Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enëlya Dagnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Enëlya Dagnir   Jeu 12 Déc - 23:13




  Dagnir Enëlya


 
« Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui... »


 

SURNOM : La marquise des glaces
ÂGE : 300 ans
GENRE : Femme
ORIENTATION : Hétérosexuelle
RACE : Lycanthrope ascendant Vethael

CASTE : Caste noble
ORGANISATION : Citoyenne
ALLIANCE : Aucune
STATUT SOCIAL / PROFESSION : Aucune, se rend juste utile au village d'Ithaque.

MAGIE : La belle Vethael appris au file du temps à maîtriser la magie de l'eau. Une magie plus défensive qu'offensive et avec un léger don de guérison. Elle peut manipuler le liquide, se transformer en cette composition et en augmenter la pression pour en faire des vague d'eau capable de trancher net un arbre en deux sous la pression du jet d'eau. Elle peut conférer aussi au liquide vitale une légère capacité curative.

DONS : ●  Transe (capacité à augmenter la puissance de sa magie par différent rituel)
● Agilité / Souplesse / Réflexe & Rapidité amélioré

FAVEUR DE LA ROSE : ● Télékinésie (possibilité de soulever des objets ou des personnes par la pensée)


POSSESSION : Arc de cristal, armure de trois siècles, anciens bijoux en or.



  CARACTÈRE
 

 Pendant l'enfance, Enëlya était une chipie pleine de vie, débordant d'énergie elle parcourait les couloirs du château de ces parents en courant et riant aux éclats, souvent accompagner des enfants des bonnes, qui mécontente de son comportement devais la punir régulièrement pour la recadrer.
Arriver à l'adolescence, elle trouva un exutoire à son énergie toujours aussi débordante, la peinture! Toute son imagination passait par le billet de l'art, de la sculpture, peinture, écriture même!
Ce qui permis de la rendre plus douce malgré son côté encore rebelle à l'étique.
Une fois adulte, la force de l'age fit qu'elle c'était totalement assagis, respectant le protocole de son rang, et restant toujours d'un calme parfait, ces activités avant ça congélation était surtout les livres, lire et apprendre mais à côté de ce loisir, celle-ci pratiquait l'arc.
Suite à son emprisonnement dans la glace la Lycan une fois qu'elle sera ressortit, aura un comportement similaire à celui de son origine mais avec quelque changement, tous d'abord, elle sera un peu plus perdu, et elle aura du mal à se faire à la nouvelle époque, malgré son amnésie épisodique, elle conserva ces anciennes habitudes mais sera beaucoup plus réfléchis et silencieuse. Pendant ces souvenirs enfouis Enëlya deviendra beaucoup moins calme et frôlera même par moment des crises d'angoisse du au traumatisme de ce changement radical d'époque.

 


 PHYSIQUE
 

  Enëlya a la peau pâle et les cheveux blancs mi-longs. Ces yeux sont par son côté Vethael blanc et avec une minuscule pupille. Son corps, est d'une beauté sans fin, comme-ci chaque trait était dessiné par la déesse de la beauté elle-même. Grande, une silhouette alléchante et musclé, une poitrine généreuse mais pas à l’excès. La Lycanthrope est très attirante d'après beaucoup d'homme ayant croisé ça route.
Son visage est inscrit sous les traits de la douceur, ça bouche un peu pulpeuse est souvent entrouverte quand elle réfléchit.

 


  HISTOIRE
 

  Enëlya est née dans une grande famille noble, les Dagnir, propriétaire de grande étendu de terre arable et riche en ressource.
Vethael par ça mère, la Déesse Telara. Et fille de noble par le patriarche de la famille Dagnir, Vrael.
Elle vécu donc comme toute vethael de Telara, adoré de tous et protégé par les lois de la religion.
Enfant Enëlya ne connaissait rien d'autre que l'amusement, courant, riant et très souvent à la fin, boudant dans son lit quand son père venait au secours des gouvernantes pour la faire obéir.

Arrivé à son dixième hiver la petite fille un peu chipie s'assagit très légèrement grâce à l'apprentissage de nombreuse matière, c'est à cette période qu'elle se découvrit une passion pour les l'arts en tous genre!
C'est aussi à ce dixième anniversaire qu'elle commença à étudié les rudiments de la magie et appris à maîtriser ses dons raciaux avec plus de soin.

Durant son adolescence la jeune fille fit des progrès spectaculaire en magie et atteint un très haut niveau malgré son âge, gagnant peu à peu le respect des magiciens elle continuait d'apprendre le plus possible.

L'amour la frappa à son vingtième été sous la forme d'un délicieux jeune homme disant être un Panael ce nommant Jellal. Un joli brin d'homme châtain aux yeux tout aussi bleu, légèrement pâle de peau et pas tellement musclé mais néanmoins athlétique et d'un romantisme envoûtant! Petit à petit les faveurs de la jeune Vethael furent gagné pour le belle homme.

L'arrivé dans la famille des Dagnir du jeune Panael fut suivit d'une période de mystérieuse d'échéance. Vraël perdait des terres par des chantages d'autre famille noble. Des papiers disparurent même des coffres secrets du château alors que seul Vrael connaissait la cachette.

Il fallu plusieurs années pour qu'Enëlya tombe par hasard sur des documents appartenant à son fiancé, des documents qui prouvait qu'il travaillait bien pour une maison noble rivale.
Elle partit immédiatement demander des comptes à son fiancé pour être fixé. Munit de quelque garde, et accompagné par son père et ça belle-mère, elle venu le voir.
Acculé devant des preuves indiscutables, le jeune homme révéla son véritable visage, celui d'un lycan qui tenta de s'en prendre à Vrael, écartant sans problème les gardes trop faible pour la force de Jellal il bondissa sur son père.
Voyant la scène, un combat s'en suivit entre la Vethael et son fiancé. Enëlya courageuse repoussa Jellal pour protéger Vrael, pendant cette lute, la jeune femme ce fit violemment mordre par celui-ci, devenant elle-même Lycanthrope.
Alors que tous semblait perdu pour la jeune femme  n'arrivant pas à donner les coups à l'homme qu'elle avait aimé et penser connaître pendant 13 ans les renforts de la garde arriva et pu le mettre hors d'état de nuire.
Désespérée, l'ancienne Vethael se laissa difficilement soigné... Pendant ces soins, les médecins découvrirent que la jeune femme était désormais une Lycan et en informèrent tous de suite son père.
Affolé par la situation, Vrael Dagnir demanda à ça femme, la belle-mère d'Enëlya de la soigner. La femme de Vrael, sombre et jalouse de ça belle fille accepta prétendant qu'un mage dans les montagnes de Septentrion pouvait la guérir de cette rage mais qu'elle devait y aller seul avec la demoiselle.

Son père, le cœur remplit d'espoir accepta tous de suite, mais la naïveté avait emmener ça fille à l’abattoir.
La belle-mère sombre, tenu la mascarade pendant plusieurs semaines jusqu'à l'arrivé aux montagnes de Septentrion.
La fille s'aperçu que quelque chose n'allait pas, la grotte où la mère de famille l'avait emmener était vide, sombre et glacial. Enëlya essaya alors de ce défendre mais en vain, elle était devenu déjà bien faible des événements récents qu'il venait de ce passer. Le loup domestique que la Vethael avait recueilli un temps tenta de la défendre mais un coups l’assomma et son corps fut laisser là pendant que la belle-mère la congela entierement, pensant qu'elle sera morte ainsi et qu'elle ne sera jamais retrouvé

Enfin débarrassé de cette fille dont elle était si jalouse, la magicienne retourna auprès de Vrael en lui annonçant qu'elle était morte, pendant son voyage jusqu'à Septentrion.  

Cela fait maintenant 267 ans que la demoiselle à la base âgée de 33 ans est en stase, congelé dans une grotte perdu au fin fond des montagnes. Une prophétie dit que seul un humain capable de parler au seul témoins de la scène pourrons la sauver. Peut-être que c'est vous...?

 




 

  Great-Shadow

 

SURNOM : Great ou Shadow
ÂGE : 5 ans
GENRE : Mâle
RACE : Loup

MAGIE : Great-Shadow à un pouvoir qui ce passe de génération en génération, celle de pouvoir se décupler, de passer d'une taille normale à une taille double voir triple de la sienne, malheureusement, le loup ne pas être grand éternellement car plus il grandit, moins de temps ça magie dur.


  DESCRIPTION
 

  Great-Shadow est un loup dirigeant la meute comme-ça famille l'a fais de génération en génération, une légende berça les deux ans de son enfance. Il y a de ça des générations, un loup nommé Wise avait été recueillis par une femme de toute douceur au cheveux neige, cette femme l'avais sauvé des chasseurs, l'avais soigné, nourrit, logé. Après qu'il fut remis en état de ces plaies, Wise a pu retourner dans ça meute mais n'oubliant pas ça dette il alla lui rendre visite plusieurs fois par mois. Mais un jour... Alors qu'il était venu, la jeune femme n'était plus là... Où était-elle passé? Son odorat le guida vers les montagnes de septentrion, une ensorceleuse l'avait attaqué, il voulu la défendre mais un coups l’assomma et à son réveille, l'humaine qui lui était  tellement chère était congelé. Sentant qu'elle était encore en vie, il resta des jours, lui et ça meute à gratter en vaint la glace. Il décida alors d'attendre un élu, un homme pouvant communiquer avec loup, capable de fendre la glace ayant congelé l'humaine à qui il était tant attaché. Un membre bêta de la meute était immortelle et à donc pu raconter au génération qui suivait la légende de la femme des montagnes.

Émerveillé par cette légende, Great-Shadow, courageux et intrépide partit à la recherche de cette homme, perpétuant son rang et dirigeant ça meutes telle un guerrier.

La meute décrivent ce loups comme immense et fort, son pelage étant noir corbeau au trait bleu électrique parcourant son corps.
 




 

  DERRIÈRE L'ÉCRAN

 

CODE : Code avalé par Vaniel.
PRÉSENCE SUR LE FORUM (SUR 7 JOURS) ? : 5 jours sur 7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Tyraël Ankamariel
UN AVIS ? : J'adore le forum et le nutella, je sens qu'on va s'entendre!

 


Dernière édition par Enëlya Dagnir le Ven 4 Avr - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Le Rôdeur Borgne


Messages : 61
XP : 121
Ici depuis le : 29/09/2013
Date de naissance : 23/06/1993

MessageSujet: Re: Enëlya Dagnir   Ven 13 Déc - 9:41

Tout d'abord bienvenue et ensuite... eh bah c'est parfait pour moi, on va avoir un nouveau personnage agréable et très intéressant ^^
Aussi je te donne ma voix ;)

Tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Enëlya Dagnir   Ven 13 Déc - 10:48

Merci, c'est adorable!
Espérons que vos amis administrateur soit du même avis, bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Enëlya Dagnir   Ven 13 Déc - 20:17

Bonsoir, bonsoir, au plaisir de te voir ici, j'espère que tu te plairas sur ce forum  

Alooors, pour ta fiche, il y a juste un petit truc qui m'empêche de te valider, pour ta magie, tu ne peux avoir qu'une seul sorte, même au niveau des éléments, c'est pourquoi il va te falloir choisir entre les quatre inscrits.

Modifie cela et se sera bon ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Enëlya Dagnir   Ven 13 Déc - 20:38

Sujet actualisé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance : Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Sombre Rose


Messages : 145
XP : 58
Ici depuis le : 01/09/2013
Couleur Dialogue : mediumpurple

Date de naissance : 08/03/1994

MessageSujet: Re: Enëlya Dagnir   Ven 13 Déc - 20:42

Eh bien... cela me va ^^ Je te donne ma voix !

"25" XP offerts.

Tu peux donc aller demander un Rang personnalisé ici ainsi que faire une demande de RP ou répondre à l'une d'elle en ces lieux, sans oublier de remplir ton Journal Personnel que tu trouveras dans ton Profil.

Amuse toi bien parmi nous ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duerena.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Enëlya Dagnir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enëlya Dagnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dagnir O Naur Le bon vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Rose du Destin :: ☽ Fils des Destinés ☾ :: Destins Approuvés-