Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement & Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silhissa
Silhissa

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Changement & Renouveau   Changement & Renouveau Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:32


Bonjour, bonjour, Changement & Renouveau 1963411599

Avant tout, je tiens à expliquer mon apparition et mon départ, étant donné qu'au niveau de ma vie professionnelle (oui ! parce que vous adorez que je vous raconte ma vie) ça va beaucoup mieux, je peux à nouveau me consacrer au RP et à la gestion. Cependant, je ne tiens pas à arriver comme cela, la bouche en coeur genre : "me revoilà et on va faire comme si je n'étais jamais partie". Je reviens prendre une place de coéquipière aux côtés d'A'lana et d'Enëlya (salut Enëlya, ravit de commencer à travailler avec toi !!! ^^) qui de ce que je voie on fait du bon boulot. Donc les patronnes restent les mêmes, y en a juste une de plus è.é.

Bweeef, pour en revenir aux changements globaux, le forum à changer de tête, je vous invite à aller donner votre avis ICI. Au niveau de la finition ce n'est pas encore tout a fait finit, mais je le ré-ouvre pour vous permettre de continuer à RP, cette partie étant terminé ^^. Je vous invite également à faire un tour global du fow, car de nouvelles catégories sont apparus et de nouveaux lieux également (pour fiche le bordel à plus d'endroit, BASTON !!!!!).



Vous pourrez aussi remarquer qu'il y a un petit carré bleu qui est apparut sous votre avatar dans lequel vous pourrez précisez plusieurs choses. Le tout est modifiable dans votre profil, dans "Information".


Une autre chose encore, qui je le sens va vous faire grincer des dents. J'ai perdu les codes des fiches de présentations ^^'', ce qui explique qu'elles sont toutes déformés et franchement moche. Je vous invite donc à reprendre le nouveau modèle ICI plus simple et universel.



Et puis, je crois que j'ai tout dit.

Voili, voilou, désolé du désagrément, on sait que vous avez touuuus hâte de continuer à RP ;)

PS : Vous m'avez tous manqués !!!  Changement & Renouveau 3587357716 
Revenir en haut Aller en bas
https://duerena.forums-actifs.com
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Changement & Renouveau   Changement & Renouveau Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:56

Silhe a écrit:
Une autre chose encore, qui je le sens va vous faire grincer des dents. J'ai perdu les codes des fiches de présentations ^^'', ce qui explique qu'elles sont toutes déformés et franchement moche. Je vous invite donc à reprendre le nouveau modèle ICI plus simple et universel

 Changement & Renouveau 3556040375  Hin. Hinhin. Hinhinhinhinhin je vais t'écraser la tête //SBAMM// si y a que ça je les ai les codes moi  Changement & Renouveau 4020391732  j'avais prévu le coup héhéhéhé //SBAM//

Non bah pas grave ça rafraichira le forum *menace quelqu'un pour faire sa fiche à sa place* Voilà tout rentrera bientôt dans l'ordre :D

Ravie de te revoir parmi nous  Changement & Renouveau 3587357716  je passe pour quoi moi qui avait repris The unlimited poweeeeeeeeer ? x) j'ai l'air d'un Scar maintenant :o

 Changement & Renouveau 642249619 n'empêche que je suis soulagée car c'est pas évident sans toi... Je t'aime ma Silhe :* bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Changement & Renouveau   Changement & Renouveau Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:44

Je me hâte à voter et à faire ma fiche alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Changement & Renouveau   Changement & Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement & Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Annonce-