Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyptos de Bresk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Lyptos de Bresk   Mar 15 Avr - 21:23




   
Lyptos

de Bresk



 
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ce que la vie m'attend et celle ci est bien moins drôle.  »


 

SURNOM : Lyp' ou "Le monstre" lorsque je me transforme, personnellement je préfère Lyp' !
ÂGE : 38 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Non-Défini
RACE : Shyn/Lycan

CASTE : Bourgeoise ( mes grands-parents )
ORGANISATION : Bohémien
ALLIANCE : neutre
STATUT SOCIAL / PROFESSION : Cordonnier
MAGIE : J'ai la capacité à transmettre mes pensées, mes douleurs, les odeurs qui m'entoure à n'importe qui. Ce qui est très pratique lorsque j'ai besoin d'aide, ou que tous simplement j'envoie de cette façon une pensée.

DONS : ● Sens naturel développés     |     ● Agrandissement Corporel  

FAVEUR DE LA ROSE : ● Force surdimensionnée



  CARACTÈRE
 

Je commence par mon plus grand défaut je suis plutôt fat, vaniteux. Mais je le reconnaît donc c'est pas si grave ?! Ensuite par le fait de ma lycantrhopie j'ai des pulsions d'énervement et des envies de boire du sang mais maintenant j'arrive à les contrôler la plupart du temps.
A mes plus jeunes années j'était un bon Shyn super rigolo, adoré de tous le monde,qui aimait faire la fête, se promener dans les plaines, vagabonder un peu partout, voyager, je profitait de la vie ! Et lorsque j'ai été touché et me suis transformé mon comportement à changer déjà je ne supportais plus personne, lorsqu'on me contredisait des pulsions sanguinolente me venait à l'esprit, j'était reclus pour le bien de tous et ne voyais plus personne, j'était juste détestable, j'ai perdu toute confiance à mon égard, j'était colérique et malveillant.

Depuis que j'ai rencontré ma dulcinée, j'ai repris confiance en moi en ma force pour vaincre mon appelle au sang, chaque jour je la remercie de m'avoir fait devenir un lycan qui arrive à se contrôler à vivre sans être reclus, à l'aimée, de m'avoir fait comprendre qu'on était ce qu'on voulais être, je suis devenu honnête et courageux si je peux aider des amies je le fait sans hésiter, je suis ouvert, hardi mais je reste effacé par mon passé et ce n'est pas dans mon esprit de vouloir être dominant. Auprès d'elle je suis tout doux, attentionné, j'adore lui cueillir des fleurs elle ne les rivalisent pas, personne la rivalise d'ailleurs, je les cueillent car elles sentent très bon et lorsque je les lui donne, je vois son sourire s'afficher je me sent bien, heureux, je n'ai qu'un but : la rendre heureuse le fait que je sois lycantrhope est déjà difficile, alors je peux au moins essayer de faire passer la pilule par des petites intentions. Je remercie chaque jours Gaïa d'être tombé amoureux d'une beautée divine et qui plus est m'aime en retour.
 


 PHYSIQUE
 

  Aujourd'hui je pense être plutôt belle homme ! Je suis gracieux, ample, robuste et costaud malgré ce qu'on peut croire je ne suis pas si poilu que ça ! C'est vrai que je suis velu lorsque je prend ma forme animale, mais j'ai du charme et beaucoup de virilité que ce soit en Shyn ou lorsque je me transforme. Par conséquent j'ai les épaules carrées, les jambes musclées et des mains imposantes et abîmées par le travail on peut dire que je fait peur ..
Dans les deux cas, j'ai les cheveux foncé et plutôt drus je dois avouer que ce n'est pas très agréable à toucher mais bon ..  J'ai le teint brun le visage plutôt carré, de la barbe et mes yeux varient selon mon humeur sous ma forme Shyn j'ai des yeux marron clair et lorsque ma colère monte, ils foncent de plus en plus jusqu'à devenir noir. Lorsque je goutte au sang mes yeux deviennent rouge carmin.
Ce qui diffère lorsque je suis sous mon autre moi, c'est que je suis au naturel ! Pas d'habit je suis simplement menu de mon plus beau costume ... moi en velu, ensuite je l'avoue j'ai des canines plus poussés, elles sont simplement six fois plus grande que la normal, des griffes à la place des ongles, une mâchoires bien plus imposantes dans lequel des crocs s'installent, une poitrine encore plus bombée et des oreilles plus pointus, je suis une sorte de petit chaton ...
J'ai des cicatrices sur le visages, qui mon été faite car j'ai été accusé de sorcellerie ! 3 grandes cicatrices qui traverse mon visage, au niveaux des yeux et des lèvres mais cela ne me rend pas plus vilain au contraire, plus de virilité.

Avant j'était menu et chétif de part ma carrure mais tous de même costaud grâce à la faveur de la rose ! Heureusement sinon je n'aurait rien eu pour moi et je n'aurait sûrement pas pu survivre.  

 


  HISTOIRE
 



Le commencement


  L'histoire se déroule en printemps, la faune et la flore renaissait , les fleurs bourgeonnait, l'odeur des fleurs envahissait la vallée, tout était calme d'un coup au loin on entendit des cris, une femme, que pouvait bien t'elle avoir ?
En fait cette femme, c'est ma mère, elle était sur le point de me mettre au monde. Elle était seule, dans les bois, personne pour la soutenir. Son histoire, qui deviendra mienne débuta comme ça : déjà c'était une belle et intelligente Shyn répondant au nom de Aelys, elle avait beaucoup de qualitées et était respectée dans toute la contrée ,à son 140 éme anniversaire elle n'avait encore trouvée aucun compagnon, elle décida avec amies de se promener dans la vallée, au fil de la nuit sentant la fatigue montée elle décida de rentrer chez elle, ces amies lui avaient dis que c'était dangereux et qu'ils pouvaient la raccompagner, mais elle refusa ..
En rentant,en passant sur le pont proche de la verte plaine elle aperçu un homme, cette homme fit un énorme bond jusqu'à elle, il s'agissait de son père ; elle lui dit apeurée :
- Papa ? mais..
en la coupant il répondit :
-Ne te pose pas de question, tais toi et rentrons à la maison
elle se tût, elle respectait et écoutait son père encore aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard ils passèrent par une forêt, la forêt de sylvea elle était sombre,ce qui ne met en confiance personne, sentant sa peur monter en elle, elle s'exclama
-  Non, je veux pas passer par la foret , la pleine lune va bientôt arriver, les lycanthrope vont sortir"
son père qui d'habitude raisonnable et très méfiant lui répondit avec un calme olympique
- Ne t'inquiète pas,je suis là
horrifiée elle pensa mais que lui arrive t'il ? il est étrange elle prit la main de son père,il lui fit un grand sourire, un peu sournois d'ailleurs et là elle remarqua que la pleine était tombée, d'un coup son père, n'était plus son père , en fait c'était un Shyn lycanthrope qui avait pris l'apparence de son père, horrifiée elle cria de toute ces forces, elle couru aussi vite qu'elle pût.. mais c'était perdu d'avance, celui ci fit un énorme bond et l'emmena au fin fond de la forêt, pour la violer. De là les 8 heures qui suivirent fur les plus horribles de son existence ...
Elle ne ma jamais expliqué ce qui s'est passer, ce qui lui as pu lui faire endurer d'un côté je ne voulais pas savoir non plus ! Qui à envie d'entendre cela ?!
Je sais qu'après cela elle perdra toute confiance envers quiconque, et deviendra
une vagabonde parmi tant d'autre, elle s'isolera, survivra et réussira à survivre grâce à sa vision nocturne. Elle avait aussi très peur que je sois lycanthrope elle pensa même à me tuer, à se tuer mais elle réfléchis et se dit que c'était surement
la seule chance de ne pas finir seule jusqu'à la fin de sa vie et qu'au pire si j'était lycanthrope je pourrai l'aider et la protéger par la même occasion il ne me tuerais quand même pas je suis sa mère donc au final elle ma gardé et espérait avoir fait
le bon choix.
Maintenant revenons au moment fatidique elle ne pensait qu'a une chose d'en finir au plus vite, elle souffrait tellement ! Après des heures de souffrance je montra enfin mon bout de nez. Je n'avait pas été touché par la lycanthropie, ma mère était soulagée elle remerciait Gaïa de m'avoir épargné la lycanthropie. Avec le temps j'ai découvert que je pouvait me métamorphoser et que mon corps était extensible,
maman me disait que j'était doué mais elle n'aimait pas trop et m'interdisait de me métamorphoser en une personne ce que je comprenais au vu de son passé je l'écoutait donc avec droiture.


La révélation


A l'automne de mon 35 ème anniversaire je devenait plus rebellions, je voulait faire ma vie, rencontrer des gens et j'avait soif d'intrigue, je voulait goûter au sang humain j'en avais marre de ces animaux, c'est pas exceptionnel ça, ce doit être bien mieux le sang humain
Je décida alors d'aller dans le village rencontrer des gens, je décidait de m'attaquer qu'aux hommes étant donner l'histoire de ma mère j'avais une certaine haine envers les hommes, et un grand respect pour les femmes.
Ma première victime fut un jeune vanael, je ressenti une vie catastrophique, première expérience très désagréable.
Je décida quelque temps après de retenter l'expérience et je choisis un Ath cette seconde victime changera ma vie, dans ces souvenirs je vis une femme, une très belle jeune femme .. Coup de foudre.. je m'y du temps à m'y remettre je sentis en moi une sensation que je ne connaissait pas, c'était tellement agréable après ce moment d'euphorie je voulu prévenir mère,malheureusement dans mon élan je ne pris conscience que la nuit était tombée je traversait la forêt j'étais à quelque minutes de la maison et là un lycanthrope surgit, j'essayait de
me débattre mais il était bien trop fort pour moi je n'était qu'un simple Shyn, épuisé il réussi à me mordre.
De là ma vie changea radicalement, je me réveilla que le lendemain et je pensait que j'avais simplement fait un mauvais rêve mais l'odeur des fleurs était remplacé par l'odeur du sang, je ressentis des millions de petit frisson, je sentis en moi une puissance, un énervement que je n'avait jamais ressentis et que je n'arrivait pas à contrôler, mes poumons se gonflèrent d'air, mes ongles commençât par s'allonger pour devenir des griffes, ma barbe se transforma en poils dru tous mon corps était couvert de poils, je déchira mes habits par le changement de mon métabolisme,j'était transformé je ne pensait plus qu'a assouvir ma soif de sang, alors j'hurla ce n'étais pas dans mon envie. Je compris plus tard que c'était mon instinct animal pris avait pris le dessus.
Je commença à courir en direction de cette odeur qui me faisait bouillonner, cette odeur de sang était la plus attirante parmi celle que je sentais, l'odeur s'intensifia je sentis que j'approchait de cette victime, et la petite partie de Shyn qui restait
était impuissant je ne voulais pas. Arrête toi tu es plus fort que ça ! tu es une bonne personne contrôle toi !
Là je me stoppa, j'avais cette femme en ligne de mire, c'était ma mère j'avais envie de pleurer je ne pouvait pas me contrôler je lui hurlait de courir mais elle ne m'entendait pas et ne m'avais pas vu. Je ne vais quand même pas tuer ma mère ! cours je t'en pris, va t'en!
Je m’approcha d'elle furtivement et sans que je puisse me contrôler je me mis sur mes pattes arrière grogna, l'attrapa par le cou,la souleva et la plaqua contre un arbre, elle se débattait mais j'étais bien trop puissante pour elle,Maman, je suis désolé ... tue moi, dépêche toi ! je lui coupait sa respiration. Lyptos contrôle toi c'est ta mère !!
Mes crocs s'approcha de sa tête et là ma mère lança un petit
-Lyptos, Lyptos à l'aide
d'un coup je repris le contrôle, je repris mon apparence de Shyn, j'avais les larmes au yeux et ma mère était horrifiée de découvrir que c'était moi ..
son propre fils, qui était l'auteur de cette agression j'avait honte,j'avait peur, je ne savais pas quoi faire j'était devenu un monstre je venait d'agresser ma mère à deux doigts de lui arracher la tête que vais-je devenir ? comment faire pour se contrôler si ce n'est pas quelqu'un pour qui j'ai de l'affection ?!
Je suppliait ma mère de m'aider de trouver un moyen pour que je redevienne moi ma mère ne répondit pas elle était encore sous le choc. Elle redevenu calme une bonne vingtaine de minutes après l'agression et me demanda
-De quoi parle tu ?
elle se moque de moi ? J'était ébahit,surpris je restait béant dix bonne seconde
-Mais enfin maman je faillit te tuer, je suis lycantrhope j'ai été mordu la nuit dernière !
Décontractée et en gloussant elle me répondit :
-Ne me fait pas des blagues comme ça enfin, tu veux me tuer ?
Je ne répondit pas j'était stupéfait. Comment peut elle oublier ce qui vient de ce passer, ce n'est tout de même pas courant qu'un enfant veuille tuez sa mère ! Je ne savais pas quoi faire j'était seul. Ma mère perd la boule et mes envies meurtrières me sont incontrôlable et la prochaine fois je pourrais très bien la croquer sans que je puisse redevenir moi, que dois-je faire!
ATTEND ! Elle oublie elle devient de plus en plus faible ..
-LA DYFANAE ! mère vous êtes malade !
-Ne dis pas n'importe quoi.
J'était abasourdi comment à t'elle pu attraper ça ? suis-je touché ? j'étais complètement perdu comment vais je faire sans elle, je serais seul, je suis un monstre qui va perdre sa mère et  qui sera encore plus exclu de cette société.


La rencontre


Cela fais 1 an que je me suis transformé, j'essaie de me contrôler comme je peux mais je n'y arrive pas toujours, je ne sais même pas combien de victime j'ai pu faire, j'arrive à me contrôler lorsque je suis près de mère mais parfois c'est dur alors, quand je sent que ça monte je courre m'isoler et je m'attache. Dès que mes pulsions sont estompé je cris pour que Aelys viennent me chercher. Le temps passe et je sent que mère va bientôt rendre l'âme certainement d'ici 1 semaine ou 2 mais pas plus, ces pertes de connaissance sont de plus en plus régulière elle n'arrive même plus a se souvenir de ce qu'elle a fait la veille, je m'éloigne de plus en plus souvent pour éviter d'être trop en contacte avec et comme elle ne se souvient pas de mes absences autant s'éloigner. Je peux comme cela apprendre à me contrôler à différent environnement.

Aelys est morte quelque mois plus tard, je suis maintenant tout seul. Je vagabonde, je passe le temps comme je peux, j'apprend à me contrôler doucement j'ai décidé par moi même de me nourrir exclusivement de cadavre, c'est toujours mieux que de tuer non ?
Un jour, alors que je venait de sentir l'odeur d'un cadavre pas très frais, Narkim me transmet ces sensations, je ressent une odeur, une odeur familière, je ne vois pas d'où je la connaît .. mes poumons se gonflent, je ressent de la peur, des griffes saillirent de mes ongles, ma mâchoire se déforma sous la poussée des crocs...
Je me mit à courir, aussi vite que je put, je déracinais certains arbres lorsque je les heurtaient, l'odeur se fait sentir d'avantage, je grimpe dans un arbre à une vitesse fulgurante. A mon point d'observation, je la vois .. Oui c'est elle ! je ressentit un grand BOUM dans mon cœur, cette sensation si agréable, si douce, voilà pourquoi je connaît cette odeur, c'est Sarah ! La jeune femme dont j'ai eu un coup de foudre si étrange mais tellement enivrante. Je repris mes esprits, je sentit son épuisement et sa peur, je respira un grand coup et deux odeurs me parvinrent, deux lycanthropes la poursuivaient jusqu'à ce qu'elle s'épuise elle même, ils étaient en pleine chasse et elle était épuisée. Ne les laissent pas faire, vas-y
Je sauta de l'arbre accourut jusqu'à elle, qui était allongée par terre, presque morte d'épuisement, j'attrapa les deux par les épaules et les balança en arrière, ils revinrent à la charge, je n'était pas assez fort pour combattre les deux qui avait bien plus d'expérience que moi, en quelques secondes Narkim venu à ma rescousse,il contrôla le grand arbre à côté de nous et quatre branches poussa et pris l'un d'eux par ses membres et l'écartela, entre temps je pris le second et lui arracha la tête, je me retourna vers Sarah, elle était inconsciente, épuisée par cette matinée spéciale. je ne vais pas la laisser là, elle sera plus en sécurité avec moi. Je pris la décision de la ramener à mes côtés, je ne sais pas si c'est grâce à mes sentiments mais je sentais au fond de moi que je ne lui ferais aucun mal. Je lui chercha de l'eau fraîche, quelque baies et lui mit de l'eau sur le front pour la rafraîchir, j'attendait avec impatiente et réticence son réveil. Que va t'elle dire à son réveil, va t'elle être effrayée ?! mais c'est logique imbécile ! tu croîs vraiment qu'elle va se ramener vers toi et t'embrasser, tu croîs trop en Gaïa toi ! elle va surtout crier tout ce qu'elle peut, courir et ne plus jamais revenir ou alors prévenir le village pour offrir une récompense à celui qui me tuera.
Elle commença à gigoter en début de soirée, je stressais de plus en plus.. et là elle ouvris un œil, elle regarda tout autour d'elle à la recherche d'un lycanthrope, elle balbutiait quelque mot, mais je ne compris pas tout, vu la rapidité dont elle les enchaînaient !
- Y'a des lycanthropes, ..faut courir.. vite... revenir nous tuer
Calmement j'allait lui expliquer, avant qu'elle m’interrompe:
- Ne vous inquiétée pas mademoiselle, vous êtes en sécurité..
- Mais non ! vous ne comprenez pas ce que je dis, y'a d..
- mais si, je vo..
-des lycanthropes !!
-Je le sais mademoiselle laissez moi finir, après vous aurez tous le temps de parler ! J'allait donc dire, que je suis venue à votre rescousse, j'ai tué vos agresseurs
Elle compris et posa tout de même la question, pour en être sûre.
- Vous êtes le lycan, qui est venu juste après c'est ça ?
- Oui..
Effrayée, elle me dit :
- Pourquoi m'avoir sauvée, qu'est ce que vous me voulez ?
- Je ne veux rien de vous, je ne vous veux aucun mal, je vous le promet, je ne suis pas comme eux, l'histoire est longue mais .. j'ai appris à me contrôler et vous, vous êtes différente, je ne peux vous faire du mal.
Étrangement, elle me cru .. elle me demanda de lui raconter toute l'histoire, ce que je fit, elle était étonnée et attristée par mon histoire, elle me raconta la sienne et en faite nous étions pareil maintenant tous seuls, elle s'est faite violée par le Ath et à été déshéritée. Comment la laissée comme ça alors que c'est à ce moment là qu'elle en avait le plus besoin. Je lui promis de la venger et le lendemain ma promesse fût tenu, cet Ath n'était plus des nôtres, c'était la première fois que j'était heureux de tuer. Malheureusement quelqu'un ma vu communiquer avec Narkim et ma accusé de sorcellerie, jugeant que ce n'était pas trop grave et choisir de me défigurer mais au final, j'aime bien ! Je suis revenue vers Sarah là ou je l'avait laissé et me soigna .. Finalement c'est un mal pour un bien car cela nous à permis de nous rapprocher et avec le temps naquis une amitié pour finir en amour.. Aujourd'hui nous parlons d'enfants. Moi qui pensait finir seul eh bien .. comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et il y'a toujours une perle qui nous attend, moi je l'ai trouvé.
   


 

  Narkim

 

SURNOM : Narkim
ÂGE : 5 ans
GENRE : bisexué
RACE : Renard

MAGIE : Narkim à la capacité de faire évoluer la nature, il la contrôle peut faire pousser des branches, feuilles, tranformer un court d'eau paisible en une rivière puissante...

  DESCRIPTION
 

 Narkim est une petite boule de poil trop mignonne, des petits yeux noirs qui fera craquer n'importe qui, c'est un petit renard vigoureux avec un beau poil soyeux, d'une belle rousseur, toujours propre.Notre rencontre est plutôt chaotique, j'ai tuer sa famille et il y avait lui .. je n'ai pas put le tuer, il était trop mignon je ne suis pas non plus un monstre !
Et depuis je le protège comme il protège, je ne sais pas par quel force il réussi à ne pas m'en vouloir... mais ce qui est sûr c'est que je ne lui ferait jamais de mal. Nous avons réussis à soudé une amitié très forte et presque fraternel. Cela dure depuis bientôt 4 ans.
 


 

  DERRIÈRE L'ÉCRAN

 

CODE : Il l'a trouvé un peu plus bas TwT
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 6/7 ! je m'offre le dimanche en jours de repos. :D
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Un couteau sous la gorge.
UN AVIS ? : Non

 




Dernière édition par Lyptos le Mer 23 Avr - 9:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 16 Avr - 13:33

Bonjour Lyptos bienvenue et bonne chance sur notre beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Jeu 17 Avr - 8:16

Bonjour, merci.
Je pense que j'aurais fini d'ici vendredi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Jeu 17 Avr - 9:35

D'accord, envois nous un MP ou un petit terminé sur ta fiche et moi ou une admin passera validé ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Jeu 17 Avr - 14:57

D'accord, pas de soucis. :)
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mar 22 Avr - 12:20

Lyyyyp ?   
Petit coquin tu as oublié de mettre le code du règlement   
Le règlement est Ici
Et dedans est dissimulé le code de validation :)

Sinon pour ta fiche : Je trouverai bien que tu mettes un avatar représentant ton personnage non transformé :S

  Je m'engage à dire moins de 5 conneries dans ce post

J'a-dore ta boule de poils   //-1 vie//

Oui oui je m'en remets. Doooonc :

- Ouaiiiis o/ tous les enfants naissent d'un viol, c'est bien connu, surtout ici //-1 vie// en fait, un enfant né d'un lycanthrope ne naitra pas lycanthrope, mais une fois sur deux Narestan (si l'autre parent est normal) donc pas d'inquiétude à avoir au moment de la naissance x3 mais bon si ta mère était pas au courant ça passe o/
- Dis donc y en a pas mal des Lycans dans ton histoire :o attention on va croire que tu es fan d'underworld //-1 vie//
- Comment ça j'ai qu'un seul bounty dans mon paquet de célébrations??? //-1 vie// Ah zut c'est pas ici que je dois me plaindre c'est vrai..
- En ce qui concerne ton renard, j'ai l'impression qu'il a deux pouvoirs ._. il est télépathe ou il contrôle la nature ? (badass ce renard o_o) Choisis un des deux :3
- Je viens de voir un détail que j'avais pas grillé avant mais... tu n'as pas parler de ta magie ? Il faut il faut :) *va vérifier que y a bien un point magie dans le code...* OUI o/ Dooonc tu mets ta magie et tout ira bien :D (et ne me dis pas qu'il n'a pas de magie, tout être vivant en possède, comme ça pas de jaloux :P)

La retenue :

En fait y a juste à mettre le code, à choisir un magie à ton renard et ta propre magie, et éventuellement un avatar de ton personnage en pas-lycan TwT juste que j'aime bien ton personnage et que j'avais envie de commenter :D

o/ on remarquera également que j'ai respecté mon contrat, j'ai dis moins de 5 conneries.
Sur ceux, je te laisse apporter les modifications, Bienvenue officiel, à très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mar 22 Avr - 14:42

Vouiiii ?

Aloooooors ...
C'est quoi toute ces vies en moins ?   
C'est pas grave j'ai des milliards de vies   

- Evidemment, d'après des statistiques Lyptosienne 9enfants sur 10 sont le fruit d'un viol !
- J'aime les lycans, j'aime Underworld, c'est d'ailleurs pour cela qu'en dehors du forum mes conquêtes sont velues    ( c'est mieux que Twilight non ?! )
- Ouiii, il a deux pouvoirs car il est supersonique ! ---> Bon d'accord ..
- Tu lis dans mes pensées ! .. bon d'accord je vais être un Lycan magicien Youhouuuuu

Et ... le Code du règlement ?  le code de validation ?   
Un pot de nutella ?    Non, je ne vois pas ..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 8:56

Chut twilight est un sujet tabou en ces lieux *coup de bâton sur ta tête*

Sinon les modifications ont été apportées, fort bien, pour la magie il faudrait juste un contre coup. On ne peut pas utiliser la magie impunément :) sinon c'est pas assez drôle.

Et pour le code , try again    je te laisse tout relire, malheureusement je ne peux pas t'aider davantage.

Bon courage   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 9:14

Hmmmmmmm alors ... le code ..
Par rapport  aux   roses?
J'ai déjà tous lu plusieurs fois et je ne vois rien qui es mentionné la dessus ... ou alors [terminé] mais puisque ce n'est pas fini ..
Je demande le vote du public !   

Et pour la magie .. vu que je suis bel homme, pas de punition  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 9:26

Non, dans le règlement (le lien que je t'ai passé dans mon premier message (le "ici"))

Et si tu ne mets pas de contre coup, je m'occupe de t'en mettre en qui ne plaira pas    parce que je suis une parfaite sadique :D pis c'est moi qui commande :D

     

Au travaiiiiiil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 9:29

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ze ne vois pas !    (j'ai lu le règlement .. )

Mettre ton prénom ?    

Ben .. je m'en charge moi même. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 9:45

Non pire èwé mais je ne le dirai pas parce que je ne veux choquer personne  

Relis bien tout   Et relis 15 fois s'il le faut mais tu vas trouver ce fichu code :O

Je te crois si tu me dis que tu as lu le règlement mais c'est la règle, si je fais une exception pour toi, tout le monde va me demander de lui donner le code   ils sont partout.. les membres psychopathes...

   j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 9:53

Je suis trop bête pour le trouver ...
- plagia OK
-sms OK
- flood OK
- Insulte ... OK (quoi que ca va bientôt arriver ^^ )
- Age OK
- pseudo OK
- le modèle ...
- le pot ??? j'offre une tournée de Whisky !   
- OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 10:00

Oh pétard !   
Je te promets que si tu ne fais pas un effort, je redescends sur Duerena en rp quand tu seras validé pour te promettre souffrance et tout le tralala   

*va courir toute nue dans un champs pour se calmer    *

1h plus tard ~

Nous disions donc ?   
Va chercher le code, trouve le, et peut-être qu'éventuellement je te laisserai sauf   

Le Mot de passe est séparé en plusieurs parties *tape avec son bâton* tu verras qu'à la fin de notre entretiens tu pourras encore changer d'avatar pour un gars au visage boursoufflé èwé

Du vent ! Et ne reviens que quand tu auras trouvé le code !!! *lance sa Xbox sur sa tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 10:04

Censuré par A'lana ?!       
Reste ou tu es    sinon je fait pas de Rp  

Aprèèès j'abandonne. Je veux bien faire un effort, mais je peut pas inventer un truc que je ne comprend même pas ..  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 10:11

Oh merci c'est gentil il ne fallait paaas        
Eh bien tout est bon sauf pour la magie, je te laisse réfléchir au contre coup (tu pensais quand même pas que j'avais oublié hein ? :P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 10:13

AHhaha !
Mais ... j'ai modifié    j'ai mit à la fin de l'histoire et aussi dans le physique ...
je comprend riiiiiiiiiiiiiien.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 10:18

Ah bah oui suis je conne, je m'attendais que tu changes le topos de la magie dans le paragraphe sur la magie x') excuse moi je vais de se pas me fouetter le dos.

Dans ce cas tout va bien TwT je te donne ma voix et te jette en pâture à la prochaine demoiselle du staff   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 10:25

Oufffffffffffffff ! Ahh   
Mais non,pas besoin de tant de violence envers soi même. Je te pardonne, si tu ne viens pas me botter les fesses   
Ca marche ? 

Il n'y a pas de damoiseau parmis le staff ? Sont elle aussi pointilleuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Mer 23 Avr - 22:58

Chère Lyptos te voilà à présent validé! Je te donne ma voix et te souhaite la bienvenu en temps que membre apparent!

"25" XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Griffe de velours


Messages : 19
XP : 29
Ici depuis le : 14/04/2014
Couleur Dialogue : 3399cc

Date de naissance : 12/10/1994

MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   Sam 26 Avr - 12:23

Merci mesdemoiselles, vous êtes trop bonne !     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyptos de Bresk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyptos de Bresk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Destins Approuvés-