Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shi Telara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

Le voyage avait commencé il y a une semaine, Logain l'ingénieur du village avait accouru chez moi avec un enthousiasme des plus inhabituel.
Il m'avait amené à un hangar construit à côté de chez lui et m'avais fait découvrir sa nouvelle... Invention.

Un aéronef! Un ballon ovale principale plus deux plus petit sur les côtés de gaz plus léger que l'air portant une nacelle rectangulaire de bois d'environ dix mètre de long pour trois largeur et deux de hauteur.
Une hélice était à l'arrière de la nacelle pour disait il assurer la propulsion et plusieurs système de gouvernail pour la direction... Il devait travailler sur cela depuis des mois!

Il me proposa un voyage à Shi-Telara! Quand je lu idemanda pouruo iallez sur Shi-Telara il me dit simplement...

"Pour aller à la bibliothèque de la cité! Nous trouverons surement des informations sur la famille de dame Dagnir et sur des pistes pour soigner le vampirisme de dame Briselan... Et peut-être que certaines de ces connaissances nous aiderons à faire prospérer le village!"

J'accepta de l'accompagner sur Shi-Telara... Après tout c'était une occasion à ne pas manquer!
Je légua les rênes du village à Lews Therin Telamon et prépara un sac avec des vivres et du matériel... Des feuilles de parchemins, de l'encre etc... Pas questions que je vole les livres de Shi Telara, j'allais les copier par l'alchimie.

Quand je revins avec Logain à l'aéronef il m'offris un cadeau... Une nouvelle arme qu'il avait construite avec ses connaissances d'ingénieur. Une arme à feu, un pistolet à la poignée de bois et au châssis d'acier, une arme à un coup avec de la poudre et des balle de fer.

J'accepta avec gratitude, accrochant les balles, la poudre et l'arme sur ma ceinture de cuir et nous somme monté à bord de l'aéronef une fois que Logain l'eu sortis du hangar de bois.
La cabine offrais un confort minimum, deux sièges devant une paroi de verre et plusieurs manettes et bouton... Il m'indiqua que les latrines ce trouvaient à l'arrière dans une petite pièce près du moteur magique des hélices et il me dis qu'une petite pièce avec des sac de couchage et des vivres était à dispositions.

L'aéronef s'envola dans les airs une fois les amarres largué à mon plus grand émerveillement je devrais étudier cette technologie des notre retour!
Nous avons pris de l'altitude rapidement et avons fait route vers Shi-Telara, la cité céleste!

Nous somme arrivé au bout d'une semaine de voyage. Nous avons ensuite esquivé les patrouilles de garde et de chevalier dragon pour nous poser sur un champs à l'écart du reste de la cité monde... Une fois à terre ont à pris une grande bâche et avons caché l'aéronef puis utilisé plusieurs sort pour être sur qu'il ne soit ni trouver ni voler....

Ont à commencé à marcher vers la cité quand mon ouie entendis arrivé le bruit caractéristique des ailes d'un dragon... Puis un tremblement lorsque je sentis la bête ce poser juste derrière Logain et moi... Nous nous somme retourné lentement vers notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:02

Excellent. J'ai ma... journée pour me reposer. L'Impératrice était clémente, depuis ma... maladie, elle m'autorise un jour dans la semaine pour me remettre. C'est que même sous un épais manteau noir à capuche, je perçois tout de même quelques rayons du soleil. Mais je me connais, pas moyen de me reposer une seule seconde. J'avais enfin accepté de mettre Alicia au Temple, je n'avais donc pas à l'emporter avec moi. Pour quoi faire ? Bah garder la muraille depuis le ciel bien sûr, comme je faisais lorsque je n'étais qu'apprentie. ça m'avait un peu manqué d'ailleurs, j'aimais bien attraper les chenapans qui tentaient de passer la muraille pour venir sur Shi. C'était rigolo aussi de le renvoyer de là d'où ils venaient d'un coup de pied au train. Le bon vieux temps quoi. Oh ! Et bannir les gens de la cité ! La punition suprême ! Il y avait fort longtemps que je n'avais pas exclu quelqu'un. Raaaaah ! Être simple garde n'était pas si terrible au final.
Je volai, tout simplement, en faisant le tour de la cité, saluant par moment quelques jeunes recrues chez les Chevaliers. Certains vinrent même stationner près de moi pour me demander quelques conseils. Et je les envoyais chier avec grand plaisir ahah. Je n'étais plus autant aimable qu'avant il faut dire. ça me brûlait un peu, ce n'était pas très agréable mais je commençai à avoir l'habitude.
ça faisait bien une heure que je tournais en rond, et finalement, je sentis comme.. un intrus. Moui. Disons cela comme ça. Je tournai la tête en même temps que Dracila dans une direction et on s'y dirigea immédiatement. En effet, un petit nef venait d'atterrir dans un champs non loin du port. Alala. Et je me faisais discrète, prête à les piéger. Hum... Et si personne d'autre ne les découvre je pourrai.. Enfin voilà quoi. Manger un peu.
Je les suivis quelques instants jusqu'au port, puis décidai que finalement, j'en avais marre d'attendre. Je fis atterrir Dracila avec peu de discrétion pour faire comprendre aux intrus qu'ils étaient cramés. Je descendis de dragon et chuchotai à ma monture de rentrer au domaine, puis m'adressai aux hommes devant moi.


- Y en a qui n'ont pas froid aux yeux. Oser pénétrer clandestinement dans la ville.. ça vous vaudra un magnifique saut depuis la Muraille. Priez votre Gaia pour qu'elle vous sauve.

Et lorsqu'ils se retournèrent, ma tête était semblable à celle d'un enfant qui était déçu de son cadeau d'anniversaire.

- Oh Tyrael, c'est pas gentil de me faire cette farce, j'étais si impatiente de jeter des intrus hors de la ville... Méchant rabat joie. Qu'est-ce que tu viens faire là ? Tu aurais pu avoir des ennuis si ce n'était pas moi.

Pour m'identifier, j'avais relever un instant ma capuche avant de la rabattre à nouveau. Vive le soleil, l'amour et les ptites fleurs, bienvenue dans mon monde, privé de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:06

C'était dame Briselan! Par Gaia elle semblait... Différente, je ne connaissais pas vraiment les effets du vampirisme mais apparemment j'allais le découvrir aujourd'hui.
Elle portait un grand manteau noir à capuche lui couvrant le visage, elle était assez imposante d'origine mais là c'était carrément angoissant.
De plus alors que je croyais que les vampire ne ressentais pas d'émotions ont dirait que A'Lana est toujours sensible à l'amusement... Même si cet amusement est sanguinaire.
Je fis signe à Logain de se taire et de me laisser parler, négocier avec elle allait être difficile.

"Je suis désolée A'Lana, j'aurais voulu te prévenir mais nous n'avons pas de moyens de communication avec toi ou ta cité... Je suis venu avec Logain, l'ingénieur du village, pour acheter des livres ou accéder à la bibliothèque de la cité... Nous enquêtons sur le passé de dame Dagnir, elle semble souffrir de ne pas connaitre son passé et nous avons souhaité l'aider à ce souvenir sans que cela ne lui provoque de crise dangereuse." je lui répondis, ma voix ayant une nuance de gêne.

Je garda les mains bien loin de mon arme, c'était A'Lana oui, mais ici elle était la gardienne de cette cité, inutile de la rendre nerveuse alors que nous venions en paix et je ne désire pas combattre une amie.
Logain lui trépignait sur ses pieds, mal-à-l'aise de la situation, il n'était pas très dans son élément en ce qui concerne les relations social le pauvre, je posa une main sur son épaule pour le rassurer, tout irait bien.

'Si notre présence est trop risqué ou quelle pourrait t'apporter des ennuis nous sommes prêts à faire demi-tour et ne plus revenir sans ton autorisation... Mais je t'assure que si tu accepte de nous laisser rester, nous serons aussi discrets que des ombres en pleine nuit noir." Je continua de lui dire pour la rassurer, ou la convaincre.

J'observa la jeune femme attendant sa réponse, allait elle privilégier son devoir ou notre lien d'amitié? j'allais bientôt le savoir... En plus de cela une pensée me vins, serait il un jour possible que le village d'Ithaque te Shi Telara entretiennent des relations commerciales? Après tout si je donnais les rênes du village à Enëlya son sang lui donnerais le droit de signer un traité de ce genre, et cela permettrait à Ithaque de prospérer et de grandir bien mieux et bien plus rapidement sans avoir à craindre une attaque du prince marchand de Duerena... Oh non mes pensées s'égare je dois me concentré! A'Lana peut lire les pensées!
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

Alala.. Apparemment Tyty n'a pas tout compris de :a transformation. Comme moi d'ailleurs. Mais je sais bien que l'amusement n'est pas une émotion, mais plutôt un sens. Certains vampires ont le sens de l'humour. Bien à eux, certes. Mais il est présent. Je dévoilai mes crocs dans un sourire en voyant le jeune homme l'accompagnant très nerveux.

"Je suis désolée A'Lana, j'aurais voulu te prévenir mais nous n'avons pas de moyens de communication avec toi ou ta cité... Je suis venu avec Logain, l'ingénieur du village, pour acheter des livres ou accéder à la bibliothèque de la cité... Nous enquêtons sur le passé de dame Dagnir, elle semble souffrir de ne pas connaitre son passé et nous avons souhaité l'aider à ce souvenir sans que cela ne lui provoque de crise dangereuse."

Je tiquais de l'oeil lorsqu'il évoqua Dame Enëlya.

- Tu sais Tyrael, certains éléments du passé sont douloureux. Si elle a perdu une partie de sa mémoire, on ne peut faire autrement qu'attendre que le destin veuille bien lui rendre. Si l'on précipite les choses, ça peut être brutal voire dangereux pour elle.

Je le voyais bien prendre toutes les précautions pour ne pas m'énerver... Et étrangement, c'est ce qui m'énerve.

'Si notre présence est trop risqué ou quelle pourrait t'apporter des ennuis nous sommes prêts à faire demi-tour et ne plus revenir sans ton autorisation... Mais je t'assure que si tu accepte de nous laisser rester, nous serons aussi discrets que des ombres en pleine nuit noir."

- Bon sang Tyrael je ne suis pas un ours... pas besoin de tes tactiques de chasseur pour ne pas m'affoler. Je suis une femme, pas un animal.

Il me donnait déjà mal au crâne.. Rhalala... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire d'eux maintenant qu'ils étaient là ? Leurs intentions sont louables, et je n'ai aucune envie de trahir ces gens qui m'ont accueillie, et soignée contre beaucoup de dégâts... Je m'enfermais un peu plus dans mon manteau et me dirigeai vers un entrepôt du port en leur faisant un signe de la main.

- On va en discuter à l'ombre... Suivez moi.

J'entrai dans un des grands hangar où étaient rangés moult contenants remplis de marchandises probablement. A peine entrée que deux hommes sortirent de l'ombre pour fuir le monstre que j'étais devenue. Je soupirai. On ne me laissait jamais le choix. Ils passèrent de chaque côté de mon corps, et je n'eus qu'à tendre les bras pour les attraper par le col et les regarder. Ce n'étaient que des pêcheurs, ils n'avaient rien fait de mal, mais mes yeux trahissaient trop ma nature et ils ont eu peur. Je leur murmurais une excuse, et en pris un pour frapper sur l'autre, les assommant. Je ne pouvais pas prendre le risque qu'ils alertent la garde et dévoile la présence de mes deux intrus. Je posai leur corps inconscients au sol et observai Tyrael et son ingénieur, soudainement songeuse. Mouais...
Je commençai à débarrasser les deux pêcheurs de leurs vêtements, ne leur laissant que sous vêtements.


- Habillez vous. On est pas dans le Septentrion ici. Avec ça vous passerez inaperçu. Quoique.. avec l'odeur que ça dégage.. mais c'est toujours ça.

De mon côté, je pris soin de retirer mon manteau. Je secouai ma tête, balançant ma longue chevelure ébène pour la remettre en place. Je n'étais pas habillée de mon armure aujourd'hui. Pas pour garder simplement la muraille, et pas avec un tel manteau qui me tenait si chaud. Je portais tout simplement une robe, plutôt courte pour qu'elle puisse me permettre de courir plus vite. Depuis que j'étais vampire, j'avais quelque peu changé ma façon de me battre, misant sur la rapidité et non plus sur la défense pour parer les coups. ça ne marchait que trop bien, et en prime, je déconcentrais mes adversaires qui regardaient plus mes jambes qu'ils ne pensaient au combat. Sans compter le don de Séduction naturel que m'avait conféré mon état de vampire. Je me délectai de les voir tomber sous mon charme, c'était vraiment drôle.
Je ne faisais pas attention aux jeunes hommes pendant que j'époussetai les pans de cette fameuse robe. Et lorsque j'en revins à eux, mon regard était plus doux, sans pour autant paraitre amical.


- Je tiens à vous prévenir. Si vous vous faites repéré, je n'aurai pas d'autre choix que de vous renvoyer sur Duerena, et pas de la manière la plus douce. Je sais que vous ne voulez pas de mal à notre cité, mais ce ne sera pas l'avis de tout le monde. Les Vigilants verront cela comme un affront, une invitation à la souffrance et la guerre. Je ne garantis pas que votre village sera sauf si cela arrivait. Donc restez discrets, et faites vous passer pour de simples citoyens. Tyrael ? Pourquoi pensez vous qu'Enëlya viens d'ici ?

Son lien de sang n'était pas nécessairement lié à Telara, les Vethaels étaient des fils et filles de déesse. Et si Telara est la seule mère des Vethaels de Shi Telara, Gaia est celle de ceux et celles de Duerena. Je soupirai, me demandant encore comment j'allais réussir à les faire sortir d'ici sans crainte. Je croisais les bras, et les jambes, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:08

Je ne fus pas réellement surpris que la toute nouvelle vampire soit un "agacé?" de ma prudence, mais c'était ma façon d'être.
Elle nous conduisit à un entrepôt près de notre point atterrissage, remplis de nombre conteneurs et marchandise exotiques.
L'endroit était poussiéreux, sombre et humide avec une odeur de moisissure horrible, à peine entré que deux hommes ont tenté de fuirent A'Lana qui les a rattrapé et neutraliser plus vite qu'il ne faut pour le dire.
Elle ce mit ensuite à dévêtir les deux hommes sous le regard gêné de Logain qui c'était tourné de l'autre côté, elle me lança les deux tenue des hommes en me conseillant fortement de les revêtirent, ce que je fis en envoyant à Logain une tenue mais il partis tout comme moi derrière une caisse pour ce changer.

"Ces habits sont horriblement sale, Tyrael!" s'exclama l'ingénieur en voulant seulement être entendu de moi.

"Nous n'avons pas le choix Logain, c'est ça ou être découvert et le village réduit en cendre par toute une armée... Un jour peut-être pourront nous cesser de cacher Ithaque, mais ce n'est encore arrivé, en attendant ton fait profil bas." Je lui répondis.

Je ressortis de derrière les caisses pour répondre à la jeune femme quand je la vis sur une caisse les jambes croisé dans une robe assez courte je crus que la jeune femme était à nouveau possédé, peut-être était-ce cela la fameuse "séduction du vampire"... Je me racla la gorge, la jeune femme était ravissante mais mon coeur n'était qu'à une seule personne.

"Nous serons discrets comme des ombres... je pense qu'Enëlya est originaire de Shi Telara car aucune archives ne fait mention de sa famille à Duerena, ni aucune personne ne les connais, elle doit forcément être d'ici... Tu est ravissante enfait A'Lana" je me permis un petit sourire, elle n'avais peut-être pas tant changé que cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:06

Je me permis de jeter un coup d'oeil aux jeunes hommes une fois revêtis des vêtements de pêcheurs. D'abord Tyrael, puis l'autre, dont j'avais déjà oublié le nom. ça n'était pas important pour moi de toute façon. Ce gars là avait l'air d'une chochotte à dire vrai. Très mal à l'aise dans des vêtements ayant servis à amonceler les poissons pêchés dans la baie. Je secouai la tête, navrée que Tyty doivent se trainer un boulet comme ça. Mais je me plaisais également à le regarder avec insistance, lui faisant croire que je lui portais de l'importance.

"Nous serons discrets comme des ombres... je pense qu'Enëlya est originaire de Shi Telara car aucune archives ne fait mention de sa famille à Duerena, ni aucune personne ne les connais, elle doit forcément être d'ici... Tu est ravissante en fait A'Lana"

Si je l'écoutais avec le plus grand intérêt, je haussai un sourcil à sa dernière phrase. Ravissante ? Moi ? Eh bien, lorsqu'on est un gentleman, on s'abstient de complimenter une autre femme que celle qui habite notre coeur non ? Je ne sais pas.. J'ai l'impression que mon coeur s'est vidé de tout sentiment comme mon corps de mon sang il fut quelques temps. Je passai outre son compliment.

- Je vois... Eh bien je tâcherai de vous emmener discrètement à la bibliothèque pour vos recherches. De moment que vous ne souillez rien, cela devrait se passer sans accroc. Et... je vais essayer de dépouiller de plus riches personnes pour que môssieur l'ingénieur cesse de se plaindre intérieurement ?

C'était vrai qu'il cachait bien peu ses pensées. Je lâchai un rire franc tout en faisant un petit clin d'oeil pour marquer ma plaisanterie. ça ne me gênait pas plus que cela, c'était même très amusant de voir un homme si... soucieux de son bien être. Je pensais qu'ils étaient là pour Dame Enëlya, et qu'ils ne s'arrêteraient pas à de pauvres soucis vestimentaires. Je me levai doucement, et me dirigeai vers l'ingénieur. J'approchai mon visage de son cou et inspirai profondément avant de me reculer légèrement.

- Tu devrais t'estimer heureux, l'odeur de poisson cache le délicieux parfum du mortel que tu es. Ce serait regrettable que je me laisse aller avec toi hum ?

J'avais fait jouer exprès ma Séduction pour que le jeune homme ne prenne pas mal. Je lui offrais une caresse de ma main sur la joue, sans m'arrêter de rire. Je pris alors un air songeur.

- Quoique... si tu me supplie, pourquoi pas !

Et cette fois je partis dans un rire à en pleurer tant le jeune homme semblait déconfit. Et surtout, il se demandait comment il devait réagir. J'adorai faire ça. C'était méchant, mais c'était moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:10

Le petit manège d'A'Lana m'agaça, Logain malgré son passé était un homme gentil et timide, mais c'est vrai que objectivement c'était assez comique.
Je m'avança entre la chevalier et mon ingénieur pour mettre les choses au point immédiatement, d'une voix grave et sérieuse.

"Je te demande de na pas tourmenter mon ami, A'lana, il a déjà assez de tourments...
Cela mise à part, je pense que d’assommer encore deux autres personnes, plus riche de surcroît, est une mauvaise idée mieux vaut ne pas attirer l'attention et plutôt acheter ces vêtements... Une fois à la bibliothèque, je ne resterais que le temps de faire des copies des ouvrages nécessaire et aussi vérifier les arbres généalogique pour trouver une piste sur le passé de dame Dagnir."


Je cacha un peu ma hache avec une étoffe de tissu brune et le pistolet de Logain avec pour les dissimuler et les passer dans mon dos, peut-être que Shi-Telara était civilisé mais autant ne pas prendre de risque.
Qu'allais-je trouver dans la bibliothèque? Aurais-je seulement une seule piste pour trouver les ancêtres d'Enëlya? A'Lana aura t'elle des ennuis par notre fautes?
Il nous faut être prudent et discret, nous ne pouvons nous permettre une seule erreur.
Je mis un espèce de chapeau de pêcheur sur mon crâne pour cacher mon visage et me prépara à sortir de l'entrepôt.

"Nous devons faire vite allons y"

Logain ce posta à côté de moi et rajusta autant que possible sa tenue pour cacher ses rougissements, et me remercia d'être intervenu.

Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:21

Mon petit chef de village s'avança pour se mettre en moi et... mon potentiel déjeuné ? Il semblait grave, mais je continuai de le regarder avec un sourire arrogant.

"Je te demande de na pas tourmenter mon ami, A'lana, il a déjà assez de tourments...
Cela mise à part, je pense que d’assommer encore deux autres personnes, plus riche de surcroît, est une mauvaise idée mieux vaut ne pas attirer l'attention et plutôt acheter ces vêtements... Une fois à la bibliothèque, je ne resterais que le temps de faire des copies des ouvrages nécessaire et aussi vérifier les arbres généalogique pour trouver une piste sur le passé de dame Dagnir."


Je ricanai doucement sans détourner le regard de celui d'or de Tyrael. Et il voulait les acheter avec quoi ces vêtements ? J'en avais déjà assez avec le paiement de la maison, et l'éducation de mon brin d'herbe pour dépenser de l'argent à droite à gauche. Même pour mes propres plaisirs j'évitais de jeter l'argent par les fenêtres. Il semblait songeur le Tyty. Il cachait même son visage.

"Nous devons faire vite allons y"

Sortons donc de l'entrepôt. L'ingénieur était soulagé d'être défait de mon emprise. Il l'était, mais pour le moment. Je lui adressai mon plus beau sourire, comme pour m'excuser de lui avoir fait peur. Au pire j'attendrai que Tyrael ne regarde pas pour aguicher le jeune homme. Je préfère largement lorsqu'on les humains me donnent leur sang.. avec consentement. Je ne les tue pas, je ne suis pas un monstre. Mais je ne peux pas me contenter de sang d'animaux. Ce n'était pas assez nourrisant et je devrais entasser un certain nombre de cadavres...
Bref. Je me demandais maintenant si je devais les suivre, ou m'en aller pour les laisser à leur enquête. Est-ce que je prends un risque ou non ? Hum... ce dilemme. Mais d'un côté j'avais vraiment envie de ce sang. Je sentais déjà mes forces m'abandonner... Olala...


- Tyrael...

Mon regard s'était fait plus intense. Je poussai un long soupire, traduisant mon ennuis face à cette situation. Habituellement je cherche une personne à l'avance mais... Avec tout ça j'avoue avoir oublié.

- J'ai faim...

Je m'approchai du jeune homme ami de Tyrael, le regard un peu suppliant. ça me faisait mal d'avouer que j'avais besoin d'aide. C'était ça ou je me jetais sur les deux pauvres pêcheurs assommés... et pas proprement... et comme j'avais un minimum de respect pour l'amour que portait Tyrael à... hiiiiin... cette femme que j'avais pu aimer... et bien il ne restait plus que l'ingénieur.

- Est-ce que je peux... ça te fera pas de mal. Je veux juste.. boire un peu. S'il te plait.. Si tu veux je te donnerai quelque chose en échange mais je me sens vraiment mal.. et je veux pas blesser quelqu'un dans un élan de faim.. Je suis désolée.

Je posai mes mains sur ses épaules et d'un doigt, entailler très légèrement la peau du jeune homme au niveau du cou. Je m'excusai une dernière fois avant de coller mes lèvres à la plaie, sans le mordre, juste en suçotant le sang. Je le sentais se crisper un peu mais je lui pris la main pour le rassurer. Une fois terminé je me retirai lentement en soupirant. Je n'avais pas assez mangé mais je ne voulais pas qu'il soit vidé de son sang.

- Merci beaucoup Lo.. L.. mon cher.

Et en bonne et gentille salope femme que je suis, je lui donnai un petit baiser pour le remercier un peu plus. Je regardai ensuite Tyrael très innocemment, l'air de dire "bah quoi ?". Et puis il n'avait rien à dire, son gars n'était pas blessé, et il n'allait pas se transformer un vampire, et en plus, il venait de sauver une vie. Y avait pas de quoi s'énerver. Je vois pas où il est le tourment... Certes, j'avais sensuellement léché son cou et lui avait laissé un petit suçon mais sinon c'était rien. Je détachai la cape que je portais sous mon manteau pour l'attacher autour du coup du jeune homme.

- Voilà, ça restera entre nous, merci encore.

HUM ! La bibliothèque alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:27

J'avais la main sur la poignée pris dans mes pensées et mes réflexion, lorsque j'entendis la voix d'A'lana, comme suppliante...

"Tyrael..."

Je tourna la tête vers la jeune femme, ses yeux brillant d'une lueur intense, elle poussa un petit soupir avant de continuer.

"J'ai faim..."

Elle commença à marcher vers Logain, je compris et commença à avancer vers la chasseresse et sa proie. Oh A'lana je sait que tu n'est pas méchante, ne lu ifait pas de mal...
Logain avait perdu sa famille sur Shi-Telara il y a des années et il ne c'est jamais remis, c'était pour ça qu'il ne ce mêlait pas trop aux autres et qu'il préfère la solitude.

Je la vis poser sa main sur son épaule, entailler une petit peu son cou, je m'arrêta soulagé elle avait eu la même idée que moi. Elle posa ses lèvres sur la plaie et bu le sang du jeune homme.
Il était pris par la séduction vampirique, j'ignore comment il va réagir quand cela va s'arrêter...

LOGAIN


Qu'est-ce que faisais cette femme! je... Je ne voulais plus poser de question... Je me sentais bien alors que je sentais ses lèvres aspiré mon liquide vital.
Elle me remercia, comme si je lui avait rendu service, et déposa un doux baiser sur mes lèvres... C'était vraiment agréable, ca faisait longtemps que...

Mon esprit avait été dupé! Je repris conscience alors que la jeune femme ce décollait de moi pour ce poster auprès de Tyrael... Le pauvre chef me regardait inquiet comme si j'étais un petit frère malade. Il posa sa main sur mon épaule et me scruta le visage et posa un bandage sur ma plaie avant de ce retourner vers la jeune femme pour lui dire dans un murmure:

"SI tu a besoin de te nourrir préviens moi pour la prochaine fois, je ferais le nécessaire pour que tu ai ce qu'il te faut... Mais ne fait plus cela, il à assez souffert dans cette cité."

Il posa sa main sur son épaule comme si il la plaignait avec un sourire paternel, Tyrael faisait souvent ça, c'était un peu le grand frère ou le père de substitution de tout le monde.
Malgré tout je sentais de la colère, je faisais mon possible pour ne pas la laisser grandir, Moiraine m'avais appris à controler ma colère et je fis le nécessaire pour ne pas me laisser aller à ce sentiments négatif... Je cacha tout comme mo nchef les pistolets à ma ceinture pour qu'ils soient invisible et suivis le chef à l'extérieur... Je ne lu iavais pas dit que si j'étais venu c'était aussi pour me venger de l'inquisition... Une petite bombe dans leurs repaire ferait l'affaire... Pour venger tout ceux et celles qu'ils ont torturé au nom de leurs déesse sadique et cruelle.

Je sentis Tyrael poser une main sur mo népaule à nouveau... J'avais les poings serré et le visage baissé... Je regarda le chef qui me demanda si cela allait, il ce faisait du soucis pour tout ses villageois...

"Je vais bien, juste des mauvais souvenirs... espérons que l'inquisition ne nous croise pas."




Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:02

Tyrael se comportait comme un père avec ses villageois. Comme avec moi. Je n'appréciais pas tellement, encore une enfant dans l'âme, et très admirative de mon père. D'ailleurs, je préparais encore mon discours pour lui faire comprendre que j'étais devenue vampire. Il allait probablement s'effondrer de savoir que ses deux filles chéries sont désormais des pestiférées... Quoique... ce n'était pas comme si j'étais recherchée.. Pour le moment.

"SI tu a besoin de te nourrir préviens moi pour la prochaine fois, je ferais le nécessaire pour que tu ai ce qu'il te faut... Mais ne fait plus cela, il à assez souffert dans cette cité."

Je levai un sourcil avant de le répondre en chuchotant.

- Pas question de te toucher Tyrael. Ce n'était qu'un imprévu.. Si vous n'étiez pas arrivés, je n'aurai pas oublié de.. me mettre en chasse.. ça ne se reproduira pas, j'ai le temps avant de me sentir mal. Je suis désolée pour ce pauvre homme mais...

Je m'arrêtai net en regardant Logain (je me souviens enfin de son nom) avec de grands yeux écarquillés, les rendant encore plus effrayant.. Il me semblait avoir capté quelques mots fort peu plaisant. Bombe. Inquisition. Vengeance. Je pris Tyrael par le poignet pour l'emmener loin de son ami le temps de discuter.

- Juste pour des livres que vous êtes là ? Vous n'aurez pas par hasard l'intention de laisser une bombe chez moi ? Ou ton ingénieur te cache des choses, je n'en sais rien, mais va falloir lui expliquer que ce qu'il s'apprête à faire tuera de nombreux innocents !

J'étais en colère. Très très TRES en colère, et probablement que cela se voyait, alors que mon visage se crispait. Je crois que j'étais à deux doigts de mettre mon poing dans le visage du chef de village.

- Tyrael.. vous allez avoir de gros GROS ennuis, je te le garantie. Raisonne ton gars sinon je me verrai contrainte de vous dénoncer, et tu risques de ne plus jamais revoir le Septentrion, ni tes amis. Et les prisons sont forts désagréable ici, je le sais personnellement.

Mon regard se posa sur l'ingénieur. Je déclarai, tout simplement :

- J'vais le fouiller.

J'utilisai alors l'humidité de la pierre du sol sous Logain pour faire sortir des filets d'eau et les geler autour des chevilles et des poignets du jeune homme. Je m'approchais de lui et commençai à le tâter pour essayer de trouver cette bombe. Je découvris alors une.. arme ? à sa ceinture. Je crois l'avoir aperçut tout à l'heure mais je n'en avais jamais vu de telles... ça devait être nouveau. Je l'inspectais sous toutes les coutures mais ça ne semblait pas bien dangereux... Pendant que je le fouillais je pris soin d'expliquer mes gestes.

- Tu sais, la première fois que j'ai eu affaire à une bombe, c'était il y a dix ans. C'était une bombe incendiaire, qui avait fait de nombreuses victimes. Et malheureusement, c'était de ma faute. J'étais à la Goutte d'Or, une taverne reconnue, et j'ai vexé le... terroriste. Il a tout rasé pour se venger de moi.

Je relevai la tête pour lui sourire, arrêtant un instant ce que je faisais.

- Je l'ai fait imploser.

Je repris ma fouille et trouvai finalement un objet pouvant servir de bombe en effet. Ce n'était peut-être pas ça, mais je montrais l'objet à l'ingénieur pour qu'il m'explique ce que ça pouvait bien être.

- Ce serait bête de devoir faire la même chose avec toi Logain..

Je lui parlais doucement, pour ne pas que Tyrael entende.

- J'ai aussi une dent contre l'inquisition. Elle m'a fait énormément de mal.. Je ne sais pas quel tord elle t'a fait, mais une bombe n'est pas une solution. Si l'inquisition en elle même t'a fait du mal, certains membres n'y sont pour rien. Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même sac et les condamner. Et tu imagines un peu les conséquences ? Tu imagines Ithaques rasé à cause de tes bêtises ? Sois raisonnable enfin... Tu vas tuer des innocents.. Des innocents que je protège en étant Chevalier ici.

J'étais peut-être une brute, mais j'étais plutôt sage comme jeune fille. Par Telara... j'ai vraiment hâte qu'ils rentrent chez eux... Ils me causent vraiment trop de soucis... j'accordai un dernier murmure discret au jeune homme.

- Au fait, tu as très bon goût... si jamais tu as envie de me faire plaisir, tu sais quoi faire hihi.

Y a pas de mal à se faire un peu de publicité.. Si ? Non ? C'est pas grave il m'en doit une de l'avoir laisser vagabondé sur mon terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:37

LOGAIN


La femme commença à me fouiller après m'avoir entravé complètement, elle chercha dans mes affaires ce qui ressemblait à une bombe, elle devait lire dans les pensée!
Sang et cendre! Elle avait raison malgré tout, je mettait en péril le village si jamais ont me trouvait... Je la laissa faire, dépité de ne pas pouvoir me venger ,de savoir que les monstres de l'inquisition s'en tireraient encore cette fois!
La jeune femme ne semblais pas savoir ce qu'était ma nouvelle arme... Enfin nouvelle... Certains ingénieurs l'avaient déjà développé avant moi mais j'ai du la concevoir sans plan donc d’une certaine façon, c'était mon oeuvre. Je me garda bien de cacher mes pensées à ce sujet, cette armes serait l'atout du village d'Ithaque contre les autres royaumes, déjà une autre arme attendait d'être installé.
Je baissa les yeux et desserra les poings.

"Bien compris, ma dame... Il ne ce passera rien.... Mais je ne suis pas d'accord avec vous... Il n'y a pas d’innocent chez les inquisiteurs."

Je remis à peu près cette horrible coiffe de pêcheur pour cacher mon visage et sortie, profitant du soleil chaud et réconfortant lorsque Tyrael sortis à ma suite apparemment en ayant parlé aussi à la jeune femme....


TYRAEL


Par la lumière, pourquoi tout allaient toujours de travers quand je m'étais les pieds quelques part! Oh soit j'allais calmer Logain, mais honnêtement je pensais la même que lui sur les inquisiteurs, des psychopathe et pervers méritant la mort tous autant qu'ils sont dans leurs folies.
Je fut pris de sueur froide en voyant A'lana manipuler le pistolet craignant qu'elle ne ce tue avec la nouvelle arme mais elle la rangea dans les affaires de Logain et je poussa un soupir de soulagement.
Je m'approcha de la chevalier dragon pour lui dire d’une voix douce...

"Il a compris je pense... Allons y, plus vite nous partirons et plus vite la situation ce détendra mon amie."

Je sortie à l'extérieur pour surveiller Logain, j'allais devoir m'expliquer avec lui en revenant, pas tout de suite mais dès que nous serons seuls.
Je profita de la chaleur du soleil qui chauffait ma peau, l'odeur de se let d'iode de la mer.... Oui, c'était un belle endroit malgré tout, dommage qu'il y ai tant d'injustice.
Je m'accroupis le temps de prendre une petite souris dans mes mains et de la mettre sur ma paume devant mon visage, lu idemandant grâce à mon empathie animal où était la bibliothèque... Direction nord.

"Allez allons y, c'est par là" je dis en pointant le doigt vers le nord. "C'est une petite souris qui me l'a dis." je continua en gloussant.

Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

"Bien compris, ma dame... Il ne ce passera rien.... Mais je ne suis pas d'accord avec vous... Il n'y a pas d’innocent chez les inquisiteurs."

Bon il semblait avoir des regrets, mais sans encore avoir effacé toute idée de vengeance malheureusement. Tyrael arriva avant même que je puisse répondre.

"Il a compris je pense... Allons y, plus vite nous partirons et plus vite la situation ce détendra mon amie."

Je souris gentiment à Logain et lui tapota sur l'épaule, comprenant au fond ce qu'il ressentait, même s'il n'avait peut-être aucune idée que je me trouvais dans le même sentiment. Tyrael partit faire je ne sais trop quoi, accroupit. Je ne cherchais pas à poser de question et en revins vite fait à Logain.

- Je sais bien ce que tu ressens.. mais la plupart ne font qu'obéir aux ordres en pensant que c'est Telara qui l'a commandé. La grosse majorité des inquisiteurs sont totalement ignorants de ce qui t'es arrivé.. c'est dur de l'admettre mais c'est comme ça.. j'ai également du mettre à l'écart mes pulsions meurtrières envers eux.

Je posai mes mains sur le torse de l'homme en le regardant tristement.

- Peut-être qu'un jour on se racontera mutuellement nos histoires Logain.

Je détournai mon attention de lui pour me concentrer sur le.. chef.. qui parlait ? à une souris ? Mouais. D'accord, pourquoi pas ? Il revint, content de ce qu'il avait fait.

"Allez allons y, c'est par là. C'est une petite souris qui me l'a dis."

... Je ne sais que dire devant cela. Peut-être devrais je me taire, et laisser couler afin de ne pas l'humilier et pfffff nan j'adore trop ça en fait.

- C'est gentil Tyrael de m'indiquer le chemin dans ma propre ville natale. Me prendrais tu pour la dernière des demeurées ?

Je secouai la tête, exaspéré qu'il se sente autant chez lui... Je marchai alors en tête. Une souris qui me l'a dis. Et ? Je savais pas qu'il pouvait papoter avec les rongeurs. Je tirai la langue alors que discrètement, du bout du doigt, j'ordonnai à des papillons de foncer sur le visage du chef de village. S'il aime tant les animaux, il allait être servit hihi. Rien de bien méchant, mais je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:47

Je poussa un soupir, A'lana était assez susceptible parfois. Je reposa la petite bête, garda genoux à terre au sol, observant les bâtiments de la ville de Shi-Telara, c'était une cité riche et belle, malgré tout cette cité était pleine d'injustice... A quoi bon avoir la pseudo sécurité de ces murailles de pierre et des hommes en armes, à quoi bon la richesse quand ont ignorait ce qu'était la liberté et qu'à chaque coin de rue l'injustice était présente, quand ont savais que sous terre des centaines, peut-être des milliers vivaient dans la misère pour que ce de la surface ai leurs confort.
Jamais je ne laisserai Ithaque ne deviendra une cité comme cela.

Je me releva, Logain derrière moi à gauche quand je me retourna je vis une petite nué de papillon ce diriger vers moi.. Je souris, levant la main paume vers le bas pour qu'ils s'y posent, certains préférèrent ce poser sur mon visage ou mes cheveux.
Oh je compris vite que c'était la chevalier dragon qui les avaient envoyé, mais les papillons ne sont aucunement violent, ils restèrent sur moi... Leurs esprits étaient très basique mais leurs émotions intenses car il ne vivaient que très peu de temps.
Je leurs fis partager mes souvenirs, les grandes forêts du septentrion, la liberté.... Ils partirent après quelques secondes voulant trouver ce paradis de nature.

Je me tourna avec un sourire vers A'lana.

"Je suis désolé A'lana, c'est vrai qu'ici c'est toi la chef, je n'ai pas l'habitude mais je vais faire un effort... Les papillons sont vraiment des créatures d'une beauté et d'une tendresse incroyable pour ceux qui ont eu le don de les comprendre offert par les Gaia ou telara. "

Je lui laissa la place en avant, ici c'était elle la chef de meute, jusqu'à mon retour au septentrion, je n'était qu'un loup de la meute comme les autres.
Je vérifia les attaches de mes armes, espérons qu'il n'y aurait pas à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Haw, les ptits papillons c'est trop mignon et trop inoffensifs ! En même temps, je n'allais pas lui envoyer des taons ou des frelons.. Quoique.. hihihi. Un jour sur un ennemi ça doit être bien rigolo !!! Je tâcherai de faire tout cela donc.

"Je suis désolé A'lana, c'est vrai qu'ici c'est toi la chef, je n'ai pas l'habitude mais je vais faire un effort... Les papillons sont vraiment des créatures d'une beauté et d'une tendresse incroyable pour ceux qui ont eu le don de les comprendre offert par les Gaia ou telara. "

MUH ! Tout à fait incline toi cloporte !! Et maintenant, qui m'aime me suive !

[color:9b14=teal#999999]- Moui c'est beau les papillons. Mais je les comprends pas. ça les empêche pas de m'aimer et de m'obéir au doigt et à l'oeil.

Cette fois nous étions vraiment parti, mais je ne participais plus à la conversation, préférant garder le peu de concentration qu'il me reste à surveiller leur pensées, au cas où l'ingénieur retente un attentat ou le pense. ça me ferait mal, mais je me verrai contrainte de les virer de la ville à coup de solerets dans le cul.
Bienvenue sur Shi Telara, casse toi et ne reviens jamaiiiis ! Quel accueil... Dire que c'est vraiment comme ça. Dommage que la noblesse soit trop préoccupée de son confort pour ouvrir la Muraille aux personnes extérieures, et dommage que les duerenans sont parfois cinglés au point de concevoir une bombe à jeter sur le Temple de Telara... D'ailleurs, nous passions à côté. Je tournai la tête un instant en joignant mes mains, comme pour adresser un salut à ma Déesse, puis continuai ma route. Nous y étions presque.
Une fois arrivés, je me tournai vers mes invités improvisés.


- Bon, j'ai pas besoin de vous le dire normalement, vous savez que vous devez être discrets. Bougez pas de cette ruelle, je vais vous chercher quelque chose.

Je suppose que j'attendrai deux mois de salaires avant de pouvoir m'offrir ma robe. Fichtre, ils me feront chier jusqu'au bout. J'entrai dans un boutique pour acheter des vêtements d'hommes. D'ailleurs, la marchande m'ayant reconnue avait levé un sourcil en me voyant faire de tels achats. Je sortis un peu beaucoup en rogne et rejoins les deux hommes. Je tendis les affaires en attendant qu'ils s'habillent. Et qu'ils ne fassent pas les mijaurées en refusant de se dénuder devant moi sinon je m'occupe personnellement de les habiller et ce sera sanglant.

- La Bibliothèque est juste là. Habillez vous en vitesse. Vous pouvez pas entrer dedans avec une simple tenue de pêcheur.

(Tyty, je pense qu'on devrait ouvrir un autre sujet maintenant :) dans Alabrena la Haute, je sais pas où je connais pas les lieux par coeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shi Telara...   Shi Telara... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shi Telara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shi-Telara Femme
» Rurthrann, le Damné de Telara
» ASSASSINAT [ affiliation: Shi-Telara]
» Guildes & Organisations de Shi-Telara
» Solution extrême [Shi'Telara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Shi-Telara :: Midalys la Basse :: Le Port-