Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:31

Je sens que je ne vais pas regretter ce nouveau saut en bas. Je n'avais qu'à demander à des jeunes commerçants ce qu'ils pensaient d'un nouvel échange commercial possible, mais je savais parfaitement que j'allais lambiner pour rentrer. Entre autre du côté de ces fameuses cascades dont j'avais entendu parlé lors d'un de mes voyages.
Ce matin j'avais donc atterris non loin de Karu'Nan et j'avais discuté avec plusieurs personnes afin de trouver ces fameux marchands. Sûrement que je n'avais pas été très discrète, à dire de partout que je venais de Shi Telara. Certaines personnes m'avaient d'ailleurs mal regardé. Je ne m'arrêtai pas à ça bien sûr, je savais que si je le souhaitais, je pouvais être la plus méchante.
Je pris le temps de discuter avec l'homme que je devais rencontrer et on pensait qu'on pourrait concrétiser ce fameux échange. C'était déjà ça, j'avais terminé ma mission ici. Je pouvais donc aller visiter les cascades.
Je sifflai Dracila qui vint me chercher en vitesse. Comme à chaque vol, je savourai le plaisirs de voler. Quel dommage je ne pouvais pas vraiment m'exposer au soleil, et devais par conséquent rester couverte. Une fois posée prêt du lac, mon dragon s'envola pour me laisser me reposer.
Je pris soin de rester dans l'ombre des arbres aux alentours du lac. Personne ne me voyait, encapuchonnée comme je l'étais. J'observais les gens qui se baignaient tranquillement, levant un sourcil devant les femmes qui n'hésitaient pas à se mettre nues pour s'éclabousser entre copines. Ooh pourquoi ne suis je plus une pauvre mortelle ? Pourquoi je ne peux pas rejoindre ces femmes ?? Quoique... rester cachée à me rincer l'oeil était pas mal non plus. Je pense que si je saignais encore, mes joues seraient devenues rouges.
Et finalement, tout le monde rentra chez soi, c'était la nuit. Je sortis alors de ma cachette en retirant le long manteau que je portais. J'avais laissé mon armure chez moi, puisque je ne compte pas du tout me battre en ces lieux. Pas comme contre l'autre tarée de la mort des ténèbres des enfers. Je regardais à droite puis à gauche, et enfin derrière moi. Je ne voyais personne. Je m'agenouillai donc en joignant mes mains.


- Ô grande Telara. Merci de me donner ce jour de plus dans ce monde, je souhaite juste que E'lara et Alicia se portent bien. Ce sera tout merci.

Je me relevai, avant de vérifier une nouvelle fois que personne ne me dérangerai, puis commençai à retirer mes vêtements. Je pliai ma robe pour la laisser sur le rebord du lac, près de mes sous vêtements. Je m'étirai un instant puis regardai les différentes cicatrices de mon corps. Je ne pouvais pas voir celle gravant ma mort, puisqu'elle était dans mon dos, mais les inscriptions sur ma poitrine, ma cuisse, et mon ventre étaient parfaitement visibles. Je ne sentais presque pas la brise sur ma peau, en revanche, la caresse de l'eau sur mon corps me fit frissonner. J'entrai dans l'eau du lac jusqu'à la taille en soupirant. ça faisait du bien de se détendre un peu. Doucement je passai mes mains sur mes formes pour les rincer de la sueur de cette journée. C'est vrai que j'avais plutôt chaud dans mon accoutrement de la journée.
J'entendis alors un bruissement d'herbe, et me retournai vivement. Mes yeux améthystes cherchaient la personne qui m'avait dérangé dans l'ombre. Pouvant voir dans le noir, je n'avais aucun soucis pour distinguer une silhouette... plutôt étrange à dire vrai.


- Qui va là ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:20










Besoin d'aide ?


Après avoir voyagé plusieurs jour, voilà qu'Aïdolerion arriva aux cascades étincelantes dont il avait entendu parler. La raison pour laquelle il était ici était simple : quelques jours auparavant, il avait entendu parler de cet endroit qui selon ses informations était l'ancien emplacement de la ville de Shi-Telara. Il était venu dans l'espoir de trouver des informations sur la cité avant d'y monter.
Il fouilla donc toute la journée la foret qui bordait les falaises. Lorsque la nuit commença à tomber, il se dirigea vers les cascades. Une fois proche de la cascade, il se coucha au bord de l'eau en regardant le ciel.
Aujourd'hui encore il n'avait rien trouvé intéressant. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et cela ne serait sûrement pas la dernière. Cela l’énervait d'un côté mais c'était normal que dans ses recherches, il y ait des échecs. Après plusieurs minutes couché dans l'herbe, il se releva et longea le bord de l'eau en restant cacher parmi les arbres. Qui sait, il allait peut être trouver quelque chose.Et finalement, il finit par trouver quelque chose mais ce n'était certainement pas ce à quoi il s'attendait. Voila qu'il venait de tomber sur une femme nue qui visiblement prenait un bain. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider et qui il était. Sur le moment, Aïdolerion regretta d'avoir rangé son manteau. Il sortit cependant d'entre les arbres pour être visible grâce à la lumière de la lune. Il se présenta :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Je me nomme Aïdolerion. Je suis à la recherche de trace de la ville de Shi-Telara qui selon mes informations se trouvait ici autrefois."

D'un mouvement discret, il fit signe à Akuranir d'avancer pour qu'il puisse se présenter.


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Et je vous présente Akuranir mon compagnon de voyage. Puis-je savoir à qui nous avons à faire ?"

Il dévisagea la femme brièvement et put remarquer que son corps était recouvert de blessures. Il en déduisit que son interlocutrice était soit une guerrière soit une hors-la-loi. Il espérait cependant qu'elle ne tenterai rien contre lui. Il n'était pas vraiment d'humeur à ce battre ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:58

C'était un jeune homme au physique fort atypique, et diablement beau ! Il avait des écailles ! Et des cornes ! C'était un Narestan d'une espèce fort incroyable. Je fixai ces yeux sanglant en appuyant mes coudes sur le rebord, logeant mon menton dans mes paumes. Il semblait d'entrée très intéressant, et je pense que la soirée va être bonne. Un homme dragon ne pouvait que s'entendre avec moi.

"Je me nomme Aïdolerion. Je suis à la recherche de trace de la ville de Shi-Telara qui selon mes informations se trouvait ici autrefois."

Je levai un sourcil à l'évocation de Shi Telara. J'avais un grand sens du devoir, et j'évite de faire monter des personnes sur la cité monde, mais je devais avouer que je ferai bien une exception pour un spécimen comme lui. Il fit ensuite un signe, et une petite créature sortit de derrière lui.

"Et je vous présente Akuranir mon compagnon de voyage. Puis-je savoir à qui nous avons à faire ?"

Je lâchai un long "Haaaww" en voyant ce petit dragon. Je fondais totalement devant ce petit être si adorable. Je souris de toutes mes dents (et crocs) avant de lui répondre.

- Il est trooooop mignon ! Il vient de naitre ? Je m'appelle A'lana. Et ma compagne de voyage est un dragon, mais elle n'est pas là, je lui laisse beaucoup de liberté.

Je laissai aller ma Séduction naturelle pour que le jeune homme reste à discuter avec moi. Et puis il semblait aimer autant les dragons que moi alors c'était une chance pour pouvoir parler avec lui. J'agitais mes jambes dans l'eau, créant quelques remouds.

- Je viens de Shi Telara tu sais, tu veux savoir quelque chose en particulier dessus ?

Je m'aidai de mes bras pour me hisser hors de l'eau. Je m'avançai vers Aïdolerion alors que l'eau perlait de mes formes. Ma peau réagissait à la température extérieure, provoquant une chair de poule assez prononcée. Pourtant sur mon visage trônait un doux sourire. Les mots "Hérésie" sur ma poitrine et "Trahison" sur le ventre et la cuisse brillaient presque à la lumière de la Lune. La douleur était toujours aussi intense qu'au premier jour, et pourtant, ça ne m'empêchait pas de me détendre.

- Si tu veux, je pourrai t'y conduire. Ne t'inquiète pas je ne demanderai rien en échange.

A part le connaitre, mais ça je pense pas avoir besoin de le demander. C'est le cours naturel des choses je suppose. On aide quelqu'un, et on sympathise un minimum avec. Au fond de moi j'étais très très mal à l'aise d'être nue devant un homme... encore... Mais ça ne se voyait absolument pas de l'extérieur. On va dire qu'être vampire était plutôt un avantage de ce côté là. Je saisis les mains du jeune homme et reculai en l'entrainant avec moi, l'invitant à venir se baigner avec moi. Je le lâchai pour le laisser décider si oui ou non il me rejoindrait, en lui offrant mon plus beau sourire. Je continuai de reculer, sans me soucier que derrière moi le lac commençait. Je posai un pied sur l'eau, mais ne plongeais pas. Je donnais l'impression de marcher sur l'eau. En réalité, j'usais de magie pour geler l'eau sous les pieds, m'empêchant de tomber dans l'eau. Je continuai ainsi jusqu'au milieu du lac, sans quitter le Narestan des yeux, me mordant la lèvre inférieure.

- Viens Aïdolerion, on partira demain au matin. En attendant, détendons nous. J'ai envie de te connaitre.

Je fis alors fondre la glace sous mes pieds pour plonger d'un coup. J'attendais le jeune homme en parlant dans son esprit par télépathie.

Viens, s'il te plait, viens te baigner avec moi, je sais bien que t'en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13











Besoin d'aide ?



Aïdolerion était quelque peu désorienté par ce qui venait de se produire. À vrai dire, non seulement, c'était la première fois qu'il voyait un femme dévêtue mais en plus, cette femme était très intéressante puisqu'elle venait de Shi-Telara et qu'elle souhaitai l'y emmener. Ensuite, elle avais aussi une compagne de voyage qui était un dragon. En plus, la voilà qui l’invitait à se baigner avec elle. Il s'assit au bord de l'eau ne voulant pas se baigner réellement et se récapitula toute les questions qu'elle venait de lui poser pour lui répondre, en attendant qu'elle ressorte la tête de l'eau :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Alors, mon compagnon ne vient pas de naître, il à déjà 20 ans. Ensuite, cela fais plusieurs années que nous sommes à la recherche de Shi-Telara car nous recherchons tout ce qui attrait au savoir et j'avais entendu dire qu'il existait une immense bibliothèque dans cette cité.Après, j'aimerai beaucoup rencontrer cette dragonne."

Après une petite pause, il demanda :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Puis-je savoir pourquoi vous voulez m'emmener à Shi-Telara alors que cette cité est censé être interdite d'accès. De plus, Comment est-il possible que vous puissiez entrer et sortir de la cité sans problème ?"

Tout cela lui semblait suspect... Il n'avait aucune idée de qui pouvait être cette femme. Durant ces voyages, il n'avait jamais entendu parler de personnes pouvant voyager entre Shi-Telara et Duerena sans problème. Après avoir attendu les réponses de A'lana, il demanda :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Si tu viens de Shi-Telara, tu dois savoir si la cité se situait bien ici auparavant et si il reste des trace de la ville."

Après tout, si elle venait réellement de Shi-Telara, elle devait au moins savoir ça.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:44

Il ne semblait pas vouloir se baigner, et se contentait de garder les pieds dans l'eau.

"Alors, mon compagnon ne vient pas de naître, il à déjà 20 ans. Ensuite, cela fais plusieurs années que nous sommes à la recherche de Shi-Telara car nous recherchons tout ce qui attrait au savoir et j'avais entendu dire qu'il existait une immense bibliothèque dans cette cité.Après, j'aimerai beaucoup rencontrer cette dragonne."

20 ans ? C'était un nain en fait ? Ou alors il a une croissance ralentie. Il ne savait à l'évidence pas que Shi Telara était loin d'ici. Je pense qu'il va être étonné lorsque je lui répondrai et... et ce n'est pas avec moi qu'il veut parler mais avec ma dragonne. Ah bah comment se faire remettre à sa pauvre place de Shyn en 10 leçons.

"Puis-je savoir pourquoi vous voulez m'emmener à Shi-Telara alors que cette cité est censé être interdite d'accès. De plus, Comment est-il possible que vous puissiez entrer et sortir de la cité sans problème ?"

A cette question mon sourire s'élargit laissant apparaitre mes crocs de prédatrices. Je fis alors craquer mes doigts après avoir joins mes mains tout en nageant vers lui. Je m'arrêtai juste à ses jambes et me hissai juste pour appuyer mes coudes sur ses genoux.

- Tout d'abord, je sais reconnaitre une personne mal intentionnée d'une autre. Toi, tu es juste à la recherche de réponse, et ce serait bien égoïste de ma part de ne pas faire partager ce que je sais n'est-ce pas ?

Je marquai une pause en lançant mes cheveux en arrière. Je reposai mon menton dans ma paume en fixant les yeux sanglants du jeune homme.

- Comme je te l'ai dis, je viens de Shi Telara. Je suis descendue pour accomplir une mission. Nous avions besoin de réponse pour ouvrir un axe commercial, quelque chose de plutôt barbant à mon humble avis, je n'aime pas faire ce genre de corvées. Et je peux entrer et sortir comme je veux avec mon poste.

Je n'insistai pas plus là dessus, il n'avait pas besoin de savoir que j'étais la Gardienne personnelle de l'Impératrice.

"Si tu viens de Shi-Telara, tu dois savoir si la cité se situait bien ici auparavant et si il reste des trace de la ville."

Je levai un sourcil. Il pensait que la ville n'existait plus ? Je fis mine de réfléchir. Je pensais qu'il était au courant, peu de gens sont ignorant de cela...

- Je vais te raconter ce qu'on m'a apprit chez moi Aïdolerion. Shi-Telara est haut dans le ciel, plus loin encore que les nuages. Au Temple, là où j'apprenais l'histoire de notre ville, j'ai appris qu'au tout début, elle était plantée là où nous sommes. Le problème, c'est que le désert s'étendait, et Telara, notre grande déesse nous a tous sauvés en élevant la cité dans les cieux. Mais certaines personnes ne croyaient pas en l'infini bonté de Telara, et ont préférés rester sur Duerena. Ceux-là sont considérés comme des hérétiques, et n'ont donc pas le droit de franchir la Muraille qui protège la cité. Voilà, c'est comme ça que j'ai appris les choses. Après tu as peut-être une autre version, mais je reste accrochée à la mienne.

Je sortis de l'eau pour m'asseoir près du Narestan. Du bout des doigts j'effleurai ses cornes. Je pense que j'aurai passé la nuit à l'inspecter. ça ne devait pas être facile tous les jours d'être comme ça, mais à la fois passionnant. Je regardai le lac, pour en apprécier la beauté.

- Je pense que quand la ville s'est envolée, elle a laissé un cratère qui s'est remplit d'eau pour former un lac. J'espère que le désert n'avancera jamais jusqu'ici. C'est vraiment très beau... Mais bon... Si Telara a prit la précaution de nous élever, je pense que ce n'était pas pour rien... Avant de rentrer je voulais juste avoir la chance d'observer cet endroit.

Quelques questions se bousculaient dans ma tête. J'étais fidèle à ma ville, mais je pense que ça aurait été bien de vivre sur Duerena au temps où la sécheresse ne frappait pas. Avec une petite moue je regardais le jeune homme près de moi.

- Tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:10











Besoin d'aide ?


Aïdolerion écoutait attentivement la réponse d'A'lana. Elle était bien la première a penser qu'il n'était pas mal intentionné. Généralement les gens se méfiaient de lui du fait de son apparence étrange. Rien que d'entendre que l'on pouvait penser ça le fit quelque peu sourire. Il répondit :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Il est vrai que je ne cherche qu'à en apprendre plus sur notre monde."

Il écouta ensuite les explications sur le fait que Shi-Telara. Au moins, la version qu'il avait entendu ne différait pas réellement de celle que venait de lui raconter A'lana. Par contre Il ne comprenait pas vraiment comment allait se dérouler un axe commerciale entre Duerena et Shi-Telara sachant que Shui-Telara interdit à ses habitants de sortir et aux étranger de rentrer dans la ville. Peut-être qu'en s'y rendant, il aurait une réponse à sa question. Il regarda A'lana qui s'était assise à côté de lui pour lui répondre :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"Je n'en sais trop rien. À vrai dire, j'ai perdu la mémoire après une chute. Le plus vieux souvenir que j'ai c'est de me réveiller au fond d'une grotte et à mes côté se trouvait l’œuf duquel est né Akuranir."

Aïdolerion se demanda sur le coup pourquoi il parlait de tout ça à une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Pour une fois, on peut dire que cela faisait du bien qu'une personne ne le juge pas uniquement à son apparence. Il se laissa quelque peu tomber en arrière et regarda les étoiles. Il demanda à A'lana :


Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Images10
"D'après toi, pourquoi l'accès à Shi-Telara est interdit ? Ce n'est plus à cause de la maladie. Selon des collaborateurs, la maladie est présente là haut aussi."

Il avait posé la question sans vraiment s'en rendre compte comme si il avait réfléchi à voix haute. Il se releva et regarda A'lana attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]   Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ? [PV Aïdolerion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïdolerion et Akuranir arrivent ^^
» Besoin de parler à Gaïa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Le Havre :: Verte Plaine :: Les Cascades Étincelantes-