Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En marche contre les maladies (Deuxième partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: En marche contre les maladies (Deuxième partie)   En marche contre les maladies (Deuxième partie) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

En marche contre les maladies (deuxième partie)



LIEU DE DÉPART : Les antiques ruines d'Othaët'Hlaur
CONTEXTE :Les guérisseuses du village d'Ithaque après avoir acquis les tomes concernant les anciennes ruines d'Othaët'Hlaur ont réussi à trouver les traces d'un ancien artefact magique servant dans le domaine de la guérison et de la médecine, capable de voir le corps d'un être vivant sous toute les coutures et capable d’interagir sur le corps de l'être vivant en question avec une précision atomique et d'une grande puissance de guérison et d'altération.

L'artefact ressemble à une table de pierre, de bois et de cristal qui lorsqu'un être vivant ci allonge projette une image magique permettant l'examen du patient.

Vous devrez faire attention car les revenants et les fous rôde partout dans les ruines pris par leurs folies sanguinaires.
Trouvez l'artefact qui ce nomme " la table d'Athrimak" et ramenez là à Ithaque par tous les moyens, si vous réussissez vous aurez donnez aux guérisseuses d'Ithaque l'avantage dans la guerre contre la dyfanae et une belle récompense!



CONDITION :

▶Les esprits et revenants des ruines peuvent créer des illusion et des mirages partout dans les ruines.
▶Les fous sont partout, personnes dans les ruines sauf vous ( et encore) n'est sain d'esprit, ne faite confiance à personne!
▶Les magies de l'eau et de la glace sont affaiblis de moitié dans les ruines à cause de la chaleur intense et du sable omniprésent.

RÉCOMPENSE:

▶20 XP
▶ En récompense de votre succès, les guérisseuses vous font confectionner un anneau en argent incrusté d'un saphir qui renforce votre puissance magique de moitié à tout moment mais qui doit ce recharger durant 45 minutes entre chaque utilisation avant de pouvoir récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: En marche contre les maladies (Deuxième partie)   En marche contre les maladies (Deuxième partie) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

J'y participe avec Enëlya
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: En marche contre les maladies (Deuxième partie)   En marche contre les maladies (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:44

Oula x') euuh c'est une première alors pour les quêtes à plusieurs, la création des quêtes étant basée sur ceux qui s'embêtaient profondément à attendre indéfiniment que le partenaire de rp réponde  En marche contre les maladies (Deuxième partie) 2121520769 

Je vous fais donc confiance vous deux :) je verrai si y a moyen de faire d'autres quêtes à plusieurs. Parce que pour cette quête, seul l'un d'entre vous aura droit à l'anneau (tralalèreuh xD) mais les xp's seront bien distribués aux deux.

Vous avez donc jusqu'au... *cogite, compte sur ses doigts, regarde son téléphone pour constater que son calendrier pue tant il est pauvre en infos et trouve enfin* 11 Juillet pour terminer votre quête :) autrement elle sera confier à quelqu'un d'autre et en solo (ce ne serait pas juste que les règles changent :p)

Amusez vous bien ^-^

EDIT : mmh en fait ce n'est pas une bonne idée, mais comme je vois que vous avez en fait déjà commencé (quelle autorité ._.) je vais vous laisser terminer. Les quêtes sont à faire en solo, et dans l'unique post, il doit y avoir 1000 mots (on est loin du compte >.>) je suis désolée, mais ce sont les règles de la grande patronne o/ fini les bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Aïdolerion
Aïdolerion

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 12
XP : 30
Ici depuis le : 24/06/2014
Date de naissance : 30/01/1996

MessageSujet: Re: En marche contre les maladies (Deuxième partie)   En marche contre les maladies (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:05

Si la quete est absolument à faire en solo, ça ne me dérange pas d'annuler même si j'avais commencer. Je trouverai bien un atre moyen d'utiliser en partie le post que j'ai rédigé
Revenir en haut Aller en bas
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Re: En marche contre les maladies (Deuxième partie)   En marche contre les maladies (Deuxième partie) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Bah si ça ne te dérange vraiment pas.. parce que à deux ça risque d'être chaud de tout finir avant 2 semaines.
Mais bon tu fais comme tu veux, et pis va voir s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: En marche contre les maladies (Deuxième partie)   En marche contre les maladies (Deuxième partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En marche contre les maladies (Deuxième partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EN MARCHE CONTRE LES MALADIES ( 1er partie) [QUÊTE]
» EN MARCHE CONTRE LES MALADIES (première partie) [ Affiliation: Ithaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Aube & Crépuscule :: ☽ Crieur Public ☾ :: Tableau des Quêtes-