Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satonyx Rualkart, chercheur de perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 1
XP : 0
Ici depuis le : 07/12/2013
Date de naissance : 06/01/1996

MessageSujet: Satonyx Rualkart, chercheur de perfection   Sam 14 Déc - 17:16





Satonyx Rualkart

« citation favorite »


SURNOM : 
ÂGE : 136 ans
GENRE : Homme 
ORIENTATION : Non définie
RACE : Vethael

CASTE : 
ORGANISATION: Ingénieur
ALLIANCE : Neutre. 
MÉTIER : Autrefois spécialisé dans les recherches sur le vivant, aujourd'hui tourné vers les automates, les alliances entre vie, magie et science. Maître Techno-Mage.





DONS : 

• Enfant de Telara (capacité à prendre son apparence divines pendant un temps limité) 
• Transe (capacité à augmenter la puissance de sa magie par différent rituel)
• Force Spirituelle (capacité à résister aux tortures physique et à l'hypnose)



FAVEUR DE LA ROSE : 

• Télékinésie (possibilité de soulever des objets ou des personnes par la pensée)

MAGIE : 

Magie de Négation : 

Quelle étrange magie que la Magie de Négation. De toute les magies répertoriées, elle est sans doute la plus mystérieuse et dérangeante que l'on puisse imaginer. Pourtant, son effet est d'une simplicité terrifiante : Annuler la Karenya.

Nul ne sait comment, elle semble être une antithèse à la magie traditionnel, et lorsqu'elle entre en contacte avec elle, les deux forces s'annulent ne laissant qu'un néant insondable, un vide psychique d'où la magie a disparu, bien qu'elle reprenne sa place avec le temps. Cette énergie peut prendre bien des aspects, que cela soit un nuage diffus ou une forme condenser, avec la maîtrise celui qui la libère sous forme de brume peut même lui donner des formes, dans tous les cas elle est d'une noirceur absolue, semblant dévorer la lumière, et sa froideur ne trouve d'égale que dans le vide qui existe entre les étoiles. Cette capacité à annulé la magie génère un malaise et une peur irrationnel de la part de ses victimes. Dans un monde où la magie est Tout, Partout, et Pour tout, cette force semble être un blasphème contre-nature ne devant pas exister, sa présence fait frémir de terreur ceux qui l'expérimentent et se retrouvent face au vide insondable dénué d'existence. Un frayeur commune à tout être vivant, inexplicable, profonde.

La Magie de Négation peut être utiliser de trois manière différente :

De manière diffuse, lorsqu'elle est inférieur en puissance à la Karenya, elle ne fait que la brouiller, la déstabiliser. Cette dernière est troublée, perd de son efficacité, de sa précision ou de sa puissance. La magie n'est plus aussi sur, et demande plus d'énergie et de concentration au mage ou à l'objet à l'origine du sortilège. 

Lorsque les deux forces sont équivalentes, elles s'annulent intégralement ou presque. La magie ne prend plus effet, le sort se dissipe ou est annulé, avec ou sans violence. C'est comme si rien ne s'était passé. Comme si l'énergie avait était dévorée, ou était passée sur un autre plan, pour disparaître purement et simplement de la réalité. Bien sur, l'énergie dépensé pour le sort elle est bien réelle.

Enfin, et la plus terrifiante de toute, quand la magie de Négation est concentrée au maximum et qu'elle ne trouve plus de Karenya avec laquelle s'annuler, les anti-énergies commencent à s'attaquer avec la Karenya intégrante à l'être vivant, dévorant peu à peu sa propre énergie vitale. Au début, les effets sont insidieux, une étrange fatigue, une baisse de la volonté, et très vite, le Froid s'empare de la créature, comme si elle gelait de l'intérieur tandis qu'une sourde peur gagne peu à peu son esprit. Elle sent sa vie doucement sombrer dans le néant, dans un vide insondable et terrifiant. Son corps s'engourdit. Son esprit disparaît. La lumière quitte son regard. Et il ne reste de enveloppe charnelle qu'une coquille vide.

Bien évidemment, une telle magie n'est pas sans contre parti, car si elle est dangereuse pour tout être vivant, elle l'est d'autant plus pour l'utilisateur. En effet, même s'il parvient à la contrôler, cette magie persiste à s'annuler avec la Karenya, et donc peu à peu attaque l'énergie vitale de son possesseur. Ce dernier est constamment confronter au vide glacial qu'elle engendre, et doit faire preuve d'une grande force de caractère pour ne pas céder à la la folie ou au suicide. De plus, chaque fois qu'il invoque cette magie étrange, il en reçoit le contre-coup, car si toute la Magie de Négation n'a pas été annulé le reste se dissipe dans l'air ambiant et passe en contacte avec le lanceur de sort, qui doit toujours faire attention à la dose qu'il utilise sous peine de voir sa propre énergie vitale se faire annuler par l'anti-Karenya. Quoi qu'il soit, cette force est aussi une faiblesse pour l’hôte dont la constitution physique sera invariablement amoindri par sa constante activité, de même que le vide presque permanent obstruera la plupart de ses "plaisirs". Ceux qui sont né avec ce "don" le vois généralement plus comme une malédiction et l'utilise avec une parcimonie exemplaire. Pour protéger leur corps, leur esprit, et leur âme.


AUTRES : 

Armes : Satonyx ne possède pas d'"armes" a proprement parler, ni dague, ni épée, ni quoi que se soit du genre, il ne prend aucun plaisir à se battre et ne le fait que s'il y est contraint, et en général il fait en sorte que le combat s'achève ... rapidement. Cependant, il est loin d'être sans défense : ses armes sont à l'image de sa pensée, à la fois utiles intelligente. Celle qu'il utilise le plus est un ensemble de lames, de pinces et d'outils de travail qui se cache dans son dos, un bijoux de technologie au multiple bras rétractable contrôler par la pensé qui permet aussi bien au scientifique de mener ses expériences sans se fatiguer ou se salir les mains, que de se défendre en cas de besoins.

Son avant-bras droit à lui aussi était modifier par les soins du savant. Il garde constamment un gant noir pour le cacher, mes sa main de métal cache une multitude d'outils en tout genre comme des scalpels, des pinces, des lames, de soudeurs dont la précision chirurgicale permettent à Satonyx d'avoir toujours de quoi travailler "sous la main", que cela soit pour soigner, étudier, ou se défendre. Il a intégrer dans ce complexe système une arme étonnante qui consiste en un fut relier à un condensateur magique miniature qui lui permet de littéralement "tirer" des traits de sa magie sous forme d'énergie.

Satonyx garde souvent avec lui quelques artifices ingénieux tel que des fumigènes, des orbes à flash luminescent, des drogues ou des anesthésiants, ainsi que toute sorte de gadget étrange et imprévisible. 



CARACTÈRE


Il est très difficile de dresser un profil psychologique détaillé du Maître Techno-mage Satonyx Rualkart, car en effet il semble avoir dresser entre lui et le monde extérieur une véritable muraille d'acier dantesque et impénétrable. La première chose qui marque ceux qui le rencontrent est sans doute sa froideur et arrogance quelque fois acide, ce qui le fait peu apprécier par la plupart des individus. Il semble vous regarder de haut, en silence, comme un géant regarderait une fourmis sans même se donner la peine de l'écraser. Lorsqu'il se déplace en ville, il a l'air de ne pas prêter la moindre importance au monde qui l'entour, avançant, droit et stoïque, sans détour vers son objectif. Le reste pourrait s'effondrer autour de lui, il n'hausserait qu'un sourcil curieux. Cette capacité à se "détacher" de la réalité qui l'entour, et d'être aussi imperturbable qu'une statue, et tout aussi indéchiffrable le rendent pour certains agaçant, pour d'autre mystérieux et attirant.

Toutefois Satonyx n'est pas qu'un automate sans cœur, ce n'est pas en claquant des doigts qu'il est devenu Maître Techno-Mage : Satonyx est un génie. D'une très grande intelligence, et doté de savoir extrêmement pointu dans nombre de domaine que cela soit l’ingénierie, la science du vivant ou bien de la magie sous toute ses formes, sa curiosité sans limite l'a amené à accumuler un nombre phénoménale de connaissance. Son génie et son ingéniosité lui permettent de pousser toujours plus loin les limites de la technique, il est parmi les ingénieurs les plus talentueux de tout Shi'Telara, et ces services sont beaucoup demander dans la cité, notamment dans les automates, l'armement, et les systèmes exploitant la magie. Non seulement il a acquit un grand nombre de savoir, mais il démontre toujours la même soif inextinguible de connaissance pour le monde entier, ce qui fait que son savoir ne cesse de grandir, et avec son savoir, son pouvoir. Ces recherches l'on mener d'un bout à l'autre du monde, et il fut un temps ou Satonyx passait le plus clair de son temps loin de chez lui, à explorer et étudier, que cela soit dans les anciens temples, ou au cœur de la matière, il posa son regard brillant d'une froide curiosité partout ou il le pouvait.

Mais depuis quelques années maintenant, quelque chose d'autre brille dans le regard du savant, quelque chose de plus sombre, glacial et creux. L'amertume ronge son cœur souillé par la Négation, ses recherches et sa visions sur le monde et le vivant sont obstruées par sa lente et constante dégénérescence. Celle ci créa chez lui un tempérament morbide et cruel : incapable de goûter aux plaisirs simples de la vie, son pouvoir le faisant craindre de beaucoup des siens, et constatant, peut être non sans jalousie, le contraste entre l'existence légère et futile des autres habitants de cette terre et lui, Satonyx développa lentement, mais aussi surement que sa "maladie", une haine couvée et viscérale envers les vivants. Mais, étant trop imbu de lui même, il se refuse de s'abandonner à une cruauté vide de sens, de devenir un simple animal aveuglé, sachant très bien que cela ne le rendrait que plus pathétique. Satonyx chercha inconsciemment un autre moyens de satisfaire cette amertume en lui. Elle s'exprime dans son absolu manque de compassion et de tendresse, dans sa vision froide et hautaine envers les vivants, quels qu'ils soient. Noble ou pauvre. Homme ou Femme. Enfant ou Vieillard. Il n'éprouve pas la moindre pitié pour aucun d'entre eux, plutôt à l'inverse un dégoût fermement enraciné. 

Aujourd'hui, ce qui ronge Satonyx est aller bien plus loin, il a franchit le point de non retour. Satonyx est un être raisonné qui se base sur des principes logiques pour comprendre le monde, il est de plus fataliste, et pense que tout à un sens. Pour lui, son existence et sa souffrance ont forcément une finalité, servent forcément un but : pourquoi serait il né avec un pouvoir autant "contre-nature", d'autant que cela relève de la torture pour lui ? Cette question a longtemps tourmenté le chercheur. Pourquoi est il né ainsi ? Après toute ses recherches sur la vie, l'histoire et la magie, après avoir appris combien son pouvoir était une antithèse à la réalité qui l'entourait, après près d'un siècle et demi de recherche, Satonyx n'a put arriver qu'à une seule et terrible conclusion. Une conclusion qu'il lui est alors parut comme une évidence, et qu'il accepta avec sourire sans joie. Sa folie avait atteint son paroxysme lorsqu'il se persuada que si la Monde l'avait créer ... c'était pour qu'il lui apporte la Paix. Aux yeux de Satonyx, la vie n'est qu'un désordre abjecte et vide de sens, un chaos éternel et douloureux pour le monde. Le "don" qu'a reçut le Vethael ... a quoi pourrait il servir si ce n'est à porter au monde la Pureté ? Une pureté ... Eternel. Froide. Immuable.


PHYSIQUE


Difficile de passer inaperçu quand on est Satonyx Rualkart. Un personnage grand et mince vêtu d'amples vêtements aussi sombres que sa longue chevelure de jais. Ses habits pourrait être comparés à ceux des médecins classique de notre monde. Il ne change jamais son style vestimentaire, toujours monochrome, sombre, et soyeux. Il porte généralement un long mentaux qui se finit en cape à l'intérieur du quel il cache toutes sortes d'outils et d'objets étranges. Il porte parfois un grand chapeau et cache son visage d'un foulard gris lorsqu'il se déplace.

Son corps svelte et élancé semble se mouvoir selon des pensées précises en des gestes calculés et sans hésitations. Sa peau livide d'un blanc laiteux nacré contraste avec la noirceur de ses vêtements et des ses cheveux, ses membres long et maigre constamment couvert de bandages sembles appartenir à ceux d'un mourant. Sa musculature fragile pourrait le rendre bien peu imposant, et à dire vrai il ressemblerait plus à un malade incurable, sans parler des toux fréquentes par lesquelles il est atteint.

On pourrait penser que son physique a pour cause son inlassable travail d'ingénieur, mais en vérité sa constitution amoindri surtout pour un Vethael est dut à sa Magie de Négation. Celle ci diminue son énergie vitale, affaiblit ses défenses naturelles, influe sur la croissance et la santé de son corps, le rendant en apparence si faible. Les bandages présents à certaines zones de son corps ne sont là que pour cacher les marques visibles de ses carences, présentes sous formes de taches brunâtres et fripés, à la manière d'une vieillesse prématurée. Il doit d'ailleurs, pour ralentir le processus, "consommer" de la Karenya brute pour recharger son énergie vitale et ne pas dépérir trop rapidement, sa science rendant ce miracle de transfert possible.

Mais malgré cette faiblesse apparente, il y a quelque chose de très troublant en Satonyx, quelque chose qui force le respect, parfois la crainte, bien que cela soit souvent indéfinissable. Le malaise qu'il suscite tient peut être au mépris à peine dissimuler avec lequel il traite même la noblesse et les classes dirigeantes de Shi'Telara, et à la lueur dans son regard gris argenté qui trahit un amusement que personne ne peut saisir, comme une once de génie ou bien de folie dissimuler dans les replis tortueux de son esprit. Il parait le plus faible, et pourtant il vous fait vous sentir insignifiant sans effort. Habituellement impassible et froid, il laisse parfois s'affichait sur ses lèvres gercées un sourire mystérieux et sans joie. Beaucoup de noble voudrait que Satonyx soit punis pour son insolence, mais son statut le protège contre la plupart des assauts, de plus il semble doué pour assurer sa sécurité sur tous les plans.


HISTOIRE


(15 lignes minimum (équivalent à 150 mots à peu près))




COMPAGNON







PRÉNOM



SURNOM : ICI
ÂGE : ICI
GENRE : Asexué
RACE : ICI 



MAGIE : 

Décrivez la magie de votre compagnon en essayant d'être précis

(3 lignes minimum)




DESCRIPTION : 

Décrire physiquement et caractériellement votre compagnon

(4 lignes minimum (équivalent à 40 mots à peu près))





DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE : Je dois offrir un pot de nutella au staff
PRÉSENCE SUR LE FORUM ? : Variable, généralement au moins une fois par semaine voir plus.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Merci l'Admin o/
AUTRE CHOSE A DIRE ? : ICI



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Satonyx Rualkart, chercheur de perfection   Dim 2 Fév - 9:34

Hello Hello ^^

Tu as bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Satonyx Rualkart, chercheur de perfection   Sam 28 Juin - 16:11

*se retient de manger le tissus qui retient ses cheveux*
Chapyyyy, je place ta fiche dans la crypte, parce que tu m'embêtes xD non je plaisante, mais tant qu'il n'y aura pas de nouvelles...
Comprends que nous laissons deux semaines à tout le monde, ce ne serait pas juste de faire une exception, voilà. Oui j'ai raison je sais. Mais bien sûr que je t'excuse. Au revoir à toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Satonyx Rualkart, chercheur de perfection   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satonyx Rualkart, chercheur de perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Perfection s'absente
» Chercheur recherché cherche joueur pour rp
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Crypte-