Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Races en Duerena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Les Races en Duerena   Les Races en Duerena Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:25


SOMMAIRE RACIAL



INFORMATIONS IMPORTANTES


● Au sein de Duerena, toutes les races n'ont pas la même importance, les Hautes-Races seront mieux considérés que les Moyennes ou encore que les Basses (ces dernières étant principalement les esclaves des deux premières.).

● Les hybrides (autre que ceux déjà proposé à la suite) sont acceptés sous certaines conditions. Chaque personne commence avec 2 capacités qu'il choisit parmi celles proposées dans sa race, les hybrides n'en auront que deux également, c'est-à-dire que l'une vient de la race maternelle, l'autre de la race paternelle, ni plus ni moins.

● Les Vampires et les Lycanthropes ne sont pas une race, mais une condition. En somme, vous devez obligatoirement être d'une race de base et avoir été au cours de votre vie mordu par l'un ou par l'autre. Il faut voir le vampirisme et la lycanthropie comme une "maladie" (bonne ou mauvaise selon les caractères et les avis de chacun) qui vous modifie et vous offre autant de qualité que de défaut.

Au niveau de l'héritage et de l'enfantement :

- Vampire + Vampire = Pas d'enfant.
- Vampire + Race non-lycan = Ilphrin
- Lycan + Lycan = Obligatoirement un Narestan
- Lycan + Race non-vampire = Narestan probable (une chance sur deux que l'enfant hérite des dons de son parent.)


Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Les Races en Duerena   Les Races en Duerena Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:49




--- HAUTE RACE ---

Les Races en Duerena Barre10





VETHAEL


DESCRIPTION

Il arrive bien souvent que la Haute-Déesse Telara descende sur Shi-Telara dans un but non-officiel mais simplement pour séduire ou que Gaïa permette à un homme d'assurer une descendance plus divine. Ceux qui acceptent ont alors la chance de passer une nuit à leurs côtés. L'homme gagnera alors non seulement un enfant au bout des neuf prochain mois mais également un prestige, car tout être touché par la déesse est indubitablement sacré. Cependant il y a toujours un risque avec le divin et la mort attends les imprudents.

Les Vethaels sont tous considéré comme sacré par la religion et oser lever la main sur l'un d'eux c'est se condamner. Extrêmement beau, il se dégage une aura qui force respect, crainte et admiration. Leur apparence ne se limite pas au domaine naturel et ont une variante divine (auréole / ailes / yeux sans pupille / etc...) mais tous possède une marque sur eux qui prouve leurs ascendances.


ESPÉRANCE DE VIE

Les Vethaels acquiert 200 ans supplémentaires par rapport à l'espérance de vie de leur côté mortel.


LOCALISATION

Shi-Telara et Duerena


INFORMATION IMPORTANTE

● Puissance magique plus importante que les autres races
● Aspect sacré les rendant insensible aux malédictions et la Dyfanae
● Pour les descendants de Telara, la forme qu'avait la déesse lors de l'acte (bénéfique / neutre / maléfique) à une grande importance sur le caractère de l'enfant.


CAPACITÉ RACIALE

Perception extrasensorielle (capacité à déceler et connaître les illusions et autres manifestations de dons)
Enfant de Gaïa / Telara (capacité à prendre son apparence divines pendant un temps limité)
Transe (capacité à augmenter la puissance de sa magie par différent rituel)
Force Spirituelle (capacité à résister aux tortures physique et à l'hypnose)
Charme (capacité à se faire écouter plus facilement par les autres)






PANAEL


DESCRIPTION

Autrefois, les Anciens créèrent avec l'aide de la déesse, la cité de Shi-Telara puis il y eut un blanc dans l'histoire. Les Panaels sont considérés comme les descendants des Anciens et ont par conséquent une influence considérable sur la cité. Maître incontesté, cela ce ressent sur leur caractère souvent arrogant envers les autres races et leurs esprits conquérants.

Ce peuple n'est plus tout à fait la race la plus nombreuse, mais chaque membre se partage les haute-sphère du pouvoir. Ceux qui tombent dans la déchéance sont rejetées et ne mérite plus d'appartenir à ce qu'il considère la glorieuse race. La vie, n'a généralement pour ces derniers, plus aucun attrait.


ESPÉRANCE DE VIE

200 ans


LOCALISATION

Shi-Telara uniquement (si on en croise en bas c'est qu'ils ont été bannis ou sont là en mission officielle)


INFORMATION IMPORTANTE

● Descendant des Anciens, ils sont donc les élus de la déesse et vive dans cet état d'esprit.
● Ceux qui ne possède plus de classe sont reniés et oublié par les leurs.


CAPACITÉ RACIALE

Manipulation (capacité à manipulé autrui plus facilement)
Anticipation (capacité à deviner ce que les autres vont faire à l'avance)
Sens magiques développés
Sens de l'Orientation (capacité à toujours savoir où l'on est)
Mémoire infaillible (capacité enregistrer tout ce qui se passe autour de soit)



Dernière édition par Silhissa le Dim 6 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Les Races en Duerena   Les Races en Duerena Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:50




--- MOYENNE RACE ---

Les Races en Duerena Barre10





SHYN


DESCRIPTION

Les Shyns ont subi une modification inconnue autrefois qui leur permet de changer de forme à volonté. Métamorphe accomplis, ils leurs suffis d'ingéré une goutte de sang de l'être, l'animal ou la plante dont ils souhaitent adopté l'apparence pour qu'ils puissent se transformer. Malheureusement, pas tous les membres de cette race sont capables de se prodige et l'utilisation de ce don est souvent douloureux et dangereux, car certain reste coincé sous leur nouvelle forme.

Considéré comme une race moyenne, car ils peuvent sans problème usurpé l'identité de personne connus, les Shyns capables de se transformer sont généralement mal vus par la société contrairement à leurs frères qui n'en sont pas capable.


ESPÉRANCE DE VIE

200 ans


LOCALISATION

Shi-Telara et Duerena (où ils sont considérés comme la race principale)


INFORMATION IMPORTANTE

● Pour que la métamorphose puisse se faire, il faut forcément que le Shyn ingère du sang de l'être / animal / plante dont ils souhaitent prendre l'apparence. C'est pourquoi ils ont bien souvent une impressionnante panoplie de fiole contenant le sang de leurs victimes.
● Une fois une forme prise, les Shyns connaissent les souvenirs les plus forts de l'être dont ils ont pris l'apparence et peuvent ainsi donner le change.
● La transformation est toujours extrêmement douloureuse et il arrive que certaine fois, le retour en arrière ne soit plus possible.
● Les Shyns incapable de ce transformer sont mieux considérés que ceux qui en sont capables.
● Le don de métamorphose ce transmet de manière aléatoire, une famille qui possède des membres incapables de ce prodige peuvent très bien mettre au monde un enfant qui en est capable et vice versa.


CAPACITÉ RACIALE

Métamorphe (capacité à changer de forme)
Corps modulable (capacité à tordre son corps dans tous les sens)
Résistance à la magie
Vision dans le noir
Agrandissement Corporel (capacité à agrandir son corps où à le rapetissé)






NARESTAN


DESCRIPTION

Mi-humanoïde mi-animal, les narestans associe les deux côtés de leur ascendance dans un physique étrange. Animaux capable de marcher sur deux pattes et de parler, certain (dont ascendance est plus humanoïde) se raccroche à cette race par diverses spécificités telles que des oreilles de chats, une queue ou des griffes et des crocs plus développé. La majorité de cette race est cependant reconnaissable par leurs apparences quasiment animal se déplaçant comme des hommes.

Certain Narestan ne sont cependant pas issus de la race complètement. Les Lycans mettent au monde des enfants aux attributs narestans plus ou moins prononcé. Dans tous les cas, ces derniers sont considérés comme tel et la différence entre l'un et l'autre est souvent minime voir inexistante.


ESPÉRANCE DE VIE

150 ans


LOCALISATION

Shi-Telara (très mal perçu) et Duerena


INFORMATION IMPORTANTE

● Sur Shi-Telara, les Narestans sont plutôt considérés comme une race de basses extractions et donc mal vu.
● Les Narestans sont nombreux sur Duerena, aidé par leurs grande adaptabilité qui leur ont permis de coloniser le désert.


CAPACITÉ RACIALE

Bond (capacité à faire des bonds gigantesques)
Larcin (capacité à délesté les poches d'autrui sans se faire repérer)
Maître des Ombres (capacité à disparaître dans les ombres)
Sens naturel développés
Adaptabilité (capacité à s'adapter à n'importe quoi)






ILPHRIN


DESCRIPTION

Les Ilphrins sont le fruit de l'union entre un Vampire et une race mortel. Ils héritent des deux côtés de leurs parents et sont plus ou moins bien vus suivant leurs origines. Leur apparence est un mélange de leurs géniteurs, mais ils restent indéniablement aussi beaux que les vampires. Ils gardent leurs longues canines mais n'ont pas besoin de boire du sang pour survivre et peuvent très bien marcher en plein soleil sans en éprouver le moindre problèmes.


ESPÉRANCE DE VIE

Les Ilphrins acquiert 100 ans supplémentaires par rapport à l'espérance de vie de leur ascendance mortelle.


LOCALISATION

Shi-Telara et Duerena


INFORMATION IMPORTANTE

● N'ont aucun besoin de boire du sang pour survivre même si cela peut améliorer leurs compétences.
● Ils peuvent marcher en plein soleil sans aucun problème.
● Peuvent être atteint par les maladies et ressente le vieillissement.
● Leur régénération est moins efficace que pour les véritables vampires.


CAPACITÉ RACIALE

● 1 capacité appartenant aux Vampires
● 1 capacité appartenant à la race de base



Dernière édition par Silhissa le Dim 6 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Les Races en Duerena   Les Races en Duerena Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:52




--- BASSE RACE ---

Les Races en Duerena Barre10





ATH


DESCRIPTION

Les Aths n'aurait jamais dû apparaître si une expérience malheureusement n'avait pas créé les premiers d'entre eux. Voyant là une aubaine d'avoir la main mise sur la vie et la mort, les Panaels se sont intéressés de près à cette "nouvelle race" et se sont assurés d'avoir un afflue d'esclave soumis, obéissant et répondant au gout de chacun.

Leur destin est ainsi synonyme de changement et leurs physiques sont variés, allant d'un humanoïde ressemblant à une race connus à quelque chose de totalement imprévisible, en passant parfois par un stade animal pour certain. Ils sont de toutes sortes, selon l'envie de leurs créateurs ou simplement le mélange étonnant de leurs parents. Pour peu qu'ils soient tout deux Ath, il peut y avoir des étrangetés qui apparaissent.

Les Aths sont peu aimés par les autres races qui les considèrent comme une sous-race bonne qu'à n'être esclave. Certain sont tout de même parvenus à s'échapper et à vivre une vie plus normal.


ESPÉRANCE DE VIE

Dépend de ce qui a été prévu par leur créateur ou de leurs ascendances.


LOCALISATION

Shi-Telara uniquement (si sur Duerena, c'est par fuite, mission, etc... généralement)


INFORMATION IMPORTANTE

● Race considéré que comme esclave par le reste de la société.
● Apparence et caractère totalement aléatoire.
● Puissance magique souvent faible.


CAPACITÉ RACIALE

● Aléatoire (leurs 2 capacités de bases sont personnalisables)



Dernière édition par Silhissa le Dim 6 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Les Races en Duerena   Les Races en Duerena Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:05




--- MODIFICATION RACIALE ---

Les Races en Duerena Barre10

/!\ Voir ces deux formes comme des "maladies", ce ne sont pas des races de base /!\





LYCANTHROPE


DESCRIPTION

Pour devenir un Lycan, il faut se faire mordre par un Lycan et c'est un passage qui peut en effrayer plus d'un. Généralement caché à la société, les Lycans sont mal vues par celle-ci à cause de leur perte de contrôle dès que l'odeur du sang et de la mort les touchent ainsi que leurs soif de massacre. Capable de prendre leurs apparences animal quand ils le souhaitent, ils apprécient les nuits de pleines lunes, car ils peuvent laisser libre court à toute leur puissance et sont pratiquement invincibles. Seul l'argent leur inspire de l'horreur, il est le seul métal qui peut annuler leur régénération naturelle.


ESPÉRANCE DE VIE

Immortelle


LOCALISATION

Shi-Telara et Duerena


INFORMATION IMPORTANTE

● Régénération améliorée et ne subissent pas le vieillissement.
● Peut prendre leur apparence animale quand il le souhaite.
● Faiblesse avec l'argent.
● La pleine lune les renforces, mais ils peuvent vite perdre le contrôle de leurs pulsions meurtrières.
● Insensible aux maladies (sauf la Dyfanae qui a une chance de les toucher, si c'est le cas, le malade sera affaiblit et peut subir quelques mutations. De plus, la régénération risque d'être moins efficace).


CAPACITÉ RACIALE

/!\ Remplacez l'une des capacités de votre race de base par l'une des Lycanthropes /!\[/center]

Agilité / Souplesse / Réflexe & Rapidité amélioré
Sens naturel développés
Bond (capacité à faire des bonds gigantesques)
Survie (capacité à s'adapter à n'importe quel milieu)
Pas léger (capacité à se déplacer sans faire le moindre bruit)






VAMPIRE


DESCRIPTION

Les Vampires sont des êtres qui sont morts et qui ont été ramené à la vie par l'un des leurs. Le rituel procède toujours de la même façon, le sang d'un vampire doit être transmit et le mort, après sept jours se réveille sous sa nouvelle forme.

Les Vampires sont quasiment insensibles à la douleur et aux émotions, la plupart les feignent et certain regrette même de ne plus les ressentir. Leur condition est cependant définitif et revenir en arrière, ça serais mourir une nouvelle fois. La régénération des Vampires est aussi efficace que celle des Lycans, associé à leur condition de revenant leur permet de ne plus vieillir et d'améliorer tout défaut physique, ainsi un bossu, un boiteux... perdra sa malformation et un vieillard retrouvera une vigueur nouvelle. Le versant de ce don est que l'âge du mort restera toujours marqué sur le visage, en plus beau, mais on peut aisément savoir à quelque âge la personne est devenue vampire.

Il demeure cependant un défaut, s'il n'y a pas un approvisionnement en sang suffisant, le Vampire perd petit à petit toutes ses qualités.


ESPÉRANCE DE VIE

Immortelle


LOCALISATION

Shi-Telara et Duerena


INFORMATION IMPORTANTE

● Régénération améliorée et ne subissent pas le vieillissement (l'âge du vampire reste toujours le même (enfant / adulte / vieux)).
● Ont besoin de boire du sang pour survivre, cependant, cela les renforces considérablement.
● Ne supporte pas de marcher en plein soleil (ne les tues pas mais reste douloureux)
● Insensible aux maladies (sauf la Dyfanae qui a une chance de les toucher, si c'est le cas, le malade sera affaiblit et peut subir quelques mutations au niveau du caractère principalement. De plus, la régénération risque d'être moins efficace) et ne saigne pas.

/!\ Un Vampire revient à la vie, il est de nouveau "vivant", si son cœur est transpercer ou si on le décapite, il meurt. C'est juste beaucoup plus difficile de le tuer, car il devient très résistant (sa régénération aidant ;)) /!\


CAPACITÉ RACIALE

/!\ Remplacez l'une des capacités de votre race de base par l'une des Vampires/!\[/center]

Séduction (capacité à séduire et amené une autre personne à vous obéir plus facilement)
Insensibilité à la douleur
Vision Sanguine (capacité à connaître dans l'ensemble un être vivant en goûtant son sang)
Forme Brumeuse (capacité à prendre une forme immatérielle mais apparente qui peut traverser alors tout ce qui est solide)
Force surdimensionnée

Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Races en Duerena   Les Races en Duerena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races en Duerena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires de Duerena
» Duerena | A MOI la tarte !
» Guildes & Organisations de Duerena
» Les Ailes de l'Amour [Duerena]
» Orage d'acier [TERMINE][Duerena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Aube & Crépuscule ☾ :: Ancien Texte-