Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Dyfanae, la corruption divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: La Dyfanae, la corruption divine.   La Dyfanae, la corruption divine. Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:56

DYFANAE

« La corruption divine »


La Dyfanae est une maladie apparut il y a à peine dix ans, en même temps que les monstres qui rôdent encore à présent la nuit et se volatilise sans explication logique l'aube apparaissant. Les premiers cas naquirent sur les Shyns et les Aths dans les ghettos et beaucoup supposèrent que c'était une épreuve supplémentaire pour cette race considérée comme ingrate. Cette hypothèse fut cependant rapidement écarté quand des membres de toutes les races furent touchés. Il devint alors évident que la Dyfanae avait une autre origine et beaucoup se tournèrent vers les cultes de Gaïa ou de Telara.


● La maladie est pratiquement toujours mortelle, une fois touché, il est préférable de se faire soigner immédiatement bien que les soins apportés ne soit pas toujours efficaces, les personnes ayant survécu étant encore trop peu nombreux.

● Les symptôme sont reconnaissables en premier lieu par des faiblesses aussi bien physique que mental comme des pertes de connaissances inexpliquées ou des oublies. Ses effets sont rapidement suivis par des déformations plus ou moins importantes du corps et paradoxalement, celui-ci se renforces et devient plus fort et résistant. À ce stade, l'évolution de la Dyfanae est trop avancée pour espérer être soignée.

● La maladie ce transmet par morsure ou échange sanguin et il est préférable d'éviter les autres malades ainsi que les créatures rôdant la nuit, car il fut prouvé qu'eux-mêmes pouvaient transmettre la Dyfanae.

● La durée de vie entre le moment de la contagions et celle de la mort varie entre quelques jours à plusieurs années voir décennies selon la résistance naturelle du malade. Une fois mort, la victime se relève sous la forme de l'un des monstre qui hante les rues à la nuit tombée.

● Toutes personnes atteintes est bien souvent rejeté par la société et mit en quarantaine, ceux qui tente de résister sont alors abattus et les corps sont brûlées afin d'éviter la propagation. Des patrouilles sont souvent effectués pour fouiller et rechercher des malades qui tenteraient de se soustraire au traitement.


La Dyfanae, la corruption divine. Barre10


Pour tous ceux qui sont ou viennent à être atteint par la Dyfanae dans leurs fiches ou lors de leurs RP, veuillez mettre ce symbole dans votre signature :

La Dyfanae, la corruption divine. Dyfana10

Code:
[center][img]http://i75.servimg.com/u/f75/16/62/41/44/dyfana10.png[/img][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
 

La Dyfanae, la corruption divine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Aube & Crépuscule ☾ :: Ancien Texte-