Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

La journée commençait par une nouvelle qui parcourait de bouche à oreille le petit village d'Ithaque. En somme, la Marquise avait entendu que des bandits seraient entrain d'atteindre les vertes plaines menaçant de piller la contré.
Contacté par le chef du village en personne, Enëlya eut pour mission d'aller les repoussés, mais Tyraël avait le don d'être fort prudent dans les choses qu'il entreprenait. Il décida alors de jouer sur la sécurité en ordonnant que la marquise soit accompagnée d'une coéquipière. Après discutions, Enëlya eut bon nombre d'information nécessaire à ça quête. La personne qui allait partager ce moment d'action répondait au nom de Gilgamesh et devait l'attendre non loin du point de rencontre avec l'ennemi.
Après plusieurs heures de marche, la grande dame attendue camoufler en haut d'un arbre, prudente à la moindre personne qui atteindrait son champ de vision.


______________________________________________________

Les feuilles chatouillaient mon armure tendis que le vent faisait onduler ma cape. La température était douce, telle un mois de printemps. Je m'étais camouflé au plus au sommet de l'arbre qui bordait les vertes pleines pour être sur de voir celle dont Tyraël m'avait recommandé pour la mission. Mais comment allait se passer la bataille... Il est vrai que je n'ai plus vraiment beaucoup de capacités, allais-je retrouver mes réflexes aux courts d'un combat ou devrais-je me replier n'étant pas assez forte moi et la coéquipière dont le visage m'était encore inconnu...?
Mon arc en cristal était tendu avec une flèche déjà armée, si quelqu'un venait à moi d'une manière trop agressive, j'aurais au moins un moyen de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Gilgamesh

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Diable Incarné


Messages : 27
XP : 44
Ici depuis le : 16/11/2013
Date de naissance : 22/06/1983

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

J'étais enfin correctement installé dans le village des montagnes du septentrion depuis quelques jours, mais il me fallait maintenant faire quelque petit boulot pour remplir la bourse afin de meubler ma nouvelle maison qui ne possède pour le moment que le strict minimum et quelques objets que je n'avais donc plus à trimbaler constamment.

Le premier boulot auquel on m'assigna était d'accompagner quelqu'un pour s'assurer de la réussite de la mission qui était d'arrêter un groupe de bandit dans les plaines au-delà des montagnes, de ce que j'avais compris. Le trajet étant long, je devais partir au plus vite et rejoindre ma « coéquipière » sur le trajet. Je m'étais donc préparé, prenant un bon nombre de couteau de lancer et une épée et m'équipant d'une armure complète mais légère, au cas où je devais me retrouver dans la mêler, ce que je n'espérais pas trop même s'il allait me falloir combler cette faiblesse si je voulais être la plus difficile à tuer.

Le trajet, jusqu'au point de rendez-vous fut long puisqu'il était à l'extérieur des montagnes. Je me demandais d'ailleurs ce qui avait pu pousser Tyrael a envoyé quelqu'un s'occuper de ça alors qu'ils étaient encore très loin du village.

Je devais normalement retrouver, ma coéquipière aux abords de la plaine, je balayais du regard l'étendue verte et infini devant moi et un point brillant venant d'un arbre attira mon attention. On en voyait qu'un petit point scintillant à la lumière du jour, mais c'était suffisant pour vous faire repérer. Je retournai donc un peu sur mes pas m'approchant discrètement de l'arbre en question pour voir si elle allait elle aussi me repérer. Mon armure étant faite dans un acier relativement sombre les risques de reflet étaient quasiment nul. Je finis par grimper dans un arbre voisin avant de passer dans le sien par les branches et de me tenir debout sur une branche à côté d'elle.

- Alors ? Où sont nos adversaires ?


Je ne cherchais pas à me présenter, si elle avait de la jugeote elle comprendrait que je suis avec elle. En attendant, je me concentrais sur la plaine pour tenter d’apercevoir nos cibles qui semblaient être encore assez loin puisque je ne les trouvais pas. Ou alors ils étaient très fort dans le camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:44

Après plusieurs heures d'attente perchée en haut d'un arbre la belle marquise se fit surprendre par une étrange femme qui lui demandait ou était l'ennemi. Par déduction, la grande dame avait compris que celle-ci était ça coéquipière...
__________________________________
Quel sursaut, comment avait-elle réussi à défier si aisément ma surveillance du périmètre? Un vrai fantôme, heureusement que celle-ci était ma coéquipière et non mon ennemi sinon... Elle n'aurait fait qu'une bouchée de moi...
J'inspirai alors un grand coup pour me calmer... Les gens ne sont plus ce qu'ils sont...

" Hum... Humble salutation Dame Gilgamesh. Nos ennemis ne sont pas arrivés, mais je commence à apercevoir du mouvement dans les tréfonds de la plaine. "

Dis-je en pointant du doigt les ombres lointaines commençant à se rapprocher. Je poursuivis alors.

" Vous deviez être plus expérimenté que moi dans les missions contenu du faites que vous avez échappé à ma vigilance. Que conseillerez-vous? Pour ma part, j'opte sur une stratégie tactique. Leur tendre un piège voyez-vous? "

L'arc tendu, armé d'une flèche scintillante, je continuais de les observer attentivement en le visant. Tous doucement, je commençais à les compter attendant la réponse de ma coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Gilgamesh

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Diable Incarné


Messages : 27
XP : 44
Ici depuis le : 16/11/2013
Date de naissance : 22/06/1983

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

La femme perché à côté de moi eu un sursaut lorsque j'ouvris la bouche. Visiblement, elle n'était pas si attentive que ça puisque j'avais parcouru les derniers mètres qui nous séparaient en étant au bord de son champ de vision. Heureusement que nos adversaires n'était pas des assassins sans quoi la mission n'aurait même pas commencé qu'elle se serait finie.

Maintenant que j'étais près d'elle je pus voir ce qui l'avait trahie. Son arc comme ses flèches étaient taillées dans du cristal sur lequel le soleil reflété allégrement ses rayons. Je la laissais en même temps répondre à ma question.

- Hum... Humble salutation Dame Gilgamesh. Nos ennemis ne sont pas arrivés, mais je commence à apercevoir du mouvement dans les tréfonds de la plaine.

Je reportais alors mon attention sur un groupe de tache sombre se déplaçant sur la plaine. Le groupe était encore loin et on ne distinguait pas bien les silhouette, il était donc difficile de les compter pour le moment.

- Vous deviez être plus expérimenté que moi dans les missions contenu du faites que vous avez échappé à ma vigilance. Que conseillerez-vous? Pour ma part, j'opte sur une stratégie tactique. Leur tendre un piège voyez-vous?

Plus expérimenté, c'était visiblement le cas pour ce qui est de rester cacher, mais je n'étais pas sur d'être meilleur en combat rapprocher sur un groupe. Une personne, oui, deux à la rigueur, mais après c'était dur. Mais c'était aussi pour ça que j'avais pris une épée, pour changer la donne et pouvoir me battre correctement au corps à corps.
Ensuite elle préférait leur tendre un piège, sans blague, depuis quand un archer voudrait foncer tête baisser dans un combat rapproché? Et de toute façon, pour avoir l'avantage sur un adversaire il faut toujours le surprendre et à partir du moment où on le surprend c'est qu'on lui a tendu un piège. Par contre, pour qu'un piège réussisse, il ne faut pas se faire repérer.

- Éloigne d'abord ton arc du soleil, c'est comme ça que je t’ai repéré et que j'ai pu arriver ici sans que tu me remarques.

Bon, c'était bien beau de lui dire ça, mais il restait quand même à trouver comment les piéger. Nous étions en hauteur à la lisière du bois, nous pouvions donc leur tomber dessus pour en éliminer un maximum. Sauf que ma coéquipière était à l'arc et tirer dans une forêt, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple pour toucher une cible constamment en mouvement. Il fallait donc ensuite, les attirer la où elle allait pouvoir tirer facilement donc sur la plaine. Là, je n'allais plus avoir la possibilité de me cacher, mais comme je cherchais aussi à combattre normalement ça irait.
Donc en premier lieu, il fallait les attirer dans la forêt et faire en sorte qu'il s'arrête juste quelques secondes. Je n’eus pas à réfléchir longtemps, une tache de lumière sur un tronc d'arbre un peu plus loin me donna la réponse.

-Le tronc là-bas, tir une flèche dans la tache de lumière dessus pour que le scintillement attire nos cibles, je leur tomberais dessus quand il passera et toi tu n'auras qu'à tirer depuis les arbres en faisant attention de rester dans l'ombre. Je les attirerais dans la plaine pour que tu puisses tirer plus facilement après. Des objections ou une meilleure idée?


Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:31

La Marquise, attendant la réponse de ça coéquipière, tendait une oreille attentive à celle-ci alors que son regard se posait sur le fin fond de la plaine. Les silhouettes perçaient l'horizon sans pour autant les distingués...

__________________________________

Une phrase de mon accompagnatrice me fit réagir, mais oui mon arc était en cristal, il devait scintiller à la lumière! Je me demandais d'ailleurs d'où venait cet arc... Pourquoi ais-je un arc si solide, si lourd mais si peu discret étant issus de minéraux précieux...
Étais-je riche? Prospecteur? Peut-être même rien de tous ça.
Tendis que la jeune brunette terminait ça phrase, d'un geste de bras, je mis mon lourd arc à plat sur la branche où j'étais perché puis je me mis face à elle. C'est alors que d'un ton entre la conviction et le doute, elle me dit.

-Le tronc là-bas, tir une flèche dans la tache de lumière dessus pour que le scintillement attire nos cibles, je leur tomberais dessus quand il passera et toi, tu n'auras qu'à tirer depuis les arbres en faisant attention de rester dans l'ombre. Je les attirerais dans la plaine pour que tu puisses tirer plus facilement après. Des objections ou une meilleure idée?

Pendant un court instant, mes bras se croisèrent contre mon buste comme pour réfléchir. Je trouvais cette idée ingénieuse MAIS... Allais-je seulement réussir à bien visé? J'ai très peu de confiances en moi-même depuis ma perte de mémoire. Qui sais... Je n'étais peut-être pas si bonne archère que ça... Sur un ton de doute mais d'obéissance, je lui répondis.

"Je suis tout à fait d'accord avec votre idée coéquipière mais... J'ai eu quelque ennui bien avant cette mission qui me met en doute sur mes propres capacités de viser et de combativité. Néanmoins soyais-en sûr, je ferais de mon possible."

En terminant ma phrase par un poque de ma main sur l'emplacement de mon cœur, je la saluai et mis mon arc en bandoulière avant d'escalader agilement les gros branchages du chêne pour descendre dans un coin plus sombre et plus feuillu. Reprenant alors mon arc, je fis le vide dans ma tête pour me concentrer puis je levai l'arc et le bandai avant de tirer sur le tronc que Gilgamesh m'avait indiqué. La première flèche que je tirai avait percuté le tronc mais malheureusement au mauvais endroit.
Mes mains se mirent alors à trembler... Quelle honte. J'inspirai alors lentement et je me remis à viser avec une seconde flèche en cristal, une fois tirer, celle-ci partit à toute allure et se planta dans la zone lumineuse du tronc.

Oui!! Enfin!! Joyeuse, je regardais ma coéquipière un sourire jusqu'au oreille et lui fis un signe de main comme quoi j'avais réussi puis je dis le plus discrètement possible.

" Et maintenant camarade? "
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Gilgamesh

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Diable Incarné


Messages : 27
XP : 44
Ici depuis le : 16/11/2013
Date de naissance : 22/06/1983

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:11

Alors que j'attendais la réponse d'Enelïa, je la vis cacher rapidement son arc des rayons du soleil en comprenant pourquoi je l'avais si facilement repéré. Je ne peux m'empêcher de me demander comment on pouvait fabriquer un arc fonctionnel avec du cristal alors qu'il s'agit d'un matériau qui est loin d'être souple et surtout qui devait être très lourd au vu de la quantité utilisée, mais il était malgré tout parfaitement utilisable et devait de faite avoir une très grande puissance. Tendre un arc comme celui-ci devait demander une grande force physique.

Après avoir exposé mon plan, elle croisa ses bras contre sa poitrine pour réfléchir un instant. Plus que de chercher le pour ou le contre du plan je pouvais lire sur son visage une légère anxiété, elle devait probablement se demander si elle pouvait le faire, mais je ne pouvais pas en être sûr. Elle finit par accepter l'idée... avec un léger doute quand même.

- Je suis tout à fait d'accord avec votre idée coéquipière mais... J'ai eu quelque ennui bien avant cette mission qui me met en doute sur mes propres capacités de viser et de combativité. Néanmoins soyais-en sûr, je ferais de mon possible.

Des problèmes qui ont affecté ses capacités au combat... Elle termina malgré tout de parler en plaçant son poing sur son cœur pour montrer sa conviction malgré ses doutes. Voilà une bonne réaction, car c'était le moment de les retrouver et vite fait ses capacités. Après tout si elle visait mal il y avait un risque qu'elle me touche moi et de manière générale, si elle se ratait trop souvent, la mission serait ratée et nous serions mortes. Bien sûr la condition valait pour moi aussi puisque j'allais combattre d'une façon que je n'avais pratiquement jamais fait.

- Nous verrons bien ce dont tu es capable. De toute façon, si on se rate on est morte, alors c’est le bon moment pour trouver ou retrouver les capacités qu’il nous manque.

Je la regardais alors descendre de l'arbre et se préparer à tirer à l'endroit que je lui avais indiqué. Elle se concentra et arma une première flèche. Celle-ci fila à toute vitesse, mais se ficha a côté de la tâche lumineuse, ce n'était pas très loin, mais elle avait raté. Je la vis se mettre à trembler la tête légèrement baisser comme si elle avait honte, elle se reprit et recommença, sa deuxième flèche eu cette fois plus de réussite et tomba où il fallait.
Elle se retourna vers moi un grand sourire au visage et en faisant de grand signe de mains pour me montrer sont œuvre. Je n'y prêtai pas plus attention que ça, d'un, parce que j'avais vu et de deux, parce que j'espérais bien que pour une archère elle puisse la faire.

- Et maintenant camarade?

Maintenant, il fallait faire venir notre adversaire rapidement. Le soleil bouge et s'ils mettaient trop de temps à venir la flèche ne serait plus au soleil. Je jaugeais la distance qui nous séparait d'eux et estimant qu'ils étaient une distance correcte pour qu'une flèche leur parvienne je me retournais vers ma coéquipière.

- Vise et tire une flèche sur le groupe. Peut importe que tu en touches un ou non, attire juste leur attention.

De cette façon il devrait en principe ils ne devraient avoir d'autre choix que de se précipiter vers nous puisqu'ils n'ont aucun endroit où se cacher dans la plaine, ils devraient nous débusquer avant de mourir. Sauf que même comme cela, ils allaient sombrer !
Un petit sourire mauvais se dessina sur mon visage pendant que mes yeux s'emplissaient d'une envie de mort. Je savais que c'était mal surtout quand ce sont des innocents, innocent par rapport à mon but, qui se trouvent en face, mais j'y avais pris goût et je n'allais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:17

Après ça réussite, la marquise reprit le dessus sur son enthousiasme redevenant sérieuse et attentif. La jeune coéquipière qui l'accompagnait réfléchissait autant qu'Enëlya sur le terrain voir mieux, car sous ces traits de guerrière débutante se cachait une meurtrière qui avait du mal à retenir ces pulsions...
__________________________________

Dès que ma joie s'estompa je rentra dans un sérieux inébranlable, j'attendu la réponse de Gilgamesh qui ne tarda pas... Elle voulait que je tire une flèche sur le groupe de mercenaire. N'était-il pas un peu loin? Peu importe, j'avais le devoir d'obéir... Je mis ma capuche noire sur ma tête, mon regard s'assombri alors soudain... Je devais tirer peux importe si l'on devait faire un blessé dans le camp adverse... Cette décision de tuer un homme ou non ne m'appartenait pas pourtant... Il ne m'avait rien fait...

Je retendu la corde de mon arc et l'arma à nouveau d'une de ces mystérieuses flèches à l'apparence de pique de glace... Après avoir tendu la corde jusqu'à l'hauteur de mon visage, je resta plusieurs secondes à attendre ainsi, cherchant la proie la plus proche que je pourrais endommager... Je ne tardai pas à voir celle-ci arrivée à bonne distance, c'est alors que je tira à nouveau dans une vibration de corde presque muette. De loin, je voyais juste la silhouette se tordre, je crois que je l'avais touché à la jambe... Tout en continuant de regarder dans ma visée je leva le pouce en hauteur pour faire signe à ma coéquipière que j'avais atteint la cible et par la même occasion chauffer un peu le publique qui commençait à arriver en nombre sur la plaine.

Je tourna ma visée du côté de l'arbre que j'avais visé tout à l'heure, la lumière bougeait au gré du des feuillages, je décida alors par moi même et par mesure de précaution de replanter une flèche dans le tronc d'arbre. J'espère avoir seulement pris une bonne initiative.. J'attendais toujours Gilgamesh car étant d'une certaine manière débutante, je pouvais faire des gaffes dans mes décisions... Je sortis alors le nez de ma visée et scrutais le visage sombre de celle qui devait m'assister...

Je ne savais pas pourquoi mais cette jeune guerrière me faisait froid dans le dos... Je ne priais qu'une chose, qu'elle ne se retourne pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Gilgamesh

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Diable Incarné


Messages : 27
XP : 44
Ici depuis le : 16/11/2013
Date de naissance : 22/06/1983

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:30

La flèche de ma coéquipière monta dans les airs avant de retomber vers le groupe d'individus. L'un deux sembla s'affaisser, probablement toucher à la jambe. Le petit groupe sembla un instant désorienté, ne sachant pas d'où provenait la flèche.
Pendant ce même temps, Enëlya prit l'initiative de décocher une autre flèche dans le tronc, le feuillage donnant malgré tout beaucoup d'ombre à la première.

Nos adversaires, commençaient enfin à reprendre contenance comprenant que la flèche devait venir de la lisière du bois. Ils se mirent a courir dans notre direction, y comprit le blessé qui claudiquait péniblement. Très bien pour le moment tout s'enchaînait parfaitement. Il ne restait plus qu'à les laisser venir. Oui, venez mes petits, venez à nous !

Alors qu'ils approchaient de notre position je dispensais, les dernières instructions à ma coéquipière avant que le combat ne commence.

- Reste dans hors d'atteinte les arbres, je vais les attirer sur la plaine pour que tu puisses viser facilement. Et tâche de bien viser.

Oui, elle allait devoir viser correctement, d'une parce que si elle me touchait on serait foutu et de deux, parce que si elle se ratait trop souvent elle finirait à court de flèches avant d'être à court de cible.

Nos ennemies entrèrent enfin dans le bois en passant à quelque mètre a côté et en dessous de nous sans nous voir. Parfait, lorsque les derniers seraient passés, je leur tomberais dessus. Ils se dirigeaient tous vers les flèches plantées dans le tronc. L'homme a l'avant du groupe, leur chef probablement, leur fit signe de s'arrêter lorsqu'il comprit qu'ils étaient tombés dans une embuscade. Mais le mal était fait, alors même qu'il levait le poing pour stopper le groupe, je me laissais tomber de ma branche sur les deux hommes qui se trouvaient sous moi. Le bruit des corps s'effondrant sur le tapis de feuille et de branche qui craquèrent les fit se retourner.

- Bonjour messieurs, permettez moi de vous dire que pour vous la route s’arrête ici.

Ne leur laissant que le temps que le temps de prendre l'élan pour me poursuivre, je pris la direction de la pleine où nous pourrions combattre sans peine. Je n'avais toutefois pas remarqué le blessé restait cacher en retrait derrière un arbre, lorsqu'il m'avait vu tomber sur ses compères.


Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Les flèches de la douce marquise avaient fait mouche. À peine ça cible fut toucher et examiner que les adversaires se mirent à courir comme des dératés en direction des arbres toute arme sortit. Le visage trouble de Gilgamesh examiner ces futures victimes... Elle avait des ordres et Enëlya comptait les suivre à la lettre.
_____________________________

J'observais la scène se dérouler devant mes yeux, la personne que j'avais touchée avait déclencher un genre de panique général menant à la haine de ces congénères. J'avais une certaine appréhension... Je serrais l'arc dans mes pales mains regardant la ruée de Barbare courir vers notre position. Mon regard inquiet croisa alors celui de ma coéquipière qui me dit d'une voix sévère.

- Reste dans hors d'atteinte les arbres, je vais les attirer sur la plaine pour que tu puisses viser facilement. Et tâche de bien viser.

Silencieuse, je hochais la tête, observant que les ennemis étaient à notre hauteur et passer en dessous et sur les côtés de notre position sans même nous remarquer. Cela faisait trembler mes mains et me mettait en doute... Mon dieu, avais-je seulement tué quelqu'un avant?! Je ne savais même pas d'où je venais et voilà que désormais j'étais sur un champ de bataille à devoir tirer sur des inconnus comme sur de vulgaire gibier!

Je voulus empêcher Gilgamesh de partir. Un accord aurait surement pu être passé non? Mais elle préférait s'en tenir à la bonne vieille méthode... Elle partit saluer la troupe au point d'embuscade assassinant au passage deux guerriers...
Elle venait de déclencher la colère des ennemis, les emmenant à la plaine pour que ma vue soit plus amplement dégagée. Elle combattait avec tant de hargnes, de vigueur, de rage. Le camp adverse en prenait un coup... Ne me doutant de rien, je me mis debout sur ma longue branche solide et commençai à décocher une à une mes flèches en cristal. Sur cinq cibles, je n'en avais raté qu'une seul. Un bon score pour une remise à niveau...

Alors que pour ma part tous se passer bien, je me fis surprendre... Je sentis un coup à l'arrière de mon genou droit me faisant déséquilibrer et faisant partir une flèche sur une zone lumineuse de l'arbre.
Je n'eus le temps de tourner la tête pour voir d'où venait le tamponnement que je me pris un choc à la tête qui me fit dégringoler de l'arbre...
Je voyais flou, mais tenter tant bien que mal à me relever secouant ma pauvre tête toucher par un coup-de-poing, c'est à ce moment-là que je le vis apparaître... Oui, l'homme que j'avais touché tout à l'heure. Comment avais-je fait pour ne pas le remarquer bon sang de bon soir!!

Son sourire se voyait clairement, il n'avait pas que de bonnes attentions envers moi! À ces flans, deux lassos dorés, on sentait clairement la karenya se dégager de ces mains halés.
Son regard était rose et sévère, d'une vitesse affolante il sortit son arme la déployant sur moi pour m'attraper la main. Ah! Bon sang, il avait réussi son coup le bougre, le grand fouet était enroulé autour de mon poignet. L'homme ne se gêna pas pour me faire tourner à la manière d'une girouette... La seul chose qui stoppa ma course folle fut un grand tronc d'arbre pris en pleine poire!
Je ne devais pas déranger Gilgamesh, je devais m'en sortir moi-même sinon tous seraient perdu!

Mon cerveau ne prit que quelque seconde pour faire le tour de la question... Je devais me servir de ce que j'ai sous la main pour me protéger... Je savais que j'étais agile, souple et aussi assez forte... Le poignée toujours enlacé, je pris mon adversaire de cour en grimpant à l'arbre en quelques instants et de me laisser tomber de celui-ci créant avec une de ces branches une force assez conséquente pour que l'ennemi lâche un de ces deux lassos.
D'un geste rapide je décrochais mon poignet du fouet le gardant sur moi. Je pensais avoir été au moins à execo mais je me rendu compte que l'homme face à moi contrôlé ces armes à distances!
Une seconde fut assez pour que je sois enssaucissoner dans le long fil dorée de ce mécréant. Je retenais pourtant mes gémissements de douleur pour éviter de mettre encore plus ma coéquipière dans le pétrin.
Lacéré, je n'arrivais même plus à bouger un membre les sentant se refroidir à cause de l'étouffement... Alors que je croyais que la fin était proche, j'eus un sursaut d'espoir...

J'entendu au loin un hurlement, celui d'un loup que je reconnus bien. Great-Shadow mon ami! Il ne fallut que quelque seconde pour que je voie se grand Barbare de deux mètres de hauteur dévaler la colline pour se jeter au cou de mon adversaire. Celui-ci ne fit pas long feu, car mon compagnon avait dû assister à la scène de loin... Il visait de ces crocs tranchants les mains de l'homme déjà blesser aux jambes. En quelque minute, le combat finit en faisant sortir vainceur l'immense loup. Sans l'emprise de l'homme, les lassos s'effondrèrent aux sols me libérant donc...

Comme impatient, Great-Shadow m'attendait, son regard noir charbon me fixant... Il se mit à grandir à quatre mètres de hauteur abatant plusieurs arbres aux passages puis l'immense ami que j'avais se mit allonger. J'avais compris le message... Il voulait que je monte pour battre le croupion de mes adversaires. Je ne devais pas faire attendre Gilgamesh qui devait être dans un sacré pétrin!
M'accrochant aux pelages fournis de l'animal qui grognait je grimpai aux sommets de ça tête sur lequel je me fixai pour ne plus bouger pendant ça course folle pour rejoindre la plaine.

Dans son sprint, plusieurs fracas d'arbre se firent entendre... J'arrivais enfin sur le terrain déjà bien sali par le sang... Great-Shadow n'en avait rien à faire, il fonçait telle une furie sur le champ de bataille pour écraser plusieurs de mes ennemis. Pour ma part, capuche sur la tête pour ne pas me faire gêner par le soleil, je tirais des flèches en enfonçant une dans la nuque d'un homme qui semblait courir en direction de ma coéquipière. J'espérais seulement n'avoir pas fait de faux pas dans la bataille que l'on était entrain de mener...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Gilgamesh

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Diable Incarné


Messages : 27
XP : 44
Ici depuis le : 16/11/2013
Date de naissance : 22/06/1983

MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:24

Pour le moment tous se passait comme il fallait. Nos adversaires me poursuivaient vers la plaine et Enëlya ce mettait en position dans l'arbre. Arrivé la première sur le vaste étendu vert, je me retournais vers mes ennemies qui arrivaient en courant. Je pris une profonde inspiration pour me concentrer et dégainais mon épée.

- Bien, que la dance commence !

Les hommes en face de moi étaient très nombreux quand même, mais alors qu'ils commençaient par m'encercler, les flèches commencèrent à tomber. Ils ne perdirent pas plus de temps et ce jetèrent sur moi pour en finir au plus vite. Grâce à mon entrainement d'assassin je n'eus pas de mal à esquiver chacun des coups que l'on me portait. Cela permis à ma coéquipière de faire tomber quatre adversaires et de rater une flèche qui se fichait dans le sol à quelques mètres de moi.

Les flèches finirent par ne plus arriver, ce qui n'était certainement pas normal. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, Enëlya avait des ennuis. J'étais encore encerclé par un nombre d'assaillant, réduit certes, mais encore assez nombreux pour m'empêcher de la rejoindre et l'aider. Elle allait devoir se débrouiller seul et je devais faire de-même de mon côté.

Mon combat était loin d'être gagné, je venais de réussir à briser l'encerclement et mettre tous mes adversaires en face de moi, mais impossible des les toucher. Pour éviterde se blesser eux-même par un mauvais coup ils ne m'attaquaient que deux par deux ce qui me laissait suffisamment de possibilité pour esquiver et riposter. Mais le problème était que mes esquives étaient bien trop grandes, je me propulsais chaque fois trop loin de mes cibles pour leur rendre les coups, je ne me faisais pas toucher, mais eux non plus. Bien sûr si je m'écartais trop ce n'était pas par crainte de me faire toucher, mais par pur réflexe. Pendant presque un siècle j'avais agi comme ça, j'allais devoir faire un effort considérable pour ne pas agir par réflexe.

Un autre coup portait par l'un des hommes en face de moi et encore un trop grand esquive. Il fallait impérativement casser le rythme sans quoi ça n'en finirait pas. Je pris un couteau de lancer à ma ceinture, j'esquivais de nouveau et lançais le couteau durant mon bond. Mon attaquant tomba raide et ce fut suffisant pour surprendre les autres l'instant d'une seconde, me laissant le temps dans abattre un de plus. Mais cette action allait avoir un prix, j'étais en plein milieu de tous nos adversaires sans pouvoir m'échapper ni même esquiver et ils le savaient. Derrière moi j'entendis le bruit sourd d'un choque contre un arbre, nous étions toutes les deux en mauvaise posture.

Les coups commencèrent à pleuvoir. Cette fois je ne pouvais plus que parer et riposter pour m'en sortir, mais comment faire quand on ne peut combattre qu'une seule personne, deux tout au plus, à la fois. Il fallait que je sois plus rapide qu'eux, plus rapide plus précis et plus mortelle, je devais les éliminer d'un seul coup fatal et passer de l'un à l'autre sans temps mort, mais pour ça j'allais devoir me l'inscrire dans le crâne et je ne pourrais pas le faire si j'étais constamment attaquée et que les égratignures commençais à arriver. Il me fallait une diversion de quelque seconde.

- Lili ! Un coup de main s’il te plait !

La petite fée jusque la passait inaperçus commença à virevolter au beau milieu du groupe de combattant, passant devant leur yeux et transmettant des vagues d'apaisement au plus féroce, les rendant indécis juste le temps qu'il me fallait. Durant les quelque second de répits qu'elle m'offrit, je pus visualiser un certain nombre d'action pour réussir ce que je voulais accomplir, rien ne disait que ce qui fonctionnait dans mon esprit allait réussir en vrai, mais il en sortait une chose identique à chaque action, il me fallait porter des coups amples et précis sans jamais cesser de bouger. Il me fallait finalement bien commencer la danse et attaquer l'ennemie le plus proche sans me soucier des autres.

Lorsque les premiers adversaires se remirent à m'attaquer, je bloquais le premier coup, laissant la lame de mon épée glisser le long de celle de mon ennemie et dans une rotation, pris un couteau et lui plantais dans les cotes. Je me dégageais immédiatement et bondi vers un second qui ne s'y attendait visiblement pas, car il ne fit rien lorsque mon épée plongea dans son thorax, avec une roulade j'esquivais un coup venu sur la droite et attaquais du coup un autre combattant dont je venais de me rapprocher. Un quatrième voulu tenter sa chance, celui-ci était loin, mais courait vers moi comme un dératé l'épée au-dessus de la tête. Je pris le pari de le battre plus ou moins de la même façon que lui. Je courus dans sa direction, la flèche fiché dans le sol étant sur le chemin je la ramassais et continuais ma course, une fois à porterje fis un très léger écart sur le côté pour passer à côté de sa lame qui fendait l'air et lui planter la flèche dans la nuque.

Alors que je me retournais pour reprendre le combat avec les trois derniers, je ne les vis plus, mais à la place se trouvait une bestiole énorme qui avait littéralement défricher une partie du bois sur son chemin et sur sa tête se trouvait l'archère. Je pus enfin me détendre et marcher en direction de ma coéquipière qui s'en était sortie aussi, avec un sourire ravis.

- Ce n’était pas vraiment comme ça que ça devait ce passer mais ça reste du très bon travaille et tu arrive au bon moment en plus. Bravo vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]   Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission à accomplir [PV: Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Ithaque! [PV Gilgamesh]
» La mort a un visage... On l'appelle Gilgamesh!
» [PV Gilgamesh] Les ennuis tombés du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Le Havre :: Verte Plaine-