Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Ombre et lumière [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Entre Ombre et lumière [Terminé ]   Entre Ombre et lumière [Terminé ] Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:14


Entre Ombre et lumière



LIEU DE DÉPART : Quartier Résidentiel
CONTEXTE :  Pour survivre dans les ténèbres ou dans la lumière, il faut savoir garder de nombreux secrets. Cependant, une seule erreur et cela peut vous menez jusqu'à votre perte. Envie de monter dans la hiérarchie ? Voilà une bonne occasion. Depuis plusieurs mois,  le Vicomte Denial est accuser d'usurpations d'identité et d'avoir des liens avec les Ombres, cependant, sans aucune preuve concrète, on ne peut l'arrêter. Soyez plus malin que les autres, renseignez-vous auprès de la Vicomtesse qu'il fréquente beaucoup alors que ce n'est point sa femme et moyennant menace ou forte somme, elle vous révélera que Monsieur s'en va tout les soirs et elle ne sait où il va. Suivez-le et vous découvrirez ses nombreux secrets

CONDITION :

▶ Le Vicomte que vous suivez est en vérité un Shyn qui prend l'apparence du vrai Vicomte afin d'avoir du pouvoir dans la société de Shi'Telara. La nuit, il prend sa véritable apparence. Pour découvrir cela, il faudra le suivre discrètement et ne pas le lacher d'une semelle, sinon vous le perdrez.

▶ Le Shyn possède un petit abri dans le Ghetto où il se rend tout les soirs , cependant, il possède un petit compagnon, un coq qui court, infatigable autour de la petite batisse et qui chante dès qu'il voit quelqu'un entrer.  Faîtes attention, s'il vous voit et qu'il chante , votre filature est un échec.

▶ Le vrai Vicomte se trouve dans le sous-sol de la maison et le Shyn vient tout les soirs pour le nourrir et le questionner. Trouver le vrai Vicomte

▶ Vous pouvez faire chanter le Shyn ou liberez le vrai Vicomte. Dans les deux cas, vous et votre famille grimperez dans la hierarchie.

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶Si vous libérez le vrai Vicomte, il vous offre un gousset fabriqué par un ingénieur qui vous permet d'arrêter le temps pendant 55 secondes. Vous ne pouvez l'utiliser qu'une fois par jour et il faudra poser l'objet au soleil pour qu'il se recharge ( possibilité d'améliorer l'objet par une autre ingénieur)
▶ Si vous ne le liberez pas, vous obtiendrez une capacité. Votre visage pourra l'apparence d'un autre visage ( Si vous êtes un homme et que vous prenez l'apparence d'une femme, vous aurez un visage de femme avec un corps d'homme et vice-versa)


Ps : vous faîtes un seul poste et vous indiquerez au fur et à mesure où votre personnage se trouve (Ghetto, Egout, Quartier etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Re: Entre Ombre et lumière [Terminé ]   Entre Ombre et lumière [Terminé ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:35

Je prends, je prends !

C'est mon papa qui va être content ^^

Bon,celle-ci je l'ai fais avec les lancés de dés d'Artyom. Dis-moi celle que tu auras préféré, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Re: Entre Ombre et lumière [Terminé ]   Entre Ombre et lumière [Terminé ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:57

Et voilà ! :3

Entre Ombre et lumière

J'espère que ça va aller --'' J'ai un peu peur de ne pas vraiment me rendre compte des proportions mathématiques des lancés de dés et donc de la peine qu'il convient d'appliquer... Si ça ne va pas, dis-le moi, j'irais enlever les stats. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Entre Ombre et lumière [Terminé ]   Entre Ombre et lumière [Terminé ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:29

Je te donne ma voix pour cette quête !

Personnellement, j'aime bien avec les dés ( j'adhère même), quand au mathématique, ça m'avait l'air correct.

Après, je juge pas les quêtes par rapport aux méthodes, chacun fait comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entre Ombre et lumière [Terminé ]   Entre Ombre et lumière [Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Ombre et lumière [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ombre et lumière [quête]
» Ombre [0/1]
» Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher
» Gare à la tête ! [ TERMINE ]
» Performance inégalée [TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-