Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inaudible mais tangible [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Inaudible mais tangible [ TERMINE]   Inaudible mais tangible [ TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:32


Inaudible mais tangible



LIEU DE DÉPART :  L'Arbre-Mère
CONTEXTE : Lorsque le vieil homme arrive près de l'Arbre-Mère, les vêtements en lambeaux, et qu'il s'écroule de fatigue à vos pieds, vous comprenez tout de suite qu'il lui est arrivé quelque chose de grâve. Et comme en ce moment il y a une nette diminution des pèlerins et que les Sentinelles envoyées à leur rencontre ne sont pas encore revenues, ce qui rend le temple de Gaïa presque désert, vous décidez de prendre le temps de vous occuper du vieillard. À son réveil, vous découvrez qu'il est sourd, mais réussissez tout de même à lui faire comprendre que vous souhaitez entendre son histoire. Il vous explique alors qu'il vient d'Eäthien et qu'avec sa famille, il a entreprit le long voyage jusqu'à l'Arbre-Mère. Arrivé à Sylbor, il a loué les services d'une Sentinelle pour qu'elle les mène jusqu'à Gaïa et son Oracle. Mais après plusieurs jours de marche, ils n'étaient toujours pas arrivés et le groupe a commencé à se diviser, chacun partant dans une direction différente. Le vieil homme tenta bien de les garder unis, mais personne ne l'écouta. Laissé seul, il tenta alors de trouver son chemin. En cours de route, il rencontra encore plusieurs pèlerins et Sentinelles qui semblaient tous perdus. Heureusement pour lui, il finit par trouver le temple de Gaïa et vous l'avez pris en charge. Intrigué par son histoire de Sentinelles perdues dans les bois vous prévenez la Gardienne de l'Oracle, qui envoit des Sentinelles s'informer. Cependant, au bout de quelques jours, elles ne sont toujours pas revenues et vous décidez donc d'y aller vous-même.

CONDITION :

▶ Si les Sentinelles et les pèlerins ne parviennent plus à l'Arbre-Mère, c'est qu'ils sont tous perdus dans la forêt. Cela est dû à une étrange chauve-souris insomniaque et hyperactive qui brouille leur sens de l'orientation par ses ultrasons. C'est parce qu'il est complètement sourd que le vieil homme n'a pas été déboussolé.

▶ Attention ! Dès que vous quittez la clairière qui entoure l'Arbre-Mère, vous entrez vous aussi dans l'aire d'influence des ultrasons de la chauve-souris et perdez votre chemin.

▶ Il n'y a qu'une seule solution pour que chacun retrouve son chemin, c'est que cesse les ultrasons. Vous pouvez pour cela tuer ou chasser la chauve-souris, à moins de réussir à la faire taire (elle n'émet pas d'ultrasons quand elle dort, mais la pauvre est insomniaque). Mais comme la bestiole est hyperactive, ne vous attendez pas à ce qu'elle se pende gentiment à une branche et attende votre arrivée.

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶ Si vous avez réussit à rendre le sommeil à la chauve-souris, celle-ci accepte de rester près de vous ou vous apprend comment communiquer avec une personne de votre choix par des sons imperceptibles aux oreilles des non-initiés et cela sur une distance de 100 mètres.
▶ Si vous tuez ou chassez la chauve-souris, vous obtenez la capacité d'utiliser les ultrasons afin de reconnaître ce qui vous entoure même si vous êtes incapable de voir (yeux fermés, bandés ou nuit noire, par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Inaudible mais tangible [ TERMINE]   Inaudible mais tangible [ TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:37

Il est de mon devoir de guider les âmes perdues jusqu'à l'Arbre-mère. Je m'en occupe personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Re: Inaudible mais tangible [ TERMINE]   Inaudible mais tangible [ TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:45

Je compte donc sur toi pour aider tous ces malheureux. Tu es une Oracle digne du plus grand respect pour t'investir autant auprès de ceux qui ont besoin de toi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Inaudible mais tangible [ TERMINE]   Inaudible mais tangible [ TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:53

Tous retrouvent le chemin désormais

Inaudible mais tangible
Revenir en haut Aller en bas
Landril
Landril

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale / Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Pied léger


Messages : 48
XP : 121
Ici depuis le : 19/10/2013
Couleur Dialogue : 006666

Date de naissance : 28/07/1995

MessageSujet: Re: Inaudible mais tangible [ TERMINE]   Inaudible mais tangible [ TERMINE] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:39

Quête finement menée, Oracle !

Je crois juste qu'il y a un petit problème à propos des numéros des deux derniers lancés de dés.

Mais à part ça, c'est bon pour moi ^^ Je te donne ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Inaudible mais tangible [ TERMINE]   Inaudible mais tangible [ TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inaudible mais tangible [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ombre et lumière [Terminé ]
» Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]
» Gare à la tête ! [ TERMINE ]
» Performance inégalée [TERMINE ]
» Petit nid douillet [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-