Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaniel, le rôdeur borgne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:49





Vaniel Ibnifrit

« Seuls vos actes détermineront de mes actions »


SURNOM : Van
ÂGE : 43 ans
GENRE : Homme
ORIENTATION : Hétérosexuel
RACE : Shyn

CASTE : Bourgeoise
ORGANISATION: Mercenaire
ALLIANCE : Neutre
MÉTIER : Aide quelconque





DONS :

● Vision dans le noir
● Résistance à la magie



FAVEUR DE LA ROSE :

● Télékinésie (possibilité de soulever des objets ou des personnes par la pensée)


MAGIE :

Vaniel utilise surtout la puissance de la foudre et l'électricité en général, toutefois il évite de s'en servir de manière offensive, il l'utilise plutôt pour se protéger ou pour donner un petit goût piquant à ses coups. Il fait courir sur son corps de l'électricité afin de créer un mini champ magnétique déviant légèrement les projectiles en métal, ça n'empêche pas les blessures mais ça évite les coups mortels. Il ne peut toutefois pas utiliser d'autre sort pendant qu'il a ce "bouclier", à l’exception de coups de jus qu'il donne en passant par sa lame. Sinon il fait s'abattre la foudre à quelques mètres des adversaires, c'est toujours bien pour les assommer. Bien sûr le coup d’énergie est énorme surtout pour faire tomber la foudre sans un seul nuage dans le ciel, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par demie journée, s'il ne s’épuise pas plus, en cas de beau temps. Une à deux fois plus s'il y a tempête. Il peut faire bien pire et en beaucoup plus puissant, mais il n’est pas méchant... enfin pas encore.


AUTRES :

Ambidextre, Vaniel manie la lame aussi bien de la main gauche que de la droite... même s'il reste le plus souvent avec un seul sabre dans la main droite.



CARACTÈRE



Aimable et Serviable Vaniel et toujours prêt à apporter son soutient à qui le demande, même si pour ça il doit y risquer une partie de lui. Le fait qu'il soit calme en toute circonstance, ou presque, fait qu'il est justement encore entier, à l'exception de son œil gauche.
Toutefois, fort dans ses convictions, il analysera toute demande et ordre pour décider s’il les trouve justes avant d'y répondre favorable ou non. Il lui arrive de se tromper mais têtu comme il est, il n'en démordra quasiment jamais. D'ailleurs l'un de ses grands défauts, bien que peu présent face à beaucoup plus vieux que lui, c'est de jouer le vieux sage qui en sait beaucoup sur la vie. Ce qui lui vaudra d'être parfois grincheux en voyant les actions de plus jeunes que lui et qui aura pour conséquence de se faire plus d'ennemis que d'amis.
Enfin bien que très calme, il y a certains points sur lesquels il ne faut pas le chercher, de même qu'il ne faut pas le tromper ou le trahir, sous peine de voir son espérance de vie diminuer de plusieurs décennies... ou d'une éternité pour les vampires et lycans.



PHYSIQUE



Grand, beau, fort, athlétique, bref un type qui a la classe qu'elle est bien... Enfin ça, c'est ce que lui croit, parce que la classe il ne l'a pas... pas autant qu'il le voudrait du moins. Et pour le reste c'est pareil. Il n'est pas spécialement grand puisqu'il ne mesure que 1m67. Pour le côté beau gosse, l'histoire à déjà vu beaucoup mieux et il le sait, s'il se dit beau c'est pour la blague, mais il sait aussi qu'il y a bien pire que lui. Après il est effectivement fort, bien que ça ne casse pas des briques, et il est athlétique, la dessus pas de doute, très endurant et assez bon acrobate ce qui lui permet d'échapper à des poursuivants trop lourdement armés ou pas assez endurants.
A part ça, le grand aux cheveux noir et à l'œil brun, porte divers vêtements amples généralement doublés ou accompagnés de pièces de cuir, lui permettant de ne pas porter d'armure lourde. Pour finir il porte souvent un cache œil sur l'œil gauche. Quand il ne l'a pas, il met un œil de verre.



HISTOIRE



Vaniel Ibnifrit, second fils de la famille bourgeoise Ibnifrit dont les parents sont devenus des marchands assez connus dans la cité.
Toujours à remercier Télara pour le bonheur qui règne dans la maison et remercier la famille impériale pour leur bonté et la paix qui règne dans la cité, les parents de Vaniel ont fait en sorte que celui-ci voit, lui aussi, que tout va bien dans le meilleur des mondes et qu'il n'y a pas de problème sans solution. Enfin, en temps que famille de la bourgeoisie, Vaniel reçut la meilleure éducation possible de ses parents, qui ont fait de lui quelqu'un de très serviable et attentionné.

A 6 ans le voilà qui jouait au bon petit soldat de la cité avec des bâtons de bois. Voyant son engouement à vouloir devenir soldat, son frère, qui faisait partie de la garde rouge, l'entraina dès lors à l'épée quand il le pouvait. Et Vaniel s'empressa de s'entrainer à être ambidextre.
Quand il avait 10 ans, son frère ne revenait plus de la caserne, peut-être avait-il reçut un poste très important ou peut-être avait-il laissé la garde pour autre chose, mais une chose était sûre, il n'était pas mort. Aussi n'ayant plus de maitre pour s'entrainer, Vaniel continua seul et commença à rechercher un maximum d'informations sur ce qu'il se passait dans la cité, s'il voulait servir l’impératrice et la cité il devrait savoir ce qu'il s'y passe pour réagir comme il faut.

- On ne gagne pas un combat juste en combattant, l'information et la stratégie sont aussi importantes.

Depuis lors et plus le temps passait, plus le jeune Vaniel affutait son esprit aussi bien que ça lame, il voulait être un soldat qui maintiendrait la paix. La garde rouge s'occupait surtout de capturer les malfrats qui sévissaient dans les rues alors que les chevaliers-dragon eux, étaient les gardiens de l’impératrice, et c'est elle qui donne les directives pour maintenir la paix, temps qu'elle est vivante la paix règnera. Tel était ce que ce disait Vaniel, il deviendrait donc un chevalier-dragon.
C'est un an plus tard qu'il commença à développer sa magie. C'était assez tardif comparé à d'autres enfin, mais peu lui importait, surtout qu'après quelques tests et après avoir quasiment grillé un arbre du jardin et s'être écroulé de fatigue juste après il décida d'attendre d'être encore plus vieux et surtout de trouver un professeur, parce que la foudre ça se manipule pas comme ça.

A 16 ans, il intègre l'ordre des chevaliers et commença son entrainement et alla se lier d'amitié avec l'un des jeunes dragons de l'ordre. L'apprivoisement était dur, très dur, mais il ne renonçait pas. Vaniel était courageux et avait de la volonté, il atteint donc rapidement un bon niveau dans le combat à l'épée et réussit enfin a utiliser la magie sans risque de réduire en cendres le premier qui passe.
Enfin, à 20 ans, il allait atteindre la fin de son entrainement et réussir à apprivoiser le dragon qu'il voulait. Un dragon au tempérament assez belliqueux, mais qu'il avait plutôt bien réussit à calmer jusque là. Mais malheureusement Vaniel ne parvînt jamais jusqu'au bout, car un jour, d'un coup de patte le jeune dragon lui arracha l'œil gauche. Est-ce un accident ou un geste délibéré? Vaniel ne le saura pas, il passa une semaine au lit le temps que l'on soigne la balafre de sont œil gauche, cachée par des bandages. Lui pensait et espérait que c'était en effet un accident puisqu'il ne faisait que jouer avec le dragon, avec qui il avait difficilement réussit à devenir ami. Il ne revit pas le dragon et ne sut jamais ce qui lui était arrivé par la suite.
Il resta quand même parmi les chevaliers jusqu'à ses 21 ans espérant pouvoir réussir tout de même, mais rien n'y faisait il ne pouvait plus approcher un dragon sans avoir peur de raté. Il quitta donc l'ordre et depuis il parcourt la cité en temps que mercenaire. Dans le même temps une envie de vouloir passer aussi un maximum de temps dans le bas monde pour le découvrir et en apprendre tout ce qu'il était possible lui traversa l'esprit.

A 25 ans, il rencontra celui qui est devenu sont partenaire et compagnon de galère, Ornlu, un grand chien noir des enfers. Il avait trouvé la bête mal en point, allongée contre le coté intérieur de la muraille. Comment une bête comme celle-ci avait pu arriver ici sans être abattue par les gardes, à moins qu'ils l'avaient blessée et laissée pour morte... Quoiqu'il en soit, il s'en était approché pour l'aider sans tenir compte des grognements d'avertissement de la bête qui semblait prête à mordre l'inconnu jusqu’à ce que mort s'en suive. Vaniel essaya de le soigner tout en lui demandant de rester calme et qu'il n'allait pas lui faire du mal. Probablement grâce au calme de Vaniel, le chien fini par ce calmer tout de même. Après avoir été soigné il resta un moment à fixer Vaniel avant que ce dernier puisse lire dans ses yeux, qu'il acceptait de rester avec lui pour lui montrer sa gratitude.

A 30 ans, Après avoir fait des missions de-ci de-là et avoir vu les gardes et les chevaliers en action, il comprit quelque chose d'essentiel pour lui qui recherche la paix pour tout le monde.

- Je cherche la paix et je cherche à la garder, pour cela je me bats. Ainsi donc nulle paix n'est possible pour qui l'apporte et la maintient. Car le mal sera toujours présent et le combat sera éternel. Soit, pour ceux qui ne se batte pas alors je leur apporterais la paix.

Aujourd'hui cela fait 13 ans qu'il traque encore de son plein grès les personnes qu'il estime comme entravant la paix et les remet à la garde rouge ou la garde dorée s'il est en Duerena. De nombreuses fois, il s'est vu proposer divers postes dans presque toutes les organisations et contre diverses sommes d'argent et il a toujours refusé. Plusieurs fois on lui a demandé pourquoi il refusait et à chaque fois il répondait la même chose.

- Je ne suis dans aucun camps, je ne travaille pour personne en particulier. Seuls vos actes détermineront de mes actions. Apportez le malheur et je vous traquerais, faites le bien et je vous aiderais.


La chose la plus importante pour lui est le bonheur des gens qu'il croise. Pour cela il excepte divers missions et demandes d'aide. Et quand certaines de ces missions l'envoient dans le bas monde, il fait toujours en sorte que se soit une autre mission qui le ramène dans la cité monde. Il n'est donc pas rare de le voir aussi souvent dans la cité que en dehors. Après tout c'est un mercenaire et les mercenaires vont là ou il y a du boulot pour eux, sans qu'aucune frontière ne leur face obstacle, dans le principe du moins.





COMPAGNON







Ornlu



SURNOM : Orn
ÂGE : 25 ans
GENRE :Mâle
RACE : Hellhound



MAGIE :

La magie des ténèbres, Ornlu l'utilise principalement pour passer inaperçu la nuit ou en passant dans l'ombre des bâtiments, mais dans un combat il s'en sert plus comme d'un aura ou d'un voile noir afin de saper le moral de l'adversaire et pour absorber dans ce voile tous projectiles de taille relativement petite et certaines attaques magiques de faible puissance, puisque les ombres et les ténèbres sont liés au néant qui peut tout absorber. Mais comme il s'agit de magie utilisée par un être, il y a une grande limite à cette capacité.


DESCRIPTION :


Un grand chien noir avec des yeux jaunes plus grand que le plus grand des chiens normaux, même si ce n'est pas de beaucoup quand même.
Ornlu est resté quelque peu sauvage, il reste dans l'ombre de Vaniel quand il l'accompagne dans des endroits dangereux, sinon ça dépend de son humeur. De nature impulsif, il est prêt à bondir sur le moindre danger qu'il sentirait venir et reste toujours sur ses gardes. Même s'il reste calme en ville pour éviter d'attirer les ennuis sur lui ou Vaniel, mieux vaut ne pas l'approcher de trop près surtout avec de mauvaises intentions. Enfin pour peu que Vaniel le laisse se défouler, il ne se fera pas prier et s’il trouve une proie, celle-ci n'a d'autre choix que de le battre pour survivre car il la traquera avec férocité.





DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE : Code mangé par A'lana
PRÉSENCE SUR LE FORUM ? : +/-7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par notre sympathique fonda et A'lana.
AUTRE CHOSE A DIRE ? : R.A.S





Dernière édition par Vaniel Ibnifrit le Dim 29 Sep - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:18

Fiche théoriquement fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:58

Vaniel, le rôdeur borgne. 642249619  Ouuuuh première fiche à valider Vaniel, le rôdeur borgne. 2112066647 *respire à fond*

Alooors pour le contenu, ça me va même si du coup je sais plus quel code tu dois prendre (fallait que tu fasses un perso compliqué aussi) ._. Hum mais sinon ton histoire me semble correcte, tu tâcheras de faire hyper gaffe à ton orthographe mais sinon tout est bon.

Je te donne ma voix et te souhaite la bienvenue parmi nous Ô copain Shyn Vaniel, le rôdeur borgne. 479552050 

Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:07

ouais je ferais gaffe mais vu que t'es la pour j'ai pas de souci a me faire pour l'ortaugraffe :p
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:37

Bonjo... bonsoir (c'est qu'il commence à se faire tard ^^)

Aloooors, pour ta fiche, je n'aurai qu'une chose à signaler (en plus de l'orthographe, mais ça a déjà été dit, sinon je vais me faire taper >.<) c'est pour la faveur donner à ta rose. Une chose importante, lorsqu'on nait, on possède la rose de ses parents, en l'occurrence pour toi la Rose des Vents. Comme on en avait parlé par MP, c'est possible de changer pour celle des Sables, par contres c'est un geste volontaire de la part de tes parents, il faut qu'il te lie à celle-ci (généralement par le contact) pour que cela change. Par contre, à savoir que sur Shi-Telara, le côté "Sable" et donc Duerena est plutôt mal vue, il faudra trouver une raison sur le pourquoi tes parents veulent te lier à la Rose des Sables ^^.


Sinon pour le reste, rien à redire, bienvenue sur la nouvelle version Vaniel, le rôdeur borgne. 377571205 
Voili, voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:47

mais zuuuuuuuuuuuuteuuuuh!!!
je me disais aussi que ça aller être plus compliqué que ça cette histoire ^^'
bon bah je vais me casser la tête a trouver...

ah moins que part un pur hasard JE choisis de me lier inconsciemment a la rose des sables, lorsque je l'approche. ça serait possible? (ou alors je peut aussi dire que le gamin arrêter pas de chialer et d'être pas content sauf quand il était dans le sanctuaire et que du coup il l'on lier a la rose pour éviter qu'il chiale tout le temps même en dehors... mais c'est plus farfelu encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:05


Héhé, je sens que cette histoire de Rose va apporter ample explication (boulot T-T)

A vrai, dire, le but de ta famille, c'est que tu hérites tout ce qu'elle a entrepris, pourquoi voudraient-ils donc te rendre différent par une faveur ? Tu comprends ? Après, tu peux avoir un parent excentrique qui veut du changement ou... ta naissance n'est pas très "officielle" et l'un de tes parents est de la Rose des Sables, dans ce cas-là, tu peux avoir hérité de ce côté-là sans être passé au sanctuaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:21

ah oui effectivement vu comme ça.
bon bah du coup je vais prendre l'option numéro 1 réfléchir ^^

bon voila j'ai fait un choix j'ai remis le code pour la bonne fiche une faveur des vents et j'ai supprimé le passage qui parler de où je suis née dans l'histoire. cette fois ça devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:14

Eh bien, je n'ai rien de plus à dire si ce n'est que te donne ma voix ^^


Aloooooors, tu connais déjà la chanson ;)

25 XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vaniel, le rôdeur borgne.   Vaniel, le rôdeur borgne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaniel, le rôdeur borgne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Destins Approuvés-