Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] Cerveau lent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: [Quête] Cerveau lent   Lun 30 Juin - 8:21

Bon. Premier endroit où chercher, le port. C'était une évidence, c'était là que travaillait le jeune homme avant son enlèvement. "Il est très important pour la pêche" qu'on m'a dit, "il n'y aura plus autant de poissons qu'avant sur Shi Telara" qu'on m'a répété. J'avais cru comprendre que ce jeune homme était important pour son travail, même si, j'avoue, j'aurai pensé que ce soit d'abord la famille qui manifeste son chagrin. Au contraire, elle semblait presque heureuse de se débarrasser de ce benêt.. Je n'attendais donc aucune aide de leur part. J'étais donc parti interroger les différents collègues et plus particulièrement son capitaine, qui est persuadé qu'il ne s'agit pas de pêcheurs adverses.
J'ai envie de dire qu'au final, y a pas vraiment de concurrence hein, du moment que tout le monde a du poisson, tout le monde est content. Bref, je me retirai bredouille de ces interrogatoires à l'improviste. Je voulu quitter leur bateau de pêche en vitesse, surtout en voyant les regards pervers de marins courir sur mes rondeurs. Depuis combien de temps ils n'avaient pas vu de femmes eux ? C'était dingue comme ils semblaient en manque !
Bwef, je n'avais plus qu'à chercher autre chose. Peut-être ce jeune avait-il un endroit autre que chez sa famille pour dormir, et avec un peu de chance je trouverai quelque chose. Mais rien. Je ne comprenais pas qui aurait pu vouloir enlever ce jeune homme si ce n'est un concurrent, puisque apparemment il était con comme un placard. Qui voudrait s'encombrer d'un boulet honnêtement ? Pas moi en tout cas, pas avec mon impatience légendaire n'est-ce pas ?
Bon... je n'allais pas y arriver comme cela, et de jour, ce n'était pas pratique pour moi.. Je ferai mieux d'économiser mes forces et de tout donner dans une recherche nocturne. Et puis, si les ravisseurs sont pas cons, ils agiront plutôt de nuit. Normalement. J'espère quand même ne pas avoir affaire à des abrutis finis.. Je voulais me battre moi, faire un bain de sang légalement pour une fois. Rien qu'une fois.
La nuit était enfin tombée. Merci Telara, ta fidèle épée peut enfin sortir s'amuser.. euh je veux dire enquêter. HUM ! Je restais dans le port, tapie dans l'ombre, pensant que les ravisseurs viendraient porter sur le bateau une lettre de demande de rançon. Ce serait l'ordre logique des choses. Là encore si ces personnes en sont pourvus.
Je ne tardai pas à renifler une odeur que je connaissais que trop bien. Cette odeur dégueulasse de pourriture, de sang caillé, de Dyfanae surtout. Une silhouette se dessina dans l'ombre, suivit de trois autres bien plus petites. Quelqu'un marchait accompagné des créatures de la nuit porteuse de la maladie. Je m'approchais doucement, en levant la main. Ce qu'il semblait être un homme stoppa et ordonna d'un geste de la main aux créatures de s'arrêter. Par Telara ! Elles lui obéissaient ! Mais comment cela se faisait !??
Après observation, la Vethael qui se trouvait devant moi semblait ressembler à la description de la victime.. Alors là je ne comprenais plus rien du tout.. Il était pas censé être enlevé ? Ou alors il est retenu prisonnier des monstres, mais depuis quand ces choses font preuves d'intelligence ? Elles se contentent de tuer et manger en général.


- Euh... Pamper ? Pamper Ostole ?

- Oui oui c'est bien moi. Vous me cherchiez demoiselle ?

Oh bah non, je le demande, mais je le cherche pas.. En effet il est un peu con sur les bords lui. Je secouai la tête et désignais les bêtes derrière lui.

- Hum vous savez que les animaux derrière vous sont dangereuses ?

- Elles ? Mais non, vous n'y êtes pas du tout ce sont mes amies.

Han c'était plus grave que ce que je pensais... Il était définitivement atteint !

- Oh je vois... mais.. comment vous êtes vous échappé ? ça fait un moment que tout le monde vous cherche..

Il eut l'air le plus surpris de la cité, et le plus sincère probablement. Ce type ne serait pas capable de jouer la comédie apparemment.

- Echappé de quoi ?

Ne pas craquer, ne pas taper le môssieur... Il rigole non ? C'est pas vrai mais il est vraiment comme on me l'avait décrit.

- Je passais juste du temps avec mes amies. Voici Ëclyac, Diriana, et Heëlua.

- Euh.. Enchantée. Moi c'est A'lana, A'lana Briselan. La Gardienne de l'Impératrice.

- Eh beh ! ça doit être important pour que la Gardienne me cherche ! J'ai fais une bêtise ?

Que Telara me pardonne si je tue ce gars... Si ça devait être important ? Si peu, on a juste envoyé la garde d'élite de la Divine à la recherche d'un crétin, ça ne pouvait pas être si important que cela hein.

- Non non, on était juste inquiet. On nous a dit que vous avez été enlevé... mais, puis je vous poser une question ?

Il hocha la tête et OSA me prendre la main pour m'entrainer avec lui. Les créatures suivaient sans broncher, comme attirées par le jeune homme. Je ne comprends pas pourtant, je ne ressens pas cette fameuse aura dont tout le monde parle. Serait ce bidon au final ? Il me fit m'asseoir sur un banc de pierre, et prit place près de moi, sans lâcher ma main..

- Je suis tout ouïe.

Je me raclai la gorge. Je devais probablement utiliser des mots simples pour lui parler à celui là.. J'étais d'ailleurs étonnée qu'il connaisse le mot "ouïe"...

- Pourquoi vous êtes devenu ami avec elles ?

Il me regardait comme si ça devait être une évidence, puis sourit, probablement heureux que quelqu'un s'intéresse à lui.

- Eh bien un garde rouge m'a demandé de réunir le plus d'amies possible pour les emmener chez eux, car ils veulent devenir amis avec eux. C'était si gentiment demandé que je ne pouvais refuser, j'aime beaucoup aider.

... Je pense que je vais arrêter de penser que ce type est stupide, rien que sa proximité me contamine, je me sens réduire au fur et à mesure que je lui parle. Il allait belle et bien lâcher une meute de créatures malades chez les Gardes Rouges ??? Je n'y avait jamais pensé tiens, pas mal.. Naaaan ! Je dois arrêter ça !

- M.. Mais il ne faut pas faire ça, s'il te plait ne le fait pas..

Dans ma panique, j'avais cessé de le vouvoyer.

- Pourquoi pas ?

- Hum.. eh bien.. parce que sinon.. je vais.. être triste ! Voilà très triste que les gardes rouges soient avec tes amies..

Olala mais pour quoi je passe là ? Ma réputation en prend un coup... Il lâcha ma main, génial, mais pour poser la sienne sur ma cuisse, et l'autre sur ma taille.. Oh pétard !

- Si vous êtes triste, je peux vous consoler et vous trouver une amie à vous aussi.

On était à deux doigts de la claque cinglante ! Non mais pour qui il se prend lui ? J'suis pas sa pote hein ! Je déglutis en gloussant faussement.

- Ce n'est pas ça, mais...

Trouve un truc A'lana.. viiiiite...

- Si jamais tu emmenes tes amies chez les gardes, ils vont les tuer.. Tout cela n'est qu'un piège en fait pour les tuer !

Il semblait choqué par ce que je venais de dire, et les créatures me grognaient déjà dessus.

- Mais.. Non ! Je ne vous crois pas, pourquoi on voudrait leur faire du mal ?

Il plaisante hein ? Ouiii hihihi quelle est drôle cette blague... qui n'est pas une blague sérieux ?? La cité monde me décorerait pour tuer cet incapable je pense.

- Tu.. n'es pas au courant qu'elles transmettent la Dyfanae ?

- C'est quoi ?

Argh. Je la sens venir, la grosse attaque. Mon coeur ne se remet pas de cet assaut de bêtises... Olala. Mon épée dans le nombril il va savoir ce que c'est ?? J'inspirai profondément avant de raconter avec le plus grand self contrôle que la Terre ait connue.

- C'est une maladie horrible qui affaiblie quiconque l'attrape.. Ma soeur s'est fait mordre par une amie de tes amies, et... elle en est morte. Les gardes rouges ont pour mission de défendre la ville, et cette maladie est une menace. Donc ils doivent la détruire, mais c'est impossible je dirais... et leur seul moyen de contrer un maximum cette maladie, c'est de tuer le plus de créatures transmettant la Dyfanae possible.. Et vos amies en font partie. Ils vont les tuer... Je te le jure...

Il semblait très mal.. J'avais dis une bêtise ?

- Oh.. pour votre soeur je suis désolé, je ne savais pas.. Si je peux faire quelque chose pour soulager votre peine.. Oh je sais.

J'allais lui dire que ce n'était pas la peine, mais il posa ses lèvres sur les miennes. J'écarquillai les yeux. Il m'embrassait vraiment !! J'allais passer en mode prédateur, mais je sentis les regards pesant des bêtes près de moi, ainsi que leur souffle chaud sur ma peau. Un geste brusque et j'étais mordue. Je posai alors mes mains sur le torse du Vethael et l'embrassai tendrement. Je me décollai ensuite de lui en détournant le regard, faisant semblant d'être gênée mais comblée.

- M..Merci mais, ça ne résout pas notre problème. Il ne faut pas envoyer ces créatures chez les gardes... s'il te plait.. je t'en supplie.. mon.. amour..

Je me dégoûte moi même. Quel horreur !!! J'espère qu'après ça je ne le croiserai plus jamais.. Manquerait plus qu'il me demande en mariage et là je serais bien emmerdée.. Il fit mine de réfléchir, et je me jetai à l'eau, caressant ses joues de mes mains, et écrasant de nouveau mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Je le sentit rougir, et fut soudainement prise d'une envie de son sang. Oulaaaa on se calme Mlle Briselan, on mangera plus tard !!!

- B.. Bon c'est d'accord.. Pour vous, je veux bien A'lana..

Je soupirai de soulagement alors qu'il caressait le crâne d'une des bêtes.

- Voilà qui est sage.. Rentre chez toi maintenant, tu dois te reposer pour reprendre les habitudes demain. Et moi aussi.

- Oh ! A'lana, je veux vous revoir... vraiment. J'ai envie d'être avec vous..

ALERTE ROUGE ! Vite ! Pipeauter !!!

- Oh... Malheureusement dès demain je pars pour Duerena, j'ai une mission très importante, et cela risque de prendre quelques mois voire années... mais.. Je te promets de ne penser qu'à toi.

Il semblait anéantit, mais résigné.

- Oh... soit, je vous attendrai alors ma dulcinée.

Heureusement qu'il est con.. Perso je l'aurai mal pris si on me disait après un baiser qu'on allait s'exiler sur Duerena et plus me revoir quelques années. Je lui donnais alors un dernier baiser avant de m'en aller. Je pris soin de vérifier qu'il regagnait bien sa demeure, et les "amies" se dispersèrent dans la nuit. Je me dis que ça aurait pu être pire, il aurait pu vouloir un rapport sexuel avant mon départ.. BERK rien que d'y penser je me sens aussi conne que lui. Hors de question d'avoir un gosse idiot ! Je regagnai donc à pied mon chez moi où Alicia et E'lara attendaient gentiment. Ma fille partit se coucher, et je racontais toute l'histoire à E'lara qui explosa de rire lorsque j'évoquai le béguin qu'il a eu pour moi. Finalement, la soirée n'allait pas être si mauvaise tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

Déesse aux Trois Visages


Messages : 10
XP : 10
Ici depuis le : 05/09/2013

MessageSujet: Re: [Quête] Cerveau lent   Lun 30 Juin - 9:40

Revoilà mon fidèle bouclier, décidément elle ne cesse de s'attirer les ennuis. Pour une fois que ça ne se termine pas en bain de sang.. C'est peut-être pour cela que la Murmurante n'est pas dans le coin. Ce n'est pas grave, tu auras évité une belle catastrophe chez les Gardes Rouges.

La quête est validée, la quête est réussie.

Tu auras maintenant la possibilité d'invoquer une de ces créatures du mal. Tâche de ne pas les utiliser sur mes fidèles, Gardienne. Mais attention, tu ne pourras pas lever le petit doigt avant dix minutes après l'invocation, tant cela te fatiguera. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Quête] Cerveau lent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» Val a un cerveau d'huitre
» Conflit gauche droite... du cerveau...
» Le cerveau en compote
» Greffe de cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Shi-Telara :: Midalys la Basse :: Le Port-