Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15




   Aïdolerion


  
« Le savoir est important mais l’expérience l'est encore plus. »


  

SURNOM : Aïdo pour les amis
ÂGE : 40 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Non défini (tout dépendra des rp ^^)
RACE : Narestan (Dragon)

CASTE : Sans-Caste
ORGANISATION : Aucun
ALLIANCE : Neutre
STATUT SOCIAL / PROFESSION : Voyageur/Homme à tout faire

MAGIE :

Grâce à sa magie, Aïdolerion peut stimuler la partie dragon de son corps. De cette façon, son corps se transforme et se recouvre entièrement d'écailles lui donnant une résistance à la chaleur et une faible résistance à des coups. Des ailes lui poussent et lui permettent de voler. Enfin, il récupère la capacité de ses ancêtres de cracher du feu. Pour annuler sa transformation, il lui faudra cependant plusieurs heures voir même une journée entière.

DONS :

● Sens naturel développés
● Adaptabilité (capacité à s'adapter à n'importe quoi)

FAVEUR DE LA ROSE :

● Lien avec la Terre (percevoir les êtres vivants se trouvant sur terre sur un rayon d'une cinquantaine de mètres autour de soit (perception qui augmente avec l'expérience))

POSSESSION :

Aïdolerion ne possède rien mis à part un carnet dans lequel il a noté des renseignement sur tout les endroits qu'il a visité et qu'il rempli au fur et à mesure que ses connaissances grandissent et un grand manteau pour éviter de se faire remarquer.

CARACTÈRE

Aïdolerion est quelqu'un qui recherche le savoir avant tout. Cependant, si jamais on insulte ou méprise soit une quelconque part de son corps ressemblant à celle d'un dragon ou son compagnon, il entre dans une colère noire. Tout au long de ses voyages, il a acquis beaucoup de connaissances et d’expériences à force de se battre. Outre cela, il est quelqu'un de froid et qui préfère éviter les conversations inutiles. Les quelques personnes à qui il accorde sa confiance son des personnes pour lesquels il serait près à donner sa vie pour sauver la leur.


PHYSIQUE

Aïdolerion pourrait ressembler à un humain normal si il n'avait pas ses six cornes et une queue. Cependant, ce ne sont pas ses seuls attributs de dragons. Il possède aussi des avants bras recouverts d'écailles se terminant par des griffes aux bouts de ses doigts. Ses yeux son rouges et ses pupilles ont la forme de celles des dragons. Enfin, sa dernière spécificité est situé au niveau de son ventre, il s'agit du fait qu sa peau est presque entièrement recouverte d'écailles. En réalité, son ventre en lui même n'est pas recouvert par des écailles mais par un symbole.


HISTOIRE

Aïdolerion naquit seul dans une grotte. Personne ne savais ni comment un jeune enfant se trouvait dans une grotte mais cela n’empêcha pas un aventurier de le recueillir. Le jeune garçon grandit avec l'aventurier qui lui racontait des histoires de ses recherches passé du savoir et des ruines. A ses 10 ans, des signes distinctifs commencèrent à apparaitre sur le corps d'Aïdolerion: des cornes lui poussaient sur la tête et en plusieurs partis du corps, lui poussaient des écailles. C'est à partir de ce jour que sa vie ne fut plus pareil. L'aventurier qui l'avait recueilli compris pourquoi un bébé se trouvait dans cette grotte. Pour éviter que sa vie ne soit trop difficile si jamais quelqu'un tentait de l'attaquer à cause de ses attributs de dragon, il lui apprit à se battre et l'emmena avec lui dans ses recherches. A ses 20 ans, Aïdolerion quitta l'aventurier qui l'avait élever pour partir à la recherche d'un œuf de dragon dont il avait entendu parler. L'aventurier voulut l'accompagner mais ce dernier se faisait vieux. Pour éviter de se retrouver trop en danger, il décida de se faire accompagner de deux compagnons pour cette recherche. Il quitta l'aventurier qui fut plus rassurer de le voir partir avec deux autres personnes. Durant le voyage, tout se déroula tranquillement. Les trois compagnons s'entendaient bien et s'amusaient. Lors de leur arrivé dans la grotte, la seul chose qu'ils remarquèrent fut la présence d'un trou assez profond. Ne sachant ce qu'il y avait au fond, Aïdolerion proposa de descendre. Cependant, les deux autres personnes avec lui ne pensaient pas comme lui. Ils l’assommèrent et le jetèrent au fond du trou, pensant que cela le tuerai. La raison pour laquelle ces personnes avaient fais ça était simple: quelqu'un les avait engagé pour se débarrasser d'Aïdolerion.


Aïdolerion ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui. Le lieu dans lequel il se trouvait semblait être une grotte. Il se releva difficilement et tenta de se souvenir de ce qu'il faisait là. Il lui vint alors un énorme mal de tête. Mais le pire, c'était qu'il ne se souvenait de rien. Il fouilla la grotte dans l'espoir de trouver quoi que ce soit qui aurait pu l'aider à se remémorer son passé. La seul chose qu'il trouva fut un œuf assez gros, blanc avec une marque rouge. Il étudia l’œuf de plus près et se souvins alors de quelques brides de son passé. Les souvenirs étaient très flou mais il se souvenait de la raison pour laquelle il était venu ici : Il était venu protéger cet œuf. L’œuf qu'il avait devant ces yeux était un œuf de dragon. De part son ascendance et son respect pour cette race, il avait décidé de veiller dessus jusqu'à ce qu'il éclose.
Après plusieurs jours, l’œuf fini enfin par s'ouvrir et un petit dragon en sortit. Le nouveau né n'était pas recouvert d'écailles mais de fourrure. Sur son nez, Aïdolerion remarqua la même marque que sur l’œuf. Sachant que le pauvre petit ne pourrait se débrouiller seul, il le traita comme un grand frère et l'aida à vivre durant environ 2 ans. Après ce laps de temps, Aïdolerion décida de partir et de commencer à se renseigner sur qui il avait bien put être avant sa perte de mémoire et par la même occasion, assouvir sa soif de savoir. Seulement, lorsqu'il partit, le petit dragon le suivit. Ce dernier lui expliqua qu'il ne voulait plus qu'ils soient séparé et que pour cette raison, il le suivrait peu importe où il allait et qu'il l'aiderai autant qu'il le pourrai.
C'est ainsi que les deux compères prirent la route. Durant les 8 années qui suivirent, ils explorèrent le monde. Tout le savoir qu'ils accumulaient était noté dans un journal que rédigeait Aïdolerion pour éviter qu'il ne se produise une nouvelle perte de mémoire. Au fur et à mesure de leur voyage, il avait aussi put trouver des travaux diverse pour récupérer de l'argent. Grâce à cela, il avait appris beaucoup de métiers et était devenu très polyvalent. Désormais, il travail en tant qu'homme à tout faire. Cependant, malgré le fait que son travail le mette en contact permanent avec des autres personnes, il reste froid et ne parle seulement quand il pense cela utile. Les rares fois où le fait qu'il ne parlait pas posa problème furent quand à force qu'il ne réponde pas, quelqu'un ne supportant pas cela finissait par insulter soit un de ses attributs de dragon soit son compagnon. Dans ces cas là, Aïdolerion entrait dans une colère noir et finissait par se battre contre la personne en question. Généralement, le combat se finissait en bain de sang avec son ennemi mort ou du moins blesser gravement.
Durant tout ses voyages, il avait quelque peu regagner de sa mémoire mais tout cela restait flou. De plus, il avait appris l’existence d'une ville nommé Shi-Telara dont l'accès était interdit. Plus il en savait sur cette ville plus il se posait de question. Cette ville l'attirait et il allait chercher un moyen pour y accéder. Il chercha ce moyen durant 10 ans sans trouver quiconque pouvant le renseigner sur le sujet. Il commençait un peu à désespérer. Un jour, il rencontra deux personnes qui furent capable de le renseigner. Il apprit alors l'existence d'un moyen d’accéder à la ville. Il décida d’accepter l'aide des deux anciens citoyen de Shi-Telara pour pénétrer dans la ville. Cependant, il devrait rester encore deux mois dans les environs avant de pouvoir partir avec les deux hommes.






Akuranir



SURNOM : Petit frère (Aïdolerion traite son compagnon comme son petit frère)
ÂGE : 20 ans
GENRE : Mâle
RACE : Dragon

MAGIE :

Le petit dragon peu en quelques secondes se transformer et prendre une forme adulte. Cette transformation lui est très douloureuse et il ne l'utilise quasiment jamais. La transformation dure quelque minutes. Sans utiliser ce pouvoir, il ne peut atteindre sa forme adulte.

DESCRIPTION

Akuranir est un petit dragon que Aïdolerion a recueilli alors qu'il n'était alors qu'un œuf. Il traite d'ailleurs ce dernier comme son frère aîné malgré le fait qu'ils n'aient aucun lien de parentés. Ce dragon ne pouvant atteindre sa forme adulte, il fais à peu près la taille d'un chien. Il est recouvert d'une fourrure peu épaisse et non d'écailles. Il a des ailes lui permettant de voler et à une marque rouge sur son museau.






DERRIÈRE L'ÉCRAN



CODE : Le présent a été mangé goulûment par Enëlya
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : ça dépend des fois. En moyenne, 3-4 (sauf en période d'exam et de travail intensif ^^)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie à moi ^^
UN AVIS ? : Le forum est ............... MAGNIFIQUE !!!



Dernière édition par Aïdolerion le Mer 25 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

Bonsoir et bienvenu Aïdolerion sur notre beau forum. :)

Ta fiche me semble bonne même si pour ma pars, j'aimerais avoir un paragraphe qui parle du passé de ton personnage et du pourquoi est-il devenu amnésique. ( Il a 40 ans tous de même, il a dû s'en passer des choses ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:31

J'ai rajouté la partie du passé demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:44

Eh bien écoute, je ne suis pas contre... J'espère que l'histoire sera approfondis aux cours de tes RP's, j'ai envie d'en savoir plus !  Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ 1343568757 

Pour ma part, je te donne ma voix Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ 438051574 Reste à savoir comment mes autres collègues du staff réagiront pour l'histoire de ta fiche. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:45

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:39

Bajour bajour et bienvenue *-* un dragoooon o/ Trop bow ^-^

Donc... cette fiche.. *lit la fiche*

Tout d'abord tu ne peux pas faire parti d'aucune organisation  Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ 438051574  je te mets donc dans les citoyens ? :) (pas d'organisation, pas de couleur :o)

Et sinon tout est parfait pour la fiche, tu as un personnage très intéressant et JE VEUX rp avec toi xD

Donc je te donne ma voix, et je te colle parmi les citoyens :D ne me remercie pas, je sais que je suis géniale  Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ 479552050 

"25" XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

JE RÉSERVE UN RP AVEC TOIIIII *groupie mode* xD et amuse toi bien avec nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

Merci pour cette nouvelle validation et je serais heureux de rp avec toi ^^ C'est quand tu veux où tu veux  Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ 3877112494 
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:46

Excellent, pour le moment je suis sur Shi Telara, mais je le DROIT (eh ouais) d'aller sur Dudu o/  Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ 3877112494  donc c'est où tu veux toi, on en parle en section demande de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^   Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Destins Approuvés-