Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince vert [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Le prince vert [ TERMINEE ]   Le prince vert  [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:49


Le prince vert



LIEU DE DÉPART :  Les égouts  
CONTEXTE :

''Que vous vous promenez dans les égouts pour broyer du noir, pour aller à Nereyan ou juste pour tuer quelqu'un , cela ne me préoccupe guère, mon ami.''


Drôle de rencontre en perspective, voilà qu'un gros lézard, bipède de couleur vert vous 'barre'' le chemin. Dans le sens stricte du terme, si vous essayez de passer, vous vous heurtez à un espèce de mur invisible aussi solide que le diamant. Magie, physique, rien à faire.

''Allons mon ami, calme tes ardeurs, tu ne peux rien faire contre moi et je ne suis pas connu pour me battre. Je suis le prince vert ''

Si vous êtes une Ombre, vous savez que c'est une légende urbaine. Un Narestan qui à fait des égouts son petit royaume qu'il connait par coeur, mais il n'en sort jamais. On se demande comment il fait pour survivre, mais ce qui est interessant, c'est qu'il sait qui a emprunté les égouts, quand et parfois pourquoi, même si fréquemment, il reste discret et silencieux, ne se manifestant presque pas. Si on le connait, c'est que parfois, il se montre à un inconnu ou même à un haut gradé puis il se présente sous le nom de ''prince vert''. Probablement une référence à son habitation d'origines. Si on se fit à la légende, vous ne craigniez rien.

''Range ton arme mon ami, je veux juste parler. ''

Oui, c'est souvent pour des dialogues qu'il se présente. Il attendra que vous vous montrez moins agressif avant de continuer

''Vous êtes forcément cupide, alors faisons un échange. Je vous pose des questions, vous me répondez avec la plus grande franchise et je vous donne un objet qui permettra de vous protéger comme il me protège.''

Vous pouvez toujours faire demi-tour cependant, c'est tentant d'avoir un champ de force qui vous protège de tout. Cependant, vous ne savez pas à qui vous donnez les informations, les traits de ce lézard ne disent pas grand chose sur ses intentions. A vous de voir .
CONDITION :

▶ Il y aura trois questions qui seront

-Quel est ton véritable objectif sur Shi'Telara ?
-Que crains-tu véritablement dans ce monde ?
-Qui est ton véritable ennemi ?

▶ Ne croyez pas que c'est si facile, non seulement il faudra être franc, mais en plus, il faudra argumenter. Une réponse, c'est dix lignes de dialogue minimum.

▶ Le lézard attendra de vous que, pour chaque question, vous parliez d'une seule chose et pas de plusieurs. Un seul objectif, une seule peur, un seul ennemi. Si vous partez sur plusieurs sujets, il ne vous donnera rien

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶ Gemme magique qui vous protégera des attaques physiques et magiques pendant un quart d'heure. Cependant, durant l'utilisation, il est déconseillé de bouger car le temps diminue avec le mouvement ( si vous courrez tout le temps avec l'objet, c'est cinq petites minutes de protection). Vous ne pouvez l'utiliser qu'une fois tous les deux jours.



Dernière édition par Alicia Briselan le Mar 3 Déc - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Valdheim
Kaeth Valdheim

Mangeur d'Ombres


Messages : 25
XP : 64
Ici depuis le : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Le prince vert [ TERMINEE ]   Le prince vert  [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:56

Je réserve la quête :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Le prince vert [ TERMINEE ]   Le prince vert  [ TERMINEE ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:26

Elle est à toi

Tu as jusqu'au 15 décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeth Valdheim
Kaeth Valdheim

Mangeur d'Ombres


Messages : 25
XP : 64
Ici depuis le : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Le prince vert [ TERMINEE ]   Le prince vert  [ TERMINEE ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



MessageSujet: Re: Le prince vert [ TERMINEE ]   Le prince vert  [ TERMINEE ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:52

C'est parfait, j'espère que tu as brulé un peu de matière grise XD

Je te donne ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le prince vert [ TERMINEE ]   Le prince vert  [ TERMINEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince vert [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chant des Profondeurs [TERMINÉE]
» Il pique un peu [ TERMINEE]
» Le roi du désert [TERMINEE]
» La tête bien sur les épaules [terminée]
» La statuette Maudite [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes :: Quêtes terminées-