Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Tigresse Divine


Messages : 15
XP : 32
Ici depuis le : 31/10/2013
Date de naissance : 03/04/1997

MessageSujet: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Jeu 31 Oct - 21:22





Kibo Yume

« Je suis une des filles de Telara mais je ne veux pas qu'on le sache... C'est mon petit secret à moi... »


SURNOM : A vous de lui en donner un!
ÂGE : 29 ans
GENRE : Femme
ORIENTATION : Hétéro
RACE : Vethael-Lycanthrope (Tigre blanc)

CASTE : Chevalier-Dragon
ORGANISATION: Chevalier-Dragon
ALLIANCE : Impériale
MÉTIER : Bras-droit d'A'lana Briselan, Gardienne.





DONS :

● Don Racial : Sens naturel développés
● Don Racial : Perception extrasensorielle (capacité à déceler et connaître les illusions et autres manifestations de dons)
● Don Racial : Agilité / Souplesse / Réflexe & Rapidité amélioré


FAVEUR DE LA ROSE :

● Œil de vérité (savoir si la personne que l'on observe dit la vérité ou non)



MAGIE :


La magie que possède Kibo est celle de la glace. Elle est aussi artistique qu'efficace dans son métier. Elle peut supporter une température très basse comme très haute, quand c'est le cas, elle aime refroidit l'air qui l'entour en gelant les particules d'eau dans l'air. Elle peut aussi geler tout ce qu'elle désire et se créer d’innombrable armes en glace très résistante. Sa magie lui permet aussi de se créer une armure sur mesure et emprisonner sans mal des criminels. Mais lorsqu'elle ne l'utilise pas pour son travaille, elle aime créer de petites statues de glace avec sa magie, ça lui permet de mieux la maîtriser et de se décontracter entre deux journée chargées...
Elle possède donc un avantage énorme lors des jours humides et les tempêtes, mais elle est totalement inefficace face a la magie de feu, et s'épuise plus vite lors des canicules


AUTRES :

Kibo possède un seul secret celui d'être une Vethael Lycanthrope. Elle ne veut pas être adulée de tout le monde et que ceux qui lui font du mal soit punis par d'autres personnes. Elle cache ses signes comme elle le peut mais cela n'est pas facile...

Yume adore utiliser les sabres et les épées. On peut donc en conclure qu'elle est une fine Épéiste mais elle utilise aussi des lances quand elle monte sur le dos de Pyuru.






CARACTÈRE


Kibo est ce qu'on pourrait appeler d'Ange gardien en quelque sorte. Sa gentillesse, sa bienveillance et sa douceur ne connaisse aucune limite et ne demande rien en échange. On peut même dire qu'elle rayonne tout le temps réchauffant les cœur avec son sourire fixé sur son visage,et dans sa générosité, elle vous aidera si vous lui demander.

Dans son travail, Kibo garde le sourire mais de façon plus sérieuse,sa vigilance reste toujours à l'affut, grâce à son calme légendaire, elle arrive à réfléchir vite et bien pour de grandes décisions. Elle est aussi posé que courageuse ne fonçant que très rarement tête baisser dans une situation.

Toute fois il arrive qu'elle peut se mettre en colère, cas très rare du à sa patience démesurée, elle devient alors très mordante et glacial. Ses colères, bien que rare, sont connues pour être incroyablement terrifiantes, et encore le mot est faible.

Sous ses autres formes Yume ne change pas de caractère et reste la même... Même si quand elle sent du sang, elle devient horriblement nerveuse et peine à contrôler ses sentiments, et à un grain de folie quand elle s'amuse à se battre contre ses adversaires sous ses formes là...


PHYSIQUE


Kibo est une jeune fille a la peau pale et aux cheveux blanc. Ses cheveux sont long, doux et fins... Et ses yeux de couleur bleu-violet qui varie selon ses humeurs. De taille plutôt grande et fine, elle laisse penser qu'elle est fragile alors que non! Elle possède une force, une résistance et une endurance à tout épreuve... Elle a aussi une pierre bleu claire comme le cristal enchâssée sur son front et une marque sur chaque avant bras qui montre clairement ses liens avec la déesse.

Quand elle prend sa forme animale, c'est-à-dire celle d'un tigre blanc plus grand que la normale, elle s'attache un ruban blanc avec des broderies dorées pour masquer sa pierre sur le front qu'elle essaye de  cachée tant bien que mal. Même si ses marques sur les bras peuvent passez pour des rayure à la forme bizarre. Elle possède aussi une forme intermédiaire, Mi-humain et mi-tigre blanc, où elle est plus animal qu'humaine.

Yume porte tout le temps la même robe qu'elle possède en plusieurs exemplaires et qu'elle apprécie énormément. Ne portant pas d'armure quand elle sous forme humaine car elle utilise sa magie pour se protéger. Cependant, sous forme hybride et animale, elle en porte une, en or et platine fabriqué par son père un excellent Forgeront Armurier et ancien Chevalier-Dragon, qui lui permet de changer de forme sans l'ôter



HISTOIRE


Kibo Yume est fille d'un grand Lycanthrope connu pour son travaille exceptionnel de forgeront armurier mais aussi pour ses exploits en tant que Chevalier-Dragon et de la Déesse Telara. Elle est a été trouvé par son père devant sa porte un magnifique soire de pleine lune. C'est son père qui l'a mordu très jeune sous la demande de ses grands-parents pour qu'elle ne se sente pas exclu dans leur famille de Lycanthrope.

Kibo grandit et à l'âge de 5 ans alors qu'elle se baladait ave son père dans la forêt. Elle se perdit... Yume avait peur, sursauté à chaque bruit suspect et c'est alors qu'elle découvrit sa magie de glace. Elle se cacha entre les racines d'un très grand arbre et s'enveloppa d'une sphère de glace pour se protéger. Le lendemain, toujours perdue dans la forêt, Kibo essaya de retrouver son chemin et rencontre une dragonne blanche comme la neige. Elle prit peur, hurla désespéramment après son père et pleura. Mais la dragonne fit une chose qui l'a surprit énormément, elle l'a protégea d'une tempête de neige qui commençait à se lever. Durant la tempête Kibo se colla contre la dragonne qui la berçait tendrement de sa voix de cristalline.Après de longues heures d'attente, l'étrange et belle Dragonne lui fit signe de se lever et de la suivre. Sur le chemin, Yume lui demanda:

" Pourquoi tu ne m'a pas fais de mal?

- Parce que je n'aime pas faire souffrir les autres. Et puis, tu n'es qu'une petite fille qui s'est perdue
, répondit-elle en ui faisant un doux sourire

- Comment tu sais que je me suis perdue? Et comment tu t'appelle?

- Je le sais car je t'ai vu hier appelé ton Papa et déembulé un peu partout dans la forêt. J'en est donc conclut que tu t'étais perdu...

- Ah...

- Je m'appelle Pyuru et toi?

- Moi c'est Kibo Yume.

- Ravie d'avoir fais ta connaissance Kibo. Nous sommes arrivée à l'orée de la forêt tu penses pouvoir continuer toute seule?

- Bien sûre me souvient maintenant par où on est passé Papa et moi. Mais pourquoi tu veux pas venir ?

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste que je peux pas tout simplement.

- Pourquoi?

- Parce que je me suis enfuis d'un endroit où l'on me forçait de faire du mal à des personnes alors que je ne le voulais pas. Et pour ça on me recherche, et sais-tu ce qui nous arrive si on s’enfuit?

- Non...

- On nous considère comme dangereux et méchant et ils doivent nous abattre... Mais je dois t’embêter avec tout ça. File rejoindre ta famille Kibo...
"

Du bout de son museau, elle poussa la petite fille en dehors de la forêt, avant de repartir dans les profondeurs de la forêt, la dragonne lui fit un signe d'au revoir et dans son regard, elle espérait profondément revoir la petite Kibo.

Les années ont passés, Kibo devient une belle et gracieuse jeune fille qui faisait tourner la tête des garçons de sa beauté. Toute fois, Yume ressentait le désire de revoir la dragonne, se sentiment apparu, le jour ou la créature l'aida a retrouvé son chemin, grandissait de jour en jour, de mois en mois, d'année en année... Elle se décida de devenir a son tour Chevalier-Dragon et entra dans l'institut sans mal. Mais le jour ou elle dût choisir son dragon et de nouer avec lui une amitié et un lien indestructible avec lui, Kibo refusa chaque dragon qu'on lui montrait. Quand on lui montra le dernier qui fut lui aussi refuser par Yume, son supérieur finit par demander légèrement en rogne:

" Mais pourquoi tu les refuses tous?

- Pour la simple raison que j'ai déjà choisi mon dragon Monsieur...

- Ah! Et ou est il que vous nouez votre lien?

- En liberté monsieur.

- Tu veux dire que tu as trouvé un dragon? Dans l' enceinte de la ville! Mais c'est très dangereux voir trop dangereux maintenant tu ne peux pas te lier avec lui!

- Il n'est pas dangereux! Il s'est juste enfui d'ici car il n'aimait pas ce que l'on leur faisait faire! Et pour vous le prouvez je vais me lier avec elle et la ramener ici
, déclara-t-elle en perdant sont sang-froid."

Elle partit alors sur ses mots légèrement en colère en direction des vergers. Arrivais  la bas, le jeune adolescente appela Pyuru de toute ses forces et la chercha désespérément. Le jour passa, la nuit suivit, le lendemain matin alors que Kibo se rafraichissait avec de l'eau d'une rivière, un rugissement strident la surprise. Elle se retourna et découvrit avec stupéfaction Pyuru la gueule ouverte pleine de crocs tranchant juste devant son visage. Rapidement elle ferma les yeux et ne bougea pas mais dit a peu près calmement:

" Calme-toi Pyuru! C'est moi, Kibo! La petite fille que tu as aidé à retrouver son chemin dans cette forêt et protéger de la tempête de neige... Rappelles-toi! Pyuru! "

Kibo attendis quelques minutes et finit par ouvrir les yeux, devant elle, la dragonne blanche la regardait tendrement en murmurant doucement:

"Kibo...

-Oui, c'est moi. Comme tu es devenue belle, tu as grandi depuis la dernière fois...

-C'est plutôt a moi de dire ça! Je ne t'avais pas reconnu. Tu es ravissante dis moi! Rien avoir avec la mignonne petite fille perdue... Mais dis-moi que vaux l'honneur de ta visite ma bonne amie...

-C'est une excellente question Pyuru...
"

Kibo commença alors lui racontait tout ce qu'elle avait fais depuis le jour ou la dragonne l'aida a sortir de la forêt jusqu'au désaccord avec son supérieur au sujet d'elle. Lorsqu'elle eut fini, Kibo déclara:

" Voilà tu sais tout...

- Je vois. Et donc tu m'as cherché pour nouer avec moi ce... Lien? C'est ça?

- Oui je sais cela paraît peut être absurde mais depuis toute petite je ne rêve plus que de te revoir...

- C'est d'accord Kibo. Sache que tu es la seule humaine que j'accepterai sur mon dos car tu ne m'as jamais fais de mal et ne me forceras jamais a faire quelque chose que je ne veux pas faire, n'est ce pas?

- Jamais, Pyuru.

- Bien.
"

Depuis Kibo Yume et Pyuru se sont liées a jamais jusqu'a ce que la mort les sépare... Kobi rentra sur le dos de la dragonne blanche a l'institut. Fière d'avoir montré à son supérieur qu'il pouvait se tromper...

Depuis ce jour, Kibo et Pyuru accomplissaient des exploits, dépassant ceux de son Père, qui l'encourageait de loin dans son atelier, priant qu'elle ne rencontre pas le même malheur que lui, il y a bien longtemps. Kibo était heureuse, travaillant sans relâche dans son métier, mais alors que ses collègues aimer flemmarder durant leur jours de congés, Yume travaillait pour son Père, n'aimant pas rester là à ne rien faire alors que ceux qui l'entoure s'active. Ses aptitudes  et son acharnement au travail montèrent rapidement aux oreilles de l'Impératrice, et fut donc promu en tant que Bras-droit de sa Gardienne, la fameuse A'lana Briselan. Kibo était fière de son travail même si par moment, sa supérieure faillit découvrir son secret à plusieurs moment mais elle réussit toujours à le cacher. Elle doute aujourd'hui , à 30 ans qu'elle puisse garder très longtemps son Identité de Vethael Lycanthrope à A'lana et à sa fille qui l'accompagnait partout, surnommée "Petite Rose" par elle, la trouvant tellement mignonne.




COMPAGNON







Pyuru



SURNOM : Destiny, Cristal, Opaline...
ÂGE :  54 ans
GENRE : Femelle
RACE :  Dragon blanc des Glaces



MAGIE :


Tout comme Kibo, Pyuru manie la magie de la glace et ses alternances. Elle craint donc pas le froid et les tempêtes de neige et autres blizzard glaciales et cela lui permet de voler durant c'est intempérie là.


DESCRIPTION :


Pyuru est une très belle Dragonne Blanche aux yeux de Cristale. Ses écailles sont d'un blanc pure, la protègent de nombreuses attaques alors qu'elles d'être fine et fragile. Sa carrure plus svelte et fine lui permet d'être nettement plus souple, agile et de prendre beaucoup plus de vitesse au sol comme en vol comparer a ses congénères.

Sur le plan caractériel Pyuru ressemble à Kibo sauf sur un point, elle n'a pas sa patience et entre dans une colère noire et terrifiante quand ose porter la main sur sa compagne de cœur.






DERRIÈRE L'ÉCRAN




CODE : Code volé par Darra
PRÉSENCE SUR LE FORUM ? : 3/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : eeuuuh découverte de la version 2?
AUTRE CHOSE A DIRE ? : Non





Dernière édition par Kibo Yume le Ven 1 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 12:48

J'adore l'image de ton perso en tête de la fiche !!! (d’ailleurs oublie pas de mettre un avatar XD)

Pour la fiche, il n'y a pas d'incohérence, toujours bien (t'as changer de patron XDDD) simplement, fais attention à ton orthographe.

Je te donne ma voix mais je te laisse surtout te relire un coup et te trouver un avatar avant une validation complète fournit par A'lana ;)

Sinon, la re-bienvenue parmi nous  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 13:49

Aloooors tout d'abord bienvenue à ma belle agente indigo hein ;) C'est un plaisir de te voir sur la nouvelle version de Shi.

Alors, autant te prévenir tout de suite, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200*400) et je ne peux donc pas te valider ^^ pour le moment ;)

Donc! Pour le contenu de ta fiche, j'aurais juste un tout petit point que j'aimerai éclaircir :

Indy a écrit:
Ne portant pas d'armure quand elle sous forme humaine car elle utilise sa magie pour se protéger. Cependant, elle en  porte une en or et en acier
._. hum j'ai un peu de mal à comprendre. Tu portes une armure ou pas du coup?

Voilà juste ce petit passage à mieux expliquer et sinon tu demanderas à ta tablette d'arrêter de faire des vilaines fautes xD s'il te plait, sinon je rapplique avec le marteau et je lui fais comprendre  

Donc change ce petit détail (pour l'orthographe laisse, c'est mon boulot après tout)

Et j'aimerai juste te donner une petite information, juste pour t'embêter parce que j'aime taquiner nos petits membres adorés : A'lana lit dans les pensées, donc t'inquiète pas qu'elle le connait ton secret!!  qui pour elle ne passe pas pour un secret parce qu'elle s'en fout royalement des Vethaels xD


Voilà! Poste quand tu as modifié, je te validerai ensuite si tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Tigresse Divine


Messages : 15
XP : 32
Ici depuis le : 31/10/2013
Date de naissance : 03/04/1997

MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 19:00

Modifié! Et en plus je suis pas sur tablette mais sur l'ordi le plus leeent de la galaxie, celui de mes cousins TT.TT donc là c'est que de ma faute. Pardonnnn! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 20:43

Bon! Bah ce qui devait être modifié l'a été, je te donne donc ma voix!

"25" XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

voilà et par pitié x) fais attention aux fautes mon ptit saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 20:52

Indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ma tite Lazulia ! J'adore ta fiche ! Juste, comme l'image en haut est un peu floue, j'te l'ai refait en moins flou ^^ Cadeaaaaaaauuuu !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Tigresse Divine


Messages : 15
XP : 32
Ici depuis le : 31/10/2013
Date de naissance : 03/04/1997

MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 21:43

Haaaan Merci Mon Opaliiine! Je vais la mettre tout de suite!

Mon émeraude, j'essayerai promiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   Ven 1 Nov - 23:35

Ces surnoms qu'on se donne pas n'empêche xD une belle grande et heureuse famille hein xD J'vous aime les filles! *séquence émotion*  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neraclyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kibo Yume, une vethael et lycanthrope tigre-blanc cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photo Cachée
» Yume No Pandora ~
» Image Cachée .25
» Yu-Yume... *se cache*
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Destins Approuvés-