Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi du désert [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:42


Le roi du désert



LIEU DE DÉPART :   Les Antiques Ruines d'Othaët'hlaur

CONTEXTE :  Un petit quadrupède, presque adorable se fait tourmenter par des chiens errants dans les rues Eathïen. Intrigué par cet animal inconnu, vous le débarrassez de ces agresseurs et celui-ci se met à parler d’une voix d’enfant

« Je vous remercie voyageur. Je suis surnommé par vos semblables ''le roi du désert'' »

Si vous avez entendu ce nom, c’est que vous savez que cela désigne un animal très réputé, un lion des sables, vivant dans un des quartiers d’Othaët’hlaur et dont la beauté est égale à sa dangerosité, surtout qu’il est accompagnée de ses lionnes des sables. Difficile à croire, la chose que vous avez devant vous est un lionceau.

« On m’a enlevé mon rubis qui se trouvait sur le sommet de ma tête et qui me désignait comme roi. Un de mes frères jaloux qui convoitait ma place et qui a osé utiliser la ruse pour y parvenir plutôt que la force. J’ai perdu ainsi mon énergie vitale et me voilà réduit à l’état de lionceau pour survivre»

Sans doute vous ne saviez pas que ces lions avaient aussi ce genre de problème de succession, de convoitise et de trahison. Vous pourriez passer votre chemin et laissez cet ex-roi se débrouiller, mais cet animal est intelligent

« Si vous m’aidez, je vous donnerais la possibilité d’utiliser la force du soleil et vous n’aurez rien à craindre quand vous viendrez dans ces ruines. »

Alors ? Intéressé ?

CONDITION :

▶ Le lionceau devra être votre compagnon obligatoire. Il sera votre guide et vous menera jusqu’à son frère et pourra même vous fournir des conseils et des informations utiles sur les lions des sables
▶ N’oubliez pas que chaque être vivant sur Duerena possède un pouvoir magique
▶Si vous croisez les lionnes, elles ne reconnaitront pas leur ex-roi et vous attaquera
▶ Arrachez la pierre du front du lion et donnez la à votre compagnon pour finir la quête. Vous pouvez utiliser la ruse ou la force brute

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶Maîtrise élémentaire : feu ( boule de feu, rayon de feu, éteindre les feux,  déplacer les feux, vous réchauffer et vous supportez mieux la chaleur.) Plus efficace si la journée est ensoleillé . Ne  marche pas la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:04

A moi! je prend, je prend!

tout fois j'ai juste une ou deux question et remarque avant que je commence:

concernant les lionnes, elle ne reconnaisse pas leur ex-roi en tant que roi, ou est-ce qu'elle ne le reconnaisse pas tout court?

par contre sinon petit incohérence, si le lieu de départ et dans les ruine comment ce fait-il qu l'on rencontre le lion dans les rues de Eathïen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:21

Hello , c'est le DC d'Alicia

1) Les plus jeunes ne le reconnaitront pas du tout et les plus vieilles qui l'on connu quand il était un lionceau pourront peut-être le reconnaitre

2) Ce n'est pas une incohérence, le lion est intelligent et sait que les bipèdes (les races de Duerena) sont souvent cupides et assoiffés de pouvoir. Il s'est fait une longue marche jusqu'à Eathïen utilisant ce qui lui reste de pouvoir pour survivre et une fois là-bas, il n'avait qu'à proposer la quête pour qu'on lui vienne en aide.

D'autres questions ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:28

Quête Réservée

Tu as jusqu'au 20 Novembre pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:04

disons qu'en faite ce qui m'embêter c'était que le début de la quête était dans les ruines et non pas dans la ville ou je trouve le lion d'où ma question. mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel Ibnifrit
Vaniel Ibnifrit

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:01

Je donne ma voix pour cette quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le roi du désert [TERMINEE]   Le roi du désert [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi du désert [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gardien impassible [TERMINÉE]
» Il pique un peu [ TERMINEE]
» Déclarer sa Présentation terminée
» La statuette Maudite [TERMINÉE]
» Le Chant des Profondeurs [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-