Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:09


Sucre ou Cyanure ?



LIEU DE DÉPART : Prison (Alabrena la Haute)
CONTEXTE :  Voilà une drole de question que l'on vous pose alors que vous passez une nuit en prison pour multiple raison. Il vous sourit de toute ces dents, très adorable mais vous êtes assez perplexe, surtout en voyant qu'il porte deux sacs de taille moyenne avec de la poudre aux allures de petits cristaux de couleur blanche. Aussi peu bavard que vous êtes, vous finissez par dire Sucre ou Cyanure. Il vous dépose un petit tas de sa petite poudre, vous goûtez une petite bouchée puis cinq minutes plus tard, l'enfant crie "Vous avez de la chance !" puis il repart. Vous avez vue un véritable meurtrier enfantin qui joue à un jeu macabre depuis plusieurs semaines et les gardes rouges n'arrivent pas à mettre la main dessus. Vous êtes l'un des rares survivants et comme les autres, on vous pense complice et on vous condamne à mort. On vous offre le choix : L'échaffaud ou retrouver ce meutrier en compagnie de deux gardes rouges qui vous suivent de très près.

CONDITION :

▶ Retrouvez l'enfant Ath, on dirait que son sac a été légèrement transpercé et vous arrivez à voir comme un chemin, mais qui mène où ?

▶ Une fois trouvé vous pouvez tenter de convaincre l'enfant d'arrêter son jeu mortel ou de le tuer tout simplement. Dans le second cas, les gardes rouges vous aideront volontiers

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶ Vous arrivez à le convaincre d'arrêter et il vous offre le pouvoir de détecter les substances très dangereuses pour vous comme le poison et les lieux contaminée (personnes comprises).
▶ Vous le tuer et la Garde Rouge vous offre une arme ou une armure de votre choix sur-mesure et d'une très grande qualité

Revenir en haut Aller en bas
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:11

Hum... Je sens que j'ai de quoi m'amuser avec ce sujet-là, mais je ne suis pas sûr que la quête soit validée. Tant pis, tu me diras si ça te va, et sinon je modifierais =) Donc...

Je réserve !

Juste pour être sûr, si j'ai bien compris, l'enfant demande "Sucre ou Cyanure ?" et moi je dois répondre l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:11

Ouuuh ce joli retard, excuse moi. Tu choisis l'un des deux sacs que l'enfant traine :) et si t'as de la chance... <3 :D
Tu veux toujours faire la quête ? :) je te la réserve comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Ouh là ! Ouh là ! cette fois c'est moi qui ai du retard ! Excuses, comme j'ai inscris Aerth avec mon autre messagerie, je n'avais pas du tout vu que j'avais une réponse... --" Mais du coup, si c'est encore bon, je veux bien ^^ D'ailleurs, le texte est prêt, il ne me reste qu'à le poster, mais j'attend ton accord =)
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:03

Rien que pour t'embêter, je vais te dire non alors que tu as déjà tout écris //PAF//

Accord donné Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] 3877112494
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:09

Merci eh eh eh  Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] 3556040375 pour te remercier, voici un joli PETIT texte :

Sucre ou cyanure ?

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]   Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sucre ou Cyanure ? [Shi'Telara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUETE] Sucre ou cyanure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes-