Silhissa Messages : 145 XP : 58 Ici depuis le : 01/09/2013 Couleur Dialogue : mediumpurple
Date de naissance : 08/03/1994
| Sujet: Ingénieur [0/3] Dim 22 Sep - 10:15 | |
| INGÉNIEUR [0/3] ● Diva ◇ Demoiselle à Vapeur ► LIBRE● Tim ◇ Jeune Prodige ► LIBRE● Ashtrania ◇ Ath Ingénieur ► LIBREDIVA SURNOM : Souvent affectueusement nommée la Demoiselle à Vapeur (au choix) ÂGE : 5 ans GENRE : On lui a donné un corps de femme ainsi qu'un esprit féminin mais... RACE : Automate
CASTE : Ingénieur ORGANISATION: Ingénieur ALLIANCE : Neutre (reste du côté des Ingénieurs) MÉTIER : //
CARACTÈRE & PHYSIQUE ● Possède un physique atypique, si c'est indéniablement un corps plutôt féminin, on peut tout de même apercevoir par endroit des rouages ou entendre des roulis... ● Est extrêmement curieuse du monde qui l'entour et ne cesse de poser des questions. ● A un esprit très logique et ne comprend pas toujours tout ce qui se passe autour d'elle, notamment la magie (qu'elle ne possède pas du tout puisqu'elle n'est pas "vivante") ● Cherche à savoir ce que c'est que d'éprouver des émotions. ● Doit tout de même régulièrement refaire le plein d'énergie auprès de son créateur (elle se nourrit de magie pour faire fonctionner la mécanique qui l'habite). | | | | | |
HISTOIRE ● La création d'Elin c'est fait un peu par accident, si cela faisait longtemps que les Ingénieurs voulaient créer des automates aussi réaliste qu'un être vivants, il n'avait jamais réellement réussis jusque là. C'est en transmettant une grosse quantité d'énergie au corps inanimé d'Elin qu'ils parvinrent à la faire "vivre". Malgré cela, la réitération de ce procéder ne parvint pas à animer d'autre automate et la Demoiselle à Vapeur reste unique dans son genre. ● A toujours été choyé par son Créateur qui la considère pratiquement comme une fille et qu'il gâte. ● Fais l'objet des curiosités des autres Ingénieurs. ● N'es jamais vraiment sortie de la demeure de son Créateur ou des Usines. |
/!\ L'image présentée ici n'est absolument pas imposé, si vous possédez une image de femme automate dans un style steampunk vous pouvez sans problème la mettre /!\ TIM SURNOM : (au choix) ÂGE : 12 ans GENRE : Homme RACE : (au choix)
CASTE : Ancien Sans-Caste accepter chez les Ingénieurs malgré son manque de rang. ORGANISATION: Ingénieur ALLIANCE : Neutre (à vrai dire, il ne s'en préoccupe pas vraiment) MÉTIER : Bricoleur de génie.
CARACTÈRE & PHYSIQUE ● Au premier abords, ressemble à un petit garçon comme les autres. ● Possède une intelligence incroyable et une logique à toute épreuve (ce qui le met des fois mal à l'aise avec la magie qui n'est pas vraiment logique) ● Est souvent totalement concentré dans ses expériences, au point de se négliger lui-même. ● Adore créer, bricoler, toucher à tout et réparer. Il améliore sans cesse, créant sans compter. | | | | | |
HISTOIRE ● A apprit à vivre en solitaire, car orphelin et traine la plupart du temps du côté des quartier industriel où il récupère les pièces jeter. ● Un Ingénieur le repère en train de fabriquer dans son coin divers gadgets et lui propose de lui montrer ce qu'il fait. ● Stupéfait par les travaux et l'incroyable intelligence du petit, l'Ingénieur décide de le prendre comme assistant. ● Est resté du côté des Ingénieurs où il crée (avec du matériel de qualité cette fois) des gadgets incroyables, faisant la fierté de ses paires. |
X Ashtrania SURNOM : Ash ÂGE : 35 ans GENRE : Femme RACE : Ath
CASTE : Artisane ORGANISATION: Ingénieur ALLIANCE : Neutre MÉTIER : Au choix
CARACTÈRE & PHYSIQUE
● Belle jeune femme aux oreilles de chat, et aux yeux d’un orange flamboyant et au cheveux d’argent. ● Aimable, serviable et montre un profond respect pour la guilde des ingénieurs ● Plutôt ingénieuse et inventive elle créait des objets parfois très farfelu, ou en modifie des déjà existant. ● Hyperactive, elle engendre parfois quelques complications, elle a un léger manque de sérieux et a une tendance à la moquerie.
| | | | | |
HISTOIRE
● Créée par un vieux noble décédé quelque années plus tard lui léguant maison et une partie de sa fortune. ● Décide de découvrir la ville et trouver un travaille a quelque années plus tard. Mais en vint, l’obligeant parfois à se défendre pour ne pas finir en esclavage. ● Fini par ses propre moyen à apprendre le maniement d’une épée qu’elle n’hésite pas a utiliser en cas de problème. ● Finit par être recueillie par un technomage qui l’intègre aux ingénieurs ●Devient vite une inventrice émérite, travaille alors pour sont propre compte et a elle même créée son compagnon automate.
|
|
|