Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le titre ne fait pas tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:19

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le courage de rp avec les Chef des Assassins et des Chasseurs de Têtes ? Parce que ce n'est pas tout d'avoir un beau titre, mais à rester planqué dans les Ombres, je ne me suis toujours pas créé de réputation ! XD
Blague mise à part, je ne tue, n'assassine, ne descends, n'égorge, n'extermine, ne liquide, ne massacre, ni n'élimine le premier venu et si vous le voulez, notre rencontre peut être tout à fait amicale.
J'attends vos réponses, si vous avez une idée de sujet particulière. Le rp peut se faire n'importe où dans Shi-Telara, je peux m'arranger pour m'introduire en douce dans chaque lieu ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ljöna Hraesvelg
Ljöna Hraesvelg

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Loyale traîtresse


Messages : 26
XP : 62
Ici depuis le : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:38

Moi je veux bien~

Après je ne sais pas quel type de rencontre on pourrait avoir... Peut-être que maintenant qu'elle a quitté Shi-Telara, fut-ce à contrecoeur, Ljöna est recherchée ?
Vu qu'elle est souvent métamorphosée lorsqu'elle se promène là-haut, c'est pas forcément le plus facile, cela dit, et je ne sais pas si on aurait fait un scandale autour d'une aspirante-chevalier dragon qui aurait pris la fuite...

À voir, donc, du moins si l'aventure te tente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:50

Déjà, merci d'avoir répondu, et oui, je suis tenté par l'aventure !

Après tout, c'est aussi le travail d'Aerth de poursuivre les criminels (même s'il en est également un). Cependant, comme tu le dis, je ne sais pas si une aspirante chevalier-dragon en fuite serait prise en chasse, à moins que tu ne sois une désertrice partie avec un dragon. Ce qui poserait sans doute quelques problèmes à Aerth, car je ne pense pas qu'il se mette en chasse d'un dragon.

Disons qu'au moins, si tu es juste une fuyarde, tu peux avoir été accusée de quelques maux, du genre ne pas avoir payé ta formation, ou je ne sais trop quoi, je ne fréquente pas ce milieu XD, et donc si tu es recherchée ce n'est pas pour une mise à mort, donc Aerth ne cherchera pas particulièrement à te faire du mal, juste à t'arrêter. Enfin, j'imagine que tu ne te laisserais pas faire, donc nos personnages se battraient sans doute.

Ensuite, Aerth est également un métamorphe, donc Ljöna et lui peuvent même très bien se croiser sans savoir qui est l'autre et ''sympathiser".

A toi de voir ce que tu préfères, ou si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ljöna Hraesvelg
Ljöna Hraesvelg

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Loyale traîtresse


Messages : 26
XP : 62
Ici depuis le : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:56

Justement, elle est partie avec sa dragonne :'3

Après, la dragonne en question était toute petite et frêle, donc il est fort possible que les chevaliers-dragons pensent que la pauvre bestiole n'a pas survécu, d'autant que Slëvna n'accompagne jamais Ljö en ville, ce serait un poil flag'
Je pense du coup que ce serait une condamnation pour un prétexte moins grave avec ordre de la ramener, peut-être.

Cela dit, on peut aussi partir sur la rencontre incognito. Ljö a un marché avec un Nerayan, pour se fournir en métamorphoses, peut-être que ça pourrait avoir étonné Aerth et qu'il viendrait voir ce qu'il en retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:04

Si la dragonne ne vient pas en ville, il n'y a aucun problème, surtout si Aerth n'est même pas au courant de son existence.

Après, pour l'incognito, si le Nereyan fait partit des Ombres, Aerth peut très bien avoir entendu parlé de lui et décider d'aller lui-aussi s'approvisionner. s'il arrive quand Ljöna est en train de commercer, il peut très bien poser quelques questions quant au fait qu'elle se trouve ici alors qu'elle a l'air de venir d'une bonne famille.

Et puis, si nous n'arrivons pas à trancher, nous pouvons même enchaîner les deux sujets : d'abord la rencontre ''incognito'' puis l'avis de recherche sur lequel Aerth reconnaît Ljöna et se met à sa recherche. Comme cela, il est également déjà au courant qu'elle est une métamorphe et comprendra toute l'ardeur de la tache. Et puis, s'ils ont sympathisé, même un tant soit peu, on peut éviter le bain de sang (woui, je sais, je joue un assassin qu'aime pas tuer, c'est zarb). Disons qu'Aerth essaiera de te comprendre avant de juste faire son travail, et qu'il y a sans doute moyen de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Ljöna Hraesvelg
Ljöna Hraesvelg

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Loyale traîtresse


Messages : 26
XP : 62
Ici depuis le : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:45

Va pour la combo, on peut avoir des suites super intéressantes en rp du coup  Le titre ne fait pas tout ! 3587357716 

Tu ouvres ou je m'en charge ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:46

Ma foi, je veux bien te laisser ouvrir, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ljöna Hraesvelg
Ljöna Hraesvelg

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Loyale traîtresse


Messages : 26
XP : 62
Ici depuis le : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:53

ça roule~
Revenir en haut Aller en bas
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ljöna Hraesvelg
Ljöna Hraesvelg

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Loyale traîtresse


Messages : 26
XP : 62
Ici depuis le : 06/02/2014

MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:38

C'est par là !
Et s'il y a le moindre souci, ma boîte à mp est ouverte, n'hésite pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aerth Xantreuil
Aerth Xantreuil

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre / Rebelle
Capacité & Magie:
Relations :

Mille Visages


Messages : 20
XP : 39
Ici depuis le : 28/11/2013
Couleur Dialogue : 333366


MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:44

Oh, bien ! J'attaque la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le titre ne fait pas tout !   Le titre ne fait pas tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le titre ne fait pas tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre au hasard
» Un rp? :D (titre pas assez long roooh >.>)
» Un rp? :D (titre pas assez long roooh >.>)
» Kaeth, l'ombre qui te fait trébucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Gestion de Groupes ☾ :: En Quêtes d'Aventures-