cette longévité comme naturel.

j'en ai terminé pour cette fois, désolé pour le pavé j'espère ne pas avoir été trop embêtant ^^

P.S: Pour les dimensions des images, pour la verticale il s'agit des dimensions de ton avatar, pour la dernière c'est du 150*150, et les deux bannières c'est du 570*155 (au pire ça rognera un ou deux pixels)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   Jeu 12 Déc - 19:18

Le sujet est corrigé, les images redimensionnés. Tout est bon?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   Jeu 12 Déc - 21:39

bien alors il te reste juste le point du changeur de forme qui reste dans ta description physique. après ça normalement je pourrais laisser la place à une admin ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   Ven 13 Déc - 10:27

Eh bien pour le physique du changeur de forme je pensais que les shyn pouvait ce changer en n'importe quelle créature tant qu'ils en buvaient le sang, enfin j'ai peut-être mal compris la descriptio nde race. Pouvez vous m'expliquez s'il vous plait? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   Ven 13 Déc - 20:04

Bien, mon cher ami, j'ai le plaisir de t'informer que je te donne ma voix!

Il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un admin ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   Ven 13 Déc - 20:32

Bonsoir, bonsoir, contente de voir que tu es venu ici ^^

Pour ta fiche, il y a une petite incohérence pour ton physique et je vais rapidement éclaircir le don de métamorphose des Shyn. Les Shyn sont une race cependant le don n'est pas héréditaire, il vient un peu aléatoirement parmi les membres de cette race. Ton personnage étant capable de modifier sa forme, il a donc le don et c'est pourquoi on t'a demandé de l'avoir. Dans ton physique cependant, il reste une indication spécifiant que tu serais Ilphrin mais dans ta race tu n'as rien. L'es-tu ou finalement non ??

Essais aussi de te relire, il y a plusieurs fautes qui je pense son lié à l'inattention.

Voilou, modifie et précise cela et je pense que ce sera tout bon ;)




Pour moi c'est bon alors, je te donne ma voix.

Fais tout de même attention à ta magie qu'elle ne prenne pas trop d'ampleur et ça devrait être bon.

"25" XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

Bon jeu parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tyrael Ankamariel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyrael Ankamariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyraël l'archange.
» [Présentation] Itherael, Capitaine céleste.
» Aegon (fille de Tyrael)
» Kanh'aan (neveu de Tyrael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Destins Approuvés-