Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nid douillet [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Petit nid douillet [ Terminé ]   Petit nid douillet [ Terminé ] Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:45


Petit nid douillet



LIEU DE DÉPART :   Antre des Chevaliers-Dragons
CONTEXTE : Des craquements et des grattements qui se font entendre en provenance de la pièce voisine, et si l'on va de l'autre côté... Rien. Alaric Maravey, nouvelle recrue parmi les Chevaliers-Dragons, commence à avoir les nerfs à vif et veut à tout prix se débarrasser de ce bruit permanent, ininterrompu du matin au soir et qui l'empêche de travailler. Dans le même temps, il vous propose de l'aider à régler la tâche qu'on lui a confié : depuis bientôt un mois, les nouvelles recrues des Chevaliers-Dragons qui restent séjourner à la caserne voient certains de leurs objets disparaître. La plupart du temps, il s'agit de petits objets sans importance : une brosse à cheveux, un gant, … Rien de vraiment important, mais cela finit quand même par agacer. Et comme toutes les issues étaient fermées, le seul endroit par où le voleur a pu passer est une ouverture dans l'un des murs, là où l'une des pierres a été ôtées. Alors afin que les nouvelles recrues des Chevaliers-dragons puissent reprendre leur apprentissage en paix, faufilez-vous à l'intérieur du mur et trouvez l'origine de ces bruits ainsi que les objets disparus.

CONDITION :

▶ Le voleur est en vérité un gros écureuil qui récupère tout ce qu'il trouve pour faire son nid.

▶ Vous devez être de petite taille afin de réussir à suivre le passage emprunté par le voleur.

▶ Le réseau de passages à l'intérieur des murs est vaste, faites attention à ne pas vous y perdre.

▶ Le petit voleur ne voudra pas vous laisser approcher de son trésor et le défendra à coups de griffes et de crocs. Pour accéder au nid, vous pouvez tuer l'écureuil, lui faire peur pour le chasser ou tenter de l'attirer à l'extérieur en lui proposant un nouveau nid.

▶ Vous devez ramener les objets à Alaric Maravey, qui se chargera de les rendre à leurs propriétaires.

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶ Si vous tuez l'écureuil, vous pouvez demander à un artisan de fabriquer un sac à partir de sa peau. Ce sac vous permettra de transporter tous les objets que vous voulez sans contrainte de poids, tant qu'ils ne sont pas trop volumineux (afin qu'ils rentrent dans le sac).
▶ Si vous construisez un nouveau nid, l'écureuil vous apprend comment gagner la confiance de n'importe quel animal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Petit nid douillet [ Terminé ]   Petit nid douillet [ Terminé ] Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:47

Je veux !!! Je le veux, je le veux, je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Petit nid douillet [ Terminé ]   Petit nid douillet [ Terminé ] Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:06

Autorisation d'A'lana de faire la quête ^^

Et voici la quête Petit nid douillet
Revenir en haut Aller en bas
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Re: Petit nid douillet [ Terminé ]   Petit nid douillet [ Terminé ] Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:27

Bien joué, Alicia !

La quête est bonne pour moi. Je te donne ma voix x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit nid douillet [ Terminé ]   Petit nid douillet [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nid douillet [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]
» Inaudible mais tangible [ TERMINE]
» Gare à la tête ! [ TERMINE ]
» Performance inégalée [TERMINE ]
» Entre Ombre et lumière [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-