Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]   Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:01


Invasion d'insecte



LIEU DE DÉPART : ICI Quartier Industriel
CONTEXTE : Pour éliminer la vermine qui attaque les récoltes, les fermiers et paysans ont décidé d'introduire un prédateur naturel qui ne toucherait pas à leurs champs et qui détruiraient les nuisibles. Ils pensaient aussi que les bestioles étrangères, des petites chenilles venues de Duerena, allaient naturellement mourir avec l'hiver, mais malheureusement, on ne les connaissait pas assez bien. Elles ont au contraire survécue en se réfugiant dans les maisons de la caste paysanne et désormais, à défaut de trouver de la nourriture, elle commence à s'attaquer aux récoltes. Si vous voulez qu'il y est quelque chose dans votre assiette, ils faudraient éliminer ces bêtes

CONDITION :

▶Si les paysans ne se lancent pas à l'assaut de ces chenilles, c'est parce que désormais, ce son des papillons qui mordent. Elles sont généralement fragiles, un coup d'épée suffit à les tuer mais elles sont tellement nombreuses que c'est une erreur de les sous-estimer.

▶ Trouvez-vous au moins deux alliés pour cette tâche.  Cela peut être un paysan, un mercenaire, un bandit etc...

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶ Contrôle totale des insectes et des bêtes insectoïdes (Cela va de un à dix individus, possibilité d'améliorer ce pouvoir avec la pratique)



Dernière édition par Alicia Briselan le Lun 13 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]   Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:01

Moi moi MOI JE ET MOI!!! o/
Je réserve cette quête :3

J'ai donc jusqu'au *calcul intense*
23 Janvier!!!

Je commence :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]   Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:45

Finiiiii \o/

https://duerena.forums-actifs.com/t202-quete-invasion-d-insecte#852

*va dormir parce que bon, c'est quand même les exams demain xD*

Dis moi si c'est tout bon Alicia ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]   Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:35

Et bien, je m'attendais à un massacre sanguinaire mais tu as fait plus subtil et c'est bien

Quête validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]   Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:11

x) ah bah merci, dis que je suis un bourrin tant que tu y es ma fille xD En même temps, va chercher le massacre sanguinaire avec des papillons ._.
Bref merci ma tite puce Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] 642249619
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]   Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invasion d'insecte [Shi'Telara][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inaudible mais tangible [ TERMINE]
» Orage d'acier [TERMINE][Duerena]
» Gare à la tête ! [ TERMINE ]
» Performance inégalée [TERMINE ]
» Petit nid douillet [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-