Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: La chasse!   Sam 27 Sep - 17:19

Depuis des semaines, les montagnes du Septentrion étaient le théâtre d'affrontement destructeur et colossal entre plusieurs dragons vivants dans les sommets enneigés et inaccessible. Ils avaient dévasté des hectares entiers de forêt, provoquée des incendies qui avaient réduit certaines récoltes en cendre dans certains villages et tuer plusieurs personnes, les animaux dangereux des hauteurs étaient descendus pour s'établir dans les forêts basses et attaquaient les voyageurs et les habitants.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'Enëlya et moi, nous étions avouées notre amour et nous retrouvions certains soirs quand nos obligations nous en laissaient le temps pour des ballades au clair de lune et des soirées à nous enlacer devant la cheminée de ma demeure ou de la sienne.

Mais pour le moment, l'avenir était plus sombre, de nombreuses épreuves se profilaient à cause de ces dragons pris dans leurs affrontements fratricide fou et dévastateur.
Pour assurer la sécurité du village, j'avais dû monter une expédition vers les hauteurs enneigées pour comprendre les raisons de ces combats meurtriers.

Accompagné de mes compagnons, le mage Lews Thérin spécialiste du feu, réfléchi et prudent, avec lui m'accompagnait le traqueur vétéran Lan Mandraogan, image même du soldat qui survit à toutes les batailles par son adaptabilité et sa connaissance du combat, c'était un maître de guerre avare de parole, mais loyal.

C'est ainsi que nous nous retrouvions pris dans un voyage périlleux dans le froid glacé et sec des hauteurs de la montagne, dans la neige immaculé et dense ralentissant nos pas.

Je me raccrochais à ma promesse de revenir vivant à Enëlya, la pauvresse était folle d'inquiétude de ce voyage, mais en mon absence, elle gérait le village... Les habitants l'appelaient "dame Ankamariel" comme si c'était un titre de noblesse

Nous marchions dans la neige au milieu des rochers givré et aiguisé comme des lames, un paysage inhospitalier et dangereux... Mais les tanières de dragons étaient un peu plus haut en avant, il nous faillait encore escalader une falaise dotée d'un sentier escarpé et glissant.

Lews avait créé par magie une sphère de flamme pour éclairer notre chemin sur cet étroit sentier dans cette région où les nuages masquaient le soleil comme un linceul blanchâtre.
Lan avait refermé au maximum sa capuche et son écharpe pour ne laisser que peu de surface de peau vulnérable aux vents glacé qui mordaient de leurs froid mortel les voyageurs comme nous. j'étais emmitouflé dans de multiple fourrures blanches ma hache accroché à ma hanche dont le manche tapait dans mes jambes à chaque pas... Quel éprouvant voyage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La chasse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Le Havre :: Le Septentrion :: Mine-