Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le gardien impassible [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacinto Artyom
Jacinto Artyom

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Rebelle.
Capacité & Magie:
Relations :

Masque d'Os


Messages : 46
XP : 138
Ici depuis le : 27/10/2013

MessageSujet: Le gardien impassible [Quête]   Le gardien impassible [Quête] Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:26

" J'arrive pas à croire que t'ai pris son vieux bout de papier, tu crois quoi, t'as sentis son haleine à ce vieux croûton ? Il était bourré j'te dis, pour sûr qu'il a gerbé sur un vieux dessin de gamin, qu'il a essuyait le tout et t'as refilé cette merde!
- Arrête de geindre, je t'ai pas forcé à me suivre au cas où tu l'oublierai.
- C'est par curiosité que je viens, mais surtout parce-que je crève d'envie de me moquer de toi! Sans déconner on a qu'ça à faire ?
- C'est certainement plus productif que de passer ses journées dans les maisons closes, tu ne trouves pas ? "

A ces mots Pheres resta silencieux, ponctuant son mécontentement d'un raclement de gorge. Jack n'était pas loin lui non plus, talonnant son maître d'un air joyeux et rassasié.

" C'est quoi le problème de ton chien aussi ? Toujours les babines étirées, toujours en train de sourire comme un con. Sérieux, tu le drogue à quoi pour qu'il ai constamment cet air perché de débile ? "

Le garçon ne répondit pas, levant les yeux au ciel dans un long soupire d'exaspération.

----------

Je sais que j'ai vexé Pheres, qu'il a mal prit le fait que je lui tienne tête en prenant le papier du vieillard comateux. Il essai de me rendre l'appareil en parlant de l'air idiot que se traîne Jack, mais ça m'est égal, le simple fait de l'avoir fait chier me fait jubiler de joie, mais je dois bien avouer que Jack est étrange, je me demande si la marche qu'il a loupé l'autre jour en poursuivant un gamin dans les escaliers ne lui a pas foutu un coup à sa sérénité mentale.

Qu'importe, nous pénétrions dans le désert et il fallait avouer que la carte était très approximative, en plus je pense que Pheres essai de nous perdre entre les dunes, afin de jeter la faute sur moi, histoire de me montrer qu'il avait raison et qu'il aurai mieux fait de rester à l'auberge pour culbuter de la traînée, mais encore une fois j'ai une longueur d'avance puisqu'à chaque fois qu'il me demande la carte pour y jeter un coup d’œil, je la retourne dans le sens inverse, il m'indique la direction opposée à celle qui est normalement indiquée, mais au final, en retournant la carte dans le bon sens, c'est la bonne direction. Quel con, mais je me retiens encore de rire.

----------

C'est finalement après deux bonnes heures de marche que le groupe parvint à deviner au loin l'entrée d'une grotte. Pheres râlait, ne comprenant pas, prétextant que c'était une mauvaise grotte ou que la carte était fausse, mais l'évidence même était là, devant leurs yeux perplexes et effarés, la tête légèrement penchée en arrière, à s'en causer un horrible torticolis.

" Tu crois que son pénis est aussi grand que la masse qu'il tient entre ses deux mains ? "

Artyom ne releva pas la question vaseuse de son ami, préférant s'avancer seul vers le géant, ce dernier faisant au moins trois têtes de plus que le chasseur et la masse qu'il tenait faisait froid dans le dos.

" On peut passer mon gars ? "

Le géant écrasa sa masse non loin du corps d'Artyom, paressant si frêle et si vulnérable au côté de cette arme imposante.

" Tu ne passera pas, combat et j'y réfléchirai, mais un contre un, sinon pas de récompense. "

Pheres faisait non de la tête, gardant Jack à ses côtés, non pas par peur, mais par sollicitude, disait-il.

" Entendu, pas d'cadeaux mon gros. "

Artyom ne se fit pas désirer, défourrant son épée et s'avançant calmement vers son adversaire, ce dernier rehaussant sa masse de manière à la porter de ses deux mains. Le gardien ne lâchait pas le jeune garçon du regard, mimant ses déplacements dans un sens inversé, de manière à ce que les deux combattants tournent docilement en rond.

Ce fût finalement Artyom qui lança la première attaque sur son adversaire, se ruant agilement sur son large corps, mais le géant souleva sa masse, parant l'avancée du garçon d'un coup puissant lancé horizontalement, mais c'était sans compter l'adresse et les réflexes de ce dernier, glissant littéralement sous sa masse (74), laissant le géant se faire emporter par le poids de son arme, Artyom en profita pour lui tailler le buste d'un léger coup d'épée avant de se retirer machinalement.

" Ouais Bichon c'est ça ! Tailles lui les biscotos ! "

" Rapide.. " soupira le gaillard en jetant un regard indifférent à sa blessure, superficielle. Il laissa alors retomber sa masse dans un nuage de poussière, défourrant à son tour une lame tout aussi impressionnante, le combat reprenait aussitôt.

Ce fût une nouvelle fois Artyom qui lança la seconde attaque, désireux de ne laisser aucun répit à son adversaire, il bondit alors dans les airs, le bout de son épée pointé en direction du crâne de son ennemi, ce dernier leva alors son arme en direction de l'ombre qui fondait sur lui, Artyom, en bon maître des armes dévia sa lame sur côté (92) lui évitant ainsi de s'empaler sur le bout de son arme, mais c'était sans compter, bien sûr, le coup de tête que lui réservait le gardien, le chasseur n'ayant pas vu venir la chose, se rapprochant alors dangereusement de son corps, le géant le renvoya aussitôt d'où il venait (29), laissant le garçon glisser et rouler douloureusement dans le sable, soulevant à nouveau un large nuage de poussière.

" Mais trop sûr de lui. " conclu le géant en passant sa main libre sur son entaille.

Artyom se relevait avec difficulté, bien sonné pour le coup, les mots qu'il entendait étaient déformés, il vacillait sous une chaleur soudainement cuisante et aveuglante.

" Te laisse pas faire couille molle! Il en a moins dans l'slip qu'il n'y parait ! "

Artyom reprit peu à peu ses esprits, l'air légèrement perdu, remarquant qu'il avait laissé son épée lui échappée des mains lors du coup qu'il avait subit. C'est alors que le géant écarta l'épée sur le côté d'un coup de pied rasant, s'avançant calmement vers le chasseur, poignée de l'épée serrée, prêt à frapper.

Jack aboya.

Aussitôt le jeune homme décrocha son arc, glissant une flèche sur la corde, tendant cette dernière dans un grincement à faire crisser les dents, pointant d'un regard assuré son ennemi désormais tenu à distance.

" Mais plus malin qu'il n'y parait, gardes ta flèche, tu n'en sera que mieux récompenser. Je t'accorde de peu la victoire de ce duel, mais pour obtenir la récompense tant convoitée, tu devra résoudre une énigme.
- Laquelle ? Embraya le garçon, gardant en joue le gardien.
- Faites moi rire. "

A ces mots le chasseur baissa son arc, détendant assurément la corde. Jack s'avança aux côtés de Pheres pour rejoindre Artyom, l'homme glissa alors quelques murmures à l'oreille du chasseur.

" C'est une blague ?
- Non justement. "

L'ami du désert se passa une main sur l'arcade droite, il saignait et plutôt beaucoup, pour sûr que d'ici une bonne heure on verrait un beau coquard se former.

" L'alcool n'est pas la réponse, mais elle peut vous faire oublier la question ! Le géant resta de marbre, barrant son visage d'un air indifférent et d'un regard sévère.
- Nulle.
- Ouais bah moi au moins j’essaie. (Pheres fait mine de réfléchir avant de relever énergiquement la tête, pointant le ciel du doigt.) Pas de seins, pas de copain! Le géant ne bougea pas d'un cil.
- Roh j'ten pris mec. Un truc plus recherché quand même..
- Alors c'est l'histoire d'une prostituée elle va au...
- Bon merde! T'es chiant là, réfléchis un bon coup et tu la balancera ta vanne et peut-être qu'on aura de la chance.
- Une fois j'ai tellement contorsionner mon pénis dans un vagin que même la femme s'est mise àvibrer quand je l'ai déroulé d'un seul coup.(Shyn)

----------

On est resté planté une jolie demi-heure. Le géant n'avait que faire des blagues puériles et salaces de Pheres, j’avoue avoir souri à certaines de ses répliques et il fallait bien avouer que le gardien n'avait pas un humour simple, pour imaginer dans quelle situation on était désormais on avait même essayer des tours de passe passe avec Jack, mais rien n'y faisait, le géant n’esquissait pas l'ombre d'un sourire et je sentais à la voix que prenais mon ami que sa langue commençait à se dessécher.

----------

" Quel est le comble pour un Ath ? " lâcha finalement le garçon après cinq minutes de pause. Pheres arquait un sourcil, le géant demeura indifférent.

" D'être Athée. " Le gardien esquissa aussitôt un maigre sourire, se transformant alors en un rictus largement déployé terminant finalement dans un fou rire incontrôlé à s'en plier sur lui même. Pheres regardait Artyom d'un air dégoutté et légèrement perplexe.

" Attend c'est ça ta vanne ?! Et ça le fait marrer ? Non non attend, on annule, c'est pas possible mon gros t'as pas le bon humour!
- Qu'est-ce tu veux que je te dise, il rigole, c'est ce qu'on voulait.
- Mais ça n'a aucun sens, bien joué pour le jeu de mot je dois avouer, mais tu aurai balancé que c'était d'être moche, là oui! Artyom regardait Pheres d'un œil peu convaincu.
- De quoi ?
- Bah ouais, déjà qu'être un Ath est un comble, mais si en plus il est moche, alors là, galère totale!
- C'est bien parce-qu’on est pote que je ne te ferai aucune remarque saignante sur ta blague. "

Les trois compagnons laissèrent le gardien se remettre de sa crise, s'enfonçant dans cette cavité aux parois étincelantes. Le tunnel n'était pas bien long et on pouvait d'ors et déjà apercevoir une femme à la beauté sans pareille au fond de cette grotte. Pheres s'empressa de la rejoindre, Jack le talonnant, croyant secrètement qu'il allait lancer une balle ou jouer à cache cache.

" Splendide! La récompense est une cuissage offert (Pheres se stoppa net aux côtés de la dame, cette dernière l'ignorait presque.) avec la plus ravissante des femmes qu'il m'ait été donné de voir! Booonjour. "

Artyom s'avança vers la femme, elle gardait un petit coffret posé sur un pupitre creusé à même la pierre. Pheres n'avait pas du le remarquer, trop occuper à prendre la main de la dame pour l'embrasser, essuyant de nombreux échecs exprimés par des gifles offertes sèchement.

" Une bague... C'est ça la récompense ? "

Offrant une dernière claque à son opportun, la femme indiqua mystérieusement la sortie de la grotte, invitant ces trois êtres à quitter la cavité.

C'est donc se qu'ils firent et de retour dans le désert, on entendait Pheres râler de plus belle tandis qu'Artyom analysait l'anneau sous chaque angle, le passant finalement à son index. Pheres releva soudainement la tête, dévisageant son ami d'un regard embrumé.

" Tu as changé de coupe de cheveux dernièrement ?
- Euuuh.. Non, non pas que je sache.
- Ah bon ? Et bien elle te va à ravir et au passage, cette tenue te fait une belle silhouette! "

Sans vraiment trop comprendre se qu'il venait de se passer, Artyom retira sa bague pour ne pas qu'elle glisse sous la transpiration qui recouvrait son corps, aussitôt, Pheres repartit dans ses railleries et ses insultes, s'éternisant quand même sur la beauté et les formes séduisantes de sa muse, comme il aimait à appeler cette sublime femme.

___________________________________________

Statistiques de la quête.

(74. 54+20 (agilité) : RÉUSSITE) : Eh ben, cette masse t'as frôlée, t'as eu chaud, tu peux être fière de ta glissade, en plus, le géant à reçu un peu de sable dans les yeux.

(92 : RÉUSSITE) : Bien joué! Tu as dévié la pointe de son épée, sans ça tu serai mort embroché.

(39. 29+10 (réflexe) : ECHEC) : Ouuuh t'as mordu la poussière ? Comptes tes dents, comptes tes dents !! Ah ouais, purée! Le gaillard t'as pas loupé, un sacré marron au coin de l’œil, t'as morflé p'tit, regarde toi, tu vacilles, lamentable.

Artyom s'en tire plutôt bien, n'affichant qu'un simple coquart au coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Telara
Telara

Déesse aux Trois Visages


Messages : 10
XP : 10
Ici depuis le : 05/09/2013

MessageSujet: Re: Le gardien impassible [Quête]   Le gardien impassible [Quête] Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:15

Quête Validée


► Anneau de Charisme ajoutée à l'inventaire ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Le gardien impassible [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gardien impassible [TERMINÉE]
» [Quête] Une solution possible ?
» A moi la tarte! [Quête]
» Il pique un peu [ TERMINEE]
»  [quête] Il pique un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Duerena :: Désert d'Eorys-