Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orage d'acier [TERMINE][Duerena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Orage d'acier [TERMINE][Duerena]   Sam 21 Déc - 13:52


 
Orage d'acier



  LIEU DE DÉPART :   Le Septentrion
  CONTEXTE : Voilà plusieurs jours que la Montagne est bercée par des tremblement de plus fort et de plus en plus fréquemment, faisant trembler ses alentours, provoquant de nombreux avalanches. S’il n’y avait que cela... Depuis quelques jours, on observe un phénomène curieux, de nombreux éclairs semblent être dirigé vers un point précis, dans la montagne du Septentrion. Parce que des habitants vous l’on demandé ou parce que vous êtes intrigués, vous avez escalader le le Septentrion. Alors ? Vous y jetez un coup d’oeil ?

  CONDITION :

  ▶ L’escalade a été rude et en plus, c’est une véritable tempête de neige, mais vous avez finalement trouver où tombait ces éclairs : une vieille machine d’acier qui utilise le fait que les métaux sont généralement des bons conducteurs pour attirer la foudre jusqu’à lui, sans que cela lui fasse le moindre mal. Après, il rentre dans une grotte. Suivez-le.

 ▶ Vous tomberez dans un endroit où d’autres machine, qui semble dater d’il y a fort longtemps sont entreposées et vous voyez que la première machine semble échanger de l’électricité pour réveiller un à un ses camarardes. Vous comptez qu’il y a environs une vingtaine qui sont réveillées et une bonne centaine qui dorment encore. Le pire, c’est qu’apparemment, d’autres automates fabriquent d’autres semblables

▶ Derrière tout cela, il y a un sorcier qui manipule les robots. En effet, en cherchant pendant de nombreuses années parmi des ouvrages ancien , il a découvert comment les contrôler et surtout tous ce qu’ils pouvaient faire. A partir d’un seul automate en parfait état, il pouvait en recréer plusieurs.  Il possède une véritable armée qui ne cesse de s’agrandir et qui a juste besoin d’électricité pour fonctionner. Les bruits qu’on entend est en faîte l’activation d’une très vieille machine qui est un élément indispensable à la construction de ses robots que le sorcier assoiffé de pouvoir a eut du mal à remettre en état.

▶ Il faut en priorité détruire les robots actifs. Ils vont cependant vous donnez du fil à retordre : ils sont insensibles à la douleur et quand bien même vous leur coupez la tête, ils continueront de se battre et restent donc dangereux. N’oubliez pas le sorcier, maître dans la manipulation du feu qui vous bombardera pendant que vous vous battez avec ses robots.

  RÉCOMPENSE:

  ▶20 XP
  ▶ Prenez le baton du sorcier et surtout la grosse pierre jaune qui est dessus. Demandez à un forgeron de vous incrustez cette pierre dans n’importe quel arme et vous pourrez absorber la magie extérieur et la renvoyer ensuite sur votre adversaire.Vous ne pouvez pas garder cette magie à l’intérieur de la pierre très longtemps ( 1 minute) et vous ne pouvez utiliser cette capacité plus de cinq fois par jour.


Dernière édition par Alicia Briselan le Mer 1 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Orage d'acier [TERMINE][Duerena]   Lun 30 Déc - 21:27

Ma quête est terminé dame Briselan, elle n'attend que votre assentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Orage d'acier [TERMINE][Duerena]   Mer 1 Jan - 10:42

Et ta quête est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orage d'acier [TERMINE][Duerena]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orage d'acier [TERMINE][Duerena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orage sur Le Havre
» La crevette d'acier
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Nouvelle amitié? (Pv Orage du Matin)
» Baptême d'un Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-