Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Duerena | A MOI la tarte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Duerena | A MOI la tarte !   Duerena | A MOI la tarte ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:45


A MOI la tarte !



LIEU DE DÉPART : Bazar d'Eäthien
CONTEXTE : Belle, sensuelle, alléchante au delà de toute mesure... Cette tarte, vous la voulez ! A vous, dans votre bidon !  Et c'est bien pour cela que vous vous approchez du vendeur aux moustaches souriantes (pour le payer ou le distraire, à vous de voir) mais... OH ! NON ! Vous regardez à nouveau la merveille et... Elle n'est plus là ! En levant le nez, vous l'apercevrez, gambadant sur de frêles et courtes jambes dans la foule.

Vous élançant à sa suite, vous réaliserez qu'il y a un gamin bien sale sous la tarte, qui s'échappe soudain par une ruelle. L'atteignant, vous le voyez prêt à disparaître à un autre tournant ! Vous courez et PAF ! On vous percute sur le côté, vous jetant dans un trou - qui n'était pas là quelques secondes plus tôt. Ah, sans doute à cause de la trappe sur laquelle vous trébuchez -.

Et c'est partie pour des montagnes russes dans un réseaux de tuyaux rouillés aux relents de moisissures. Haut, bas, droite, gauche, looping... Votre chute s’achève sur un sol bien dur - pas de dents de perdues ? - ... Sous le regard inquisiteur de dizaines de gamins vous surplombant, dont un juché sur un tas d'immondice, avec un cylindre de métal casé sur ses deux oreilles. La situation vous est vite expliquée par la voix autoritaire du marmot : il est le Roi des enfants ! Et si vous espérez vous en sortir vivant - la tarte que ramène le chenapan de tout à l'heure, n'en parlons même pas -, ils vous faudra triompher d'épreuves extraordinaires !

Ah, oui. Vous êtes tombés dans une arène miniature.

CONDITION :

▶ Refusez, et vous serez bombardés de saletés immondes, fruits pourris entre autre. "Ma Cour veut être divertie !" clamera le Roi. Quant à toute tentative de fuite ou de forcer le passage, chaque gamin possède une arme, du simple bout de boit à une vrai pique d'un bon mètre cinquante de long qu'ils vous enfonceront avec plaisir entre les deux...

► La raison vous est revenue ? Bien. Descend vous rejoindre le gamin le plus maigre que vous ayez jamais vu, avec de grands yeux bleus à vous faire pleurer un chaton d'émotion : voici Machin ! Le Sage de la Cour, parait-il. Le but est simple : répéter dans l'ordre la série de "Tic tic tac tic toc tac tac..." qu'il va vous débiter à toute allure. Vous avez le droit à 27 tentatives, avant que l'on ne vous assomme, vous allège de tout ce que vous avez sur vous avant de vous abandonner nu comme au jour de votre naissance dans la rue.

REMARQUE : Toutes les méthodes sont acceptées pour venir à bout de Machin et de son épreuve. Il faut juste ne pas le tuer ni le blesser gravement. Laissez la moindre séquelle grave (dont la mort) à votre adversaire, et vous ne reverrez jamais la lumière du jour !

Ceci est valable pour les autres épreuves.

► Vous êtes venu à bout de Machin ? Bravo ! Mais vous n'êtes pas libre pour autant. Le Roi vous annonce que vous devez trouver Sourire. Où ? Partout ! 35 tentatives (en sachant que vous devinez plus d'une centaines de visages tournez vers vous). Il y a de tout : des sourires édentés, troués, jaunes, noirs... A chaque nouvelle tentative de votre part, et mouvement pour fixer votre public, ce dernier rigole bien. Peut-être qu'avec un peu de perspicacité ou d'attention, vous percevrez un crissement dans le sable dus à d'autres pas que les vôtres, un très léger souffle dans votre nuque, une présence derrière vous... Surprise ! Un adolescent efflanqué se tient derrière vous... Le moins que l'on puisse dire est que son sourire est éclatant de blancheur... Et pointu, trahissant ses origines d'Ilphrin. Et allez savoir comment il est arrivé là.

► Mais c'est que la liberté n'est pas loin ! Dernière épreuve ! S'exalte le Roi des enfants en trépignant sur son trône immonde. Le public frémit, alors que le sol tremble sous le pas de... Charlie ! Un enfant vous rejoint dans l'arène : le moins que l'on puisse dire, et que ses oreilles pourraient lui service de couverture, et que sa peau grise semble d'une épaisseur non négligeable : voici un narestan éléphant ! Tenant un bac de métal, il pose une balle par terre, met le bac à l'envers dessus... Et s'en sert comme siège. A vous de l'en déloger pour récupérer la balle ! Attention, mine de rien, le petit est extraordinairement lourd pour un gabarie moyen...

► Eh bien, vous êtes venus des épreuves ! Les enfants rigolent bien, alors que le Roi vous sourit, sans une de ses dents de devant. Une récompense vous est proposée, après quoi on vous raccompagne tranquillement jusqu'à la surface dans un détale donnant la migraine. Une énième trappe se refermera sur le petit royaume d'orphelins.

RÉCOMPENSE: ICI

▶20 XP
▶ Vous avez le choix parmi ces récompenses :
1 - Avec des yeux larmoyants, le voleur vous tend la tarte, après avoir refermer la bouche avant d'avoir pu y planter la pointe d'une dent de lait (il a apprécié le spectacle) : si le geste indique clairement que vous POUVEZ prendre cette magnifique tarte, les flans des enfants alentours trahissent sans conteste qu'ils ne mangent que rarement à leur faim.
2 - Machin pour enseignera à embobiner votre adversaire : déblatérer des inepties à toutes allure que votre vis-à-vis tentera de suivre sans y parvenir : il vous suffira de glisser votre question si gênante dans le lot, et il y répondra, se rendant compte trop tard de sa bourde.
3 - Sourire transmettra la capacité de devenir invisible pendant quelques minutes (d'une traite), une fois par jour. Juste attention aux collisions !
4 - Charlie révèle non sans un sourire son pouvoir : il peut modifier son poids (sa masse reste la même ! Vive la magie !) à l'envie. Devenir aussi léger qu'une plume, ou plus lourd que plusieurs maison - mais la dernière fois qu'il le fit, le sol ne le supporta pas -. Vous pouvez donc en faire de même à présent, quoique plus modérément : le poids d'un chat (six kilos) à celui d'un cheval (500 kg).

Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Duerena | A MOI la tarte !   Duerena | A MOI la tarte ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:53

J'y participe!  Duerena | A MOI la tarte ! 2112066647 
Revenir en haut Aller en bas
 

Duerena | A MOI la tarte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage d'acier [TERMINE][Duerena]
» Les Races en Duerena
» Duerena | Une petite souris dans le repère des serviteurs de Gaïa...
» Les Ailes de l'Amour [Duerena]
» Guildes & Organisations de Duerena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-