Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A'lana Briselan
A'lana Briselan

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Impériale
Capacité & Magie:
Relations :

Lame de la Divine


Messages : 276
XP : 207
Ici depuis le : 04/09/2013
Date de naissance : 25/07/1993

MessageSujet: Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque]   Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque] Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:37

HRP:

Cela faisait longtemps que nous ne leur avions pas rendu visite... J'avais promis de revenir rapidement, mais prise par mon travail et ma nouvelle nature, j'avais eu du mal à me libérer. Heureusement que je n'étais pas seule à surveiller l'Impératrice, surtout depuis ma transformation. Il semblerait qu'on ait moins confiance en moi. Pourtant ils n'ont noté aucun écart de conduite, et surtout, le peuple ne s'en était pas rendu compte, comme je faisais en sorte de le cacher. Je portais désormais un vêtement prêt du corps, encapuchonnée lorsqu'il faisait jour, et recouverte d'accessoires pour camoufler ma peau. La nuit je profitai de l'absence de Soleil pour me découvrir et retrouver mon armure et ma robe habituelles.

Même si en apparence j'étais méconnaissable, ils n'auraient aucun mal à reconnaitre Dracila que je chevauchais. Le Soleil couchant tapait, et se reflétait sur l'armure de la dragonne bleue. On approchait du sol, et les hommes de Tyty semblaient savoir se tenir pour une fois.


- Attends moi Maman !

Un très faible sourire se dessina sur mon visage. C'était à ce jour le plus grand sourire que j'avais pu donner suite à ma transformation. Comme quoi, fallait pas perdre espoir. A propos, je me demandai si Tyrael avait finis par trouver se fameux remède pour lequel il était venu sur Shi Telara. Je fis arrêter Dracila pour qu'on fasse du surplace. Je cherchai autour de moi la petite voix qui m'avais appelé. Finalement, de derrière les nuages, le dragon de ma fille apparu. Ils avaient grandi tous les deux en un an. Le dragon semblait déjà adolescent pour ma fille qui restait encore petite, bien qu'elle ne soit plus un bébé. Elle avait du apprendre à être un peu plus autonome depuis mon retour sur Shi Telara. Elle demandait étrangement (étrangement hein) moins mes bras. Je lui avait même appris à se faire à manger pour les soirs où je devais rentrer tard. A 6 ans, c'était fort quand même. C'était aussi pour elle que je décidais de rentrer sur Duerena. Elle avait besoin d'une vraie présence maternelle qu'Enëlya seule pouvait lui apporter. E'lara et moi étions maintenant trop froides pour lui apporter l'amour dont elle avait besoin. La fillette arriva à ma hauteur.

- Bouuuh Dracila va trop vite, Eri est essoufflé.

- On est preque arrivées trésors. Eri, courage, tu nous as montré plus d'une fois que tu en étais capable.

Nous finîmes par atterir directement dans le village. Je pense que certains reconnaissaient ma dragonne, car ils s'approchaient sans crainte. Le Soleil avait disparu derrière les montagnes du Septentrion. Je pus alors retirer ma capuche et dévoiler mon visage aux habitants qui m'accueillir. Je regardai un des hommes proches du chef de village... dont j'avais encore oublié le nom.

- Qu'est-ce que tu attends pour aller chercher ton chef ? Je dois encore tout casser pour me faire remarquer ?

J'avais bien entendu dis cela avec humour, et il l'avait pris comme tel (ouf). Je n'avais pas spécialement envie d'un malentendu entre les habitants et moi. Pas dès mon arrivée quand même. J'attendai donc que mon Tyty débarque pour m'accueillir, en espérant qu'il ait une bonne nouvelle.

Alicia, elle, sauta de son dragon pour courir vers les appartements d'Enëlya qu'elle adorait. Celle-ci allait probablement s'étonner de ses dix centimètres supplémentaires. Aaah elle allait devenir une grande fille, comme sa maman.


Revenir en haut Aller en bas
http://neraclyan.forumactif.org/
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque]   Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:16

L'hiver avait fini par revenir comme chaque année apportant son lot de vent glacé, de neige envahissant chaque centimètre carré de verdure et réduisant le temps de soleil chaque jour un peu plus, le remplaçant par une couverture de nuage neigeux et cotonneux.

Je m'étais réveillé depuis peu, la nuit finissait tout juste d'être repoussée par les faibles rayons du soleil qui parfois parvenait à percer les nuages denses du ciel d'hiver. Ma maison était toujours parsemée de parchemins et de livres en tous genre sur des dizaines de sujets différents plus ou moins lié par le sujet du vampirisme.

Je restais un moment debout torse nu devant mon miroir, des cicatrices zébraient ma peau, témoins silencieux de mes combats récents. Un coup de linge mouillé sur le visage et le corps et je me revêtis de ma tenue de fourrure et de laine dans les tons blanc et gris d'hiver. Ma hache attachée par une boucle à ma hanche, je sortis à l'extérieur, le vent froid me fouetta le visage alors que Nael ma fidèle compagnon se posait sur mon épaule avec un roucoulement de contentement.
Je marchai vers la boulangerie du village pour prendre un délicieux gâteau au miel chaud à ma tendre Enëlya.

Je marchais d'un pas tranquille lorsque l'une de mes sentinelles courues jusqu'à moi en m'interpellant, c'était l'un des trois nouveaux jeunes qui avait rejoint les rangs de nos défenseurs.Je marchais d'un pas tranquille lorsque l'une de mes sentinelles courues jusqu'à moi en m'interpellant, c'était l'un des trois nouveaux jeunes qui avait rejoint les rangs de nos défenseurs.

"Chef! La chevalier de Shi Telara est arrivé, elle vous demande ..." Haleta-t-il alors qu'il avait couru jusqu'à moi dans la neige et le froid pour me trouver.

Je tapai sur l'épaule du jeune garçon d'une vingtaine d'hivers qui disait s'appeler Iwan. Je le remerciai et lui dis d'aller se reposer alors que je bifurquais vers la place où j'entendais des grondements de dragons.
J'arrivais sur la place pour voir deux dragons imposant malgré que l'un soit plus petit que le deuxième, les villageois étaient devenu coutumier de la ressortissante de Shi Telara, j'approchais avec un sourire jovial vers les dragons et la dragonnière qui portait son armure habituelle.

"Dame Briselan! Bienvenue à Ithaque cela faisait longtemps que tu n'étais pas revenu !" Je m'exclamais joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque]   Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:28

Cet hiver va être rude à supporter, il y avait beaucoup de vent en provenance du nord. La neige tombait en masse, si bien que mes plantes qui avait poussé en serre était toute morte, même celle qui produisait de la chaleur avait succombé...

De toute manière, il y avait bien trop à faire. Des villageois et moi-même avons organisé des rondes pour déneiger les chemins menant aux maisons tous les matins. Aujourd'hui, c'est moi et quelques villageois qui devions le faire, alors je m'étais habillée en conséquence.
J'avais pris mon armure noir et or qui isolait bien la chaleur et résister aux froids, par dessus, j'avais mis une cape dont une gros fourrure couvrait les épaules... Une fois mes outils en main, je poussais la porte de ma maisonnette et partit à l'assaut de la neige. Mon corps avait une apparence légèrement modifier par la neige, chose que je ne contrôlais pas encore de mes pouvoirs. Ma peau était devenu extrêmement clair, voir laiteuse, comme si je venais de sortir d'un bloc de glace, mes yeux avaient une teinte très claire et mes cheveux, eux, avait un léger reflet bleu.

Pendant deux bonnes heures, moi et cinq autres personnes avons réussi à retirer la plupart de la neige des diverses chemins d'Ithaque, bien avant que tout le monde se lève. L'accès était plus pratique, même si il restait tout de même glissant, il fallait faire attention... Moi, les bottes de mon armure ont des crampons, mais certain villageois n'ont que des simples bottes. J'espère qu'ils allaient faire attention, normalement oui, ils devraient être habitués car la plupart étaient anciens dans se village.

Je repartis chez moi pour me poser, j'étais bien au chaud et je me réchauffais les mains avec un feu de bois. J'étais restée au moins une heure dans ma maison avant d'entendre à ma porte un son de frappement.

" J'arrive. "


M'exclamais-je en partant pour ouvrir la porte. La surprise fut totale quand je vis à ma porte Alicia, la fille d'Alana Briselan.

" Alicia ? Ma parole, quelle surprise, entrez ma petite, vous allez attraper froid ! "


Je lui posa affectueusement la main dans le dos pour accompagner sa marche dans ma maison, je refermais la porte pour couper le vent froid qui pénetrait dans la maison. Mon petit Poro avait passé la porte, il secouait sa toute petite queue en sautillant de joie un peu partout sur mon parquet, il était très joyeux de voir une petite dans la maison.

" Mon dieu, vous avez bien grandis depuis la dernière fois, j'espère que votre mère se porte bien ? Oh, j'oublie les bonnes manières, du lait chaud, cela vous conviens comme boisson ? "


Flocon de neige, mon animal de compagnie avait posé ses deux petites patounes avant sur le bas de la jambe de la jeune fille, il poussait des petits jappement très mignon pour montrer sa joie.

" Flocon, mon ami, calmez-vous un peu. "


Bien évidemment, mes paroles n'avaient eu aucun effet sur le poro haha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque]   Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Visite Surprise [Libre à mes amis d'Ithaque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Notes sur le Monde
» Petite famille au grand complet [PV A'lana et Alicia]
» Duerena | Une petite souris dans le repère des serviteurs de Gaïa...
» Une petite souris dans le repère des serviteurs de Gaïa... [Quête]
» [Terminé] Qui ne risque rien... [PV d'Artyom + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Le Havre :: Le Septentrion :: Ithaque, Village des Exilés-