Là où rêve et espoir sont brisés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:10


Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf10

Au delà des terres de Shi-Telara, non-loin des forêts de Sylvea, se trouve une chaîne de montagne nommé le Septentrion... Le climat est rude, le gibier y aient rare et pourtant... Une seul chose nous a fait venir ici... Un homme, qui répond au nom de roi des montagnes.
Moi et ma meute étaient partit dans la soirée, louve et louveteau restant bien caché à Sylvea où ils étaient plus en sécurité qu'à n'importe quel autre endroit.

La nuit, la meute peut facilement atteindre plus de 100 kilomètre/heure en courant à travers les forêts. La route n'allais pas être très longue mais assez difficile à pratiquer.

Utilisant mon pouvoir de décuplement pendant une petite heure, je pu atteindre mon but sans que personne ne soit blessé. Arrivé à un petit village de montagne, je laissais mes quelques accompagnateurs en retrait pour assurer ma protection et la leur.


Devant la muraille de bois qui protéger le village, mon hurlement de loup retentit alors pour prévenir que moi, chef de meute je demandais l'aide de l'élu.
Je repris alors ma taille normal et attendu devant la porte, patiemment, jetant un œil de temps à autre sur les mâles bêta m'ayant assister le long de mon trajet.


Dernière édition par Enëlya Dagnir le Ven 24 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:50

La nuit était avancé, très avancé...Dans la maison de bois à la cheminée de pierre flottait une petite odeur d'encens et de fleur, un feu de cheminé flambait joyeusement dans son foyer en pierre brut.
Assis mon atelier d'alchimie, je n'entendais que vaguement le vent qui soufflait au dehors, le crépitement des flammes ou l'appel des animaux de la nuit. J'était concentré sur mon travail d'alchimie, j'avais découvert une fleur nouvelle dans les montagnes et je cherchait maintenant ses propriété pour savoir ce que je pourrais en faire, inscrivant avec soin chaque découverte et observation dan un grand grimoire.


C'est alors que mon attention était concentré sur mes recherche que ma compagnonne de voyage et de vie, ma petite chouette Nael déboula de la fenêtre entrouverte et se posa directement devant moi sur le meuble en bois où traînait composant et note sur divers ingrédient.
Elle pris ma manche de tunique kaki dans son bec et tenta de me tiré de mon bureau.

"Nael que ce passe t'il explique moi au lieu de vouloir me tirer de force je ne sait où." je demanda d'un ton apaisant à la petite chouette du septentrion.

Elle communiqua par des images mental ce qu'elle avait vu, une meute de loup campait devant la porte du village, les veilleurs commençaient à être nerveux.

"Je viens, va prévenir Synntar que j'arrive il peut communiquer avec les animaux lui aussi il te comprendra comme tu le sait."

J'enfila ma cape verte sombre alors que la petite chouette volait à la rencontre du chef des veilleurs qui devait être posté sur le rempart de bois prêt de la porte.
Dehors la nuit régnait toujours, ma cape bien enroulée autours de moi et ma hache d'acier et d'argent dans la main droite je trotta vers la porte.

Le village dormait à cette heure de la nuit, tous les habitant avaient depuis fort longtemps soupé et finis leurs travaux et profitaient d'un repos bien mérité dans leurs maison, aucune lueurs de bougie ne filtrait des fenêtre aux rideaux tiré.

j'arriva devant la porte où m'attendait le chef des veilleurs, les veilleurs étaient 8 personne du village qui savaient se battre et assurait par équipe de quatre la sécurité du village contre les créature sauvage de la montagne.
Synntar leurs chef qui ne prenait d'ordres que de moi était un Narestan aux yeux couleur feuille, la fourrure brune et blanche aux visage de loup où une cicatrice lui barrait l’œil droite du front jusqu'à la mâchoire, il était plus grand que moi d'une ou deux tête et très musclé.

"Bonsoir Tyrael, désolé de te déranger si tard, mais ses loups campe devant la porte... Il veulent te parlé je crois, il ne m'ont pas beaucoup parlé, les loups pense que les narestan sont des traître à la nature du loup. Il ne m'aiment pas beaucoup je croit ha ha." déclara le vieux narestan de sa voix caverneuse.

"Aucun soucis Synntar, je prend le relais, ouvre la porte je vais leurs parler... D'homme à loup." je lui répondit simplement.

Les portes de bois s'ouvrirent dans un grincement alors que les veilleurs activaient les cordes et les polies. Nael se posa sur mon épaule droite et j'avança devant le loup et m'arrêta à quelques pas de lui.
Les veilleurs aux auget sur les rempart derrière moi, leurs arc à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:52

Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf11

Je sentais les bois tranchant des hommes pointés en ma direction tendis que le rois des montagnes, accompagné de ça chouette effraie s'approcher de moi. Ma posture était défensif et je ne cacher nullement un grognement de me savoir menacé ainsi.

Arrivé devant moi j'arrêtais tous signe de menace pour éviter de m'attirer un peu plus le mauvaise œil. D'après les descriptions que les meutes environnantes m'avaient passé, c'était bien lui, l'humain à qui je devais parler.

'' Salutation humain, mon nom est Great-Shadow, mâle Alpha de ma meute... Je sais que je m'adresse au roi des montagnes et j'attire votre attention en se lieu. ''

Une légère révérence, comme un échange de bon procéder, se fit alors. Je donnais l'ordre d'un petit grognement à ma meute de ne pas s'approcher pour le moment puis je poursuivis.

'' Cela fait des centaines d'années que nous vous cherchons... Nous avons besoins de vous roi des montagnes, suivez nous sans poser de question, tous vous sera expliqué en route. ''
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:15

Un loup qui faisait une révérence à un deux pattes? Les loups étaient de fières coréature si il me faisait une révérence c'était surement qu'il avait vraiment besoin de moi, surtout si il est un mâle alpha comme il le prétend.
Je pris le temps de réfléchir à la demande du loup, ont ne cherchait pas pendant des siècles une personne pour rien ca devait être important pour les loups, mais ce qui était important pour eux pouvait être dérisoire pour les deux pattes tels que nous les shyn, narestan et autre.

je pris une voix posé et apaisante en faisant signe aux archer de reprendre leurs rondes, aucun danger ne rodait.

"Si je dois t'accompagner dans ton voyage j'ai besoin d'aller à ma tanière pour aiguiser mes griffes et mes crocs en emportant du gibier pour le long voyage jusqu'où tu compte m'emmener. Et je dois désigner un de mes compagnons pour prendre la tête de ma meute en mon absence. Attend moi ici et lorsque nous partirons tu me dira pourquoi tu a besoin de moi."


Je retourna à ma demeure pour y prendre mon équipement: un sac de voyage en cuir ou j'y fourra des provision pour le voyage, de l'eau des fioles de potion de guérison et de résistance au froid.
J'accrocha à ma ceinture deux fiole de potion de régénération de magie et deux fiole de sang appartenant à un ours des montagnes. Rangeant ma hache à lame d'acier et d'argent dans la boucle prévu à cet effet à ma ceinture.
Une tunique en fourrure avec un pantalon et des chaussures en fourrures brune également complétaient ma tenue vestimentaire avec une cape en fourrure d'ours.
Je retourna avec Nael sur l'épaule auprès des loups qui attendait devant les portes, en passant je donna à Synntar le commandement du village.
Paré au voyage je pris place parmis les loups en leurs déclarnt.

"En avant Great-Shadow, je suis prêt à voir pourquoi vous avez tant besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:48

Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf12
Ah... Enfin un signe d'hospitalité, je n'en demandé pas tant... Les humains avaient enfin baissé se qu'ils leurs servaient d'arme pour laisser parler leur chef.

"Si je dois t'accompagner dans ton voyage j'ai besoin d'aller à ma tanière pour aiguiser mes griffes et mes crocs en emportant du gibier pour le long voyage jusqu'où tu compte m'emmener. Et je dois désigner un de mes compagnons pour prendre la tête de ma meute en mon absence. Attend moi ici et lorsque nous partirons tu me dira pourquoi tu a besoin de moi."

Je fit un signe de tête en guise d'acceptation. Il est vrai que les deux pattes doivent toujours se préparer pour tous et n'importe quoi, changeant de peau comme d'endroit... Le roi des montagnes étant partit, je pu revenir vers ma meute et ordonné qu'il se replis. Je partirais seul avec l'humain maintenant que je suis sûr d'être en sécurité avec. En fidèle serviteur les membres bêta allèrent rejoindre les oméga. J'avais confiance en eux et avérés dire ma femme était presque aussi sévère que moi avec la meute, si il se passait quoique se soit, Tyna allait savoir comment procédé.

L'humain revenu me voir disant de ça voix roque.

"En avant Great-Shadow, je suis prêt à voir pourquoi vous avez tant besoin de moi."

D'un grognement,je lécha doucement mes crocs puis je décupla ma taille pour ainsi servir de monture.

'' Montez roi des montagnes, sur mon dos vous serez plus rapide. ''

L'élu une fois monté sur mon dos, s'accrocha à mon pelage et c'est à se moment précis que j'entama la course jusqu'à la destination final de ce long périple. Sur la route j’essayais de communiquer du mieux que je pouvais avec mais pour un loup, difficile de bavasser en même temps que de courir.

'' Humain... Si tu es en ma compagnie et en ma protection c'est parce-qu'une prophétie t'a amené à nous. Septentrion n'est pas qu'une simple montagne mais aussi une prison. Du moins... Pour une seul... Il y a de ça plusieurs centaines d'années maintenant, une femme au cheveux neige recueillie un membre de ma famille, Wise. Cette femme l'avais sauvé des chasseurs, l'avais soigné, nourrit, logé. Après qu'il fut remis en état de ces plaies, Wise a pu retourner dans ça meute mais n'oubliant pas ça dette il alla lui rendre visite plusieurs fois par mois. Mais un jour... Alors qu'il était venu, la jeune femme n'était plus là... Où était-elle passé? Son odorat le guida vers les montagnes de septentrion, une ensorceleuse l'avait attaqué, il voulu la défendre mais un coups l’assomma et à son réveille, l'humaine qui lui était tellement chère était congelé. Sentant qu'elle était encore en vie, il resta des jours, lui et ça meute à gratter en vain la glace. Il décida alors d'attendre un élu, un homme pouvant communiquer avec loup, capable de fendre la glace ayant congelé l'humaine à qui il était tant attaché. Et vous êtes cette élu...''
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:29

Une prophétie? c'est loups étaient vraiment les plus bizarres que je connaissais et je connaissais un paquet de meute et les loups sont tous assez étranges mais celui là tiens le dessus du panier.
Qu'est-ce qui peut leurs faire croire que je suis leurs fameux "roi de la montagne" ? Etque je saurais sortir leurs copine de la glace, je suis magicien pas un dieu moi!
Si cela ce trouve cette fille est une criminelle en plus... Ah pourquoi j'ai pas mis fin à ces stupide surnoms que les gens du villages et les bohémiens m'ont donné. Je suis un chef de village certes, mais pas un foutu roi.

Je décida de simplement acquiescer et continuer le voyage dans le silence, réfléchissant à comment sortir une femme de la glace sans la tuer au passage. Il y avait sans doute en plus de cela une protection magique sur la glace faite par la femme qui l'a emprisonnée pour qu'elle ne s'échappe pas de sitôt. La protection magique serait le plus délicat et complexe, pour la glace une simple transformation alchimique pouvait faire l'affaire bien que de niveau intermédiaire. Après je devrais utilisé une potion de résistance au froid sur cette femme et de guérison pour la garder de l'hypothermie.

Pendant plusieurs jours nous avons parcouru les sentiers des montagnes du septentrion à travers le froid et souvent le blizzard, le climat rude de ces montagnes ne facilitait pas notre avancé.
Mais après tant de lieux parcouru nous arrivions enfin au devant de la grotte que le loup ne cessait de mentionner.
Je descendit de son dos et attendis qu'il se décide à me guider dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:41

Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf13
La route fut plus longue que l'aller et Dieu merci le deux pattes n'était pas très encombrant et pas jactant non plus. Lors du trajet j'alternais souvent de taille normale à taille double voir triple pour aller plus vite. Je n'avais jamais autant sollicité mes capacités et cela m'avait épuisé mais je vis mon salut. Enfin...
Avec le roi, je gravis alors les sommets de la montagne, avec un certain mal il fallait l'avouer mais j'étais souvent plus rapide que mon accompagnateur. Ma fierté n'était pas blessée au moins.

La grotte où je devais me rendre était légèrement bouché, une avalanche avait tout bloqué. Mais ce n'est pas la neige qui allait me ralentir. Puisant dans les dernières forces que j'avais je pus me décupler une énième fois et tout en poussant un rugissement j'y mis un coup de tête qui fit céder tous vers l'intérieur.

Lessivé je me remis à ma taille normale et rentrai dans la grotte. Alors c'était à ça que ressembler l'endroit où mes ancêtres venaient surveiller la fille aux cheveux neiges? Parcourant lentement l'endroit c'est là que je la vis...

[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Ashe_w12
'' Roi de la montagne... ''

Dis-je pour attirer son attention. Affaibli je m'écroulai au sol de fatigue. Je pouvais toujours répondre mais j'avais trop demandé à mes capacités et cela m'avait considérablement épuisé.
D'un regard aiguisé j'observai alors inlassablement cette paroi de glace presque phosphorescente comme le plus par de cette grotte, un œil comme le mien pouvait déceler une silhouette et les traces de griffe de Wise! C'était elle, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:44

Alors c'était elle cette fameuse femme que les loups aimaient tant. Je ne voyais guère plus qu'une vague silhouette de glace de forme humaine, armée d'un arc à première vue.
La grotte était très fraîche, cela compliquerait mon travail et le loup semblait à bout de forces.
Toute alchimiste digne de ce nom prépare minutieusement chaque transformation de matière que ce soit au combat ou comme ici pour un travail civil, et pour commencer je devais assurer la sécurité de la grotte pour ne risquer aucun dérangement pendant que j'userais de l'alchimie sur la jeune femme emprisonnée sous peine de nous tuer tous les deux.

Je m'accroupis devant le loup pour lui parler un moment et lui expliquer d'une voix neutre ce que j'allais faire à présent. Toujours prévenir un loup de vos intentions, sinon il risque de réagir très mal à la moindre surprise.

"Je vais devoir réchauffer cette grotte, pour cela je vais partir chercher du bois et une fois que ce sera fait je vais sceller l'entré avec un mur de pierre jusqu'à ce que j'ai finis de libérer la femme qu tu veut que j'aide."

À peine ma phrase terminée je quittai la grotte au pas de course pour aller à un bosquet que j'avais repéré un peu plus bas du flanc de montagne, j'avais laissé au loup mon paquetage et gardé ma hache, nombre de monstre rôde dans la montagne et il faut toujours être sur ses gardes.
Le bosquet était un petit attroupement d'arbres pour la plupart mort ou dépouillé de feuilles, je rejetai l'idée de prendre des sapins, la fumer de leurs épines nous intoxiquerait.
Je pris autant de bois que possible et remonta à la grotte, cette action m'avait pris 5 heures de temps, 2 heures pour arriver au bosquet assez éloigné, une heure pour collecter le bois et deux heures pour revenir avec le combustible.

Une fois de retour à la grotte je posai le bois sur le sol et une fois à l'entrée de la grotte, je posai mes mains à terre pour analyser le terrain sous mes pieds... Oui beaucoup de roche brute, pas de filon de minéraux, une terre modulable à souhait.
La roche était l'un matériaux alchimiques les plus facilement maîtrisables.
Saisissant par la karenya la roche je lui ordonnai de former une paroi à l'entrer de la grotte pour la sceller, ne laissant qu'une seule ouverture en haut de la paroi de la taille d'une marmite de cuisine pour aérer la petite grotte de la fumer du feu.

Je disposai le bois dans un foyer et enflammai le combustible avec un briquet de silex pour économiser ma magie.
Une fois cette tâche accomplie je me tournai vers la silhouette de glace et posai mes mains sur le ventre de la silhouette.

j'analysai la glace, les yeux clos et toute mon attention tournée vers cette tâche délicate.
La glace était protégée par un sortilège qui empêchait l'analyse et gardait la glace sous sa forme.
Je dus travailler un long moment sur cet enchantement pour découvrir comment le désamorcer, cela me prit également un peu de Karenya mais je réussis à désactiver ce sort.

Le sort désactivé je sortis de ma concentration pour prendre quelque force, c'est-à-dire en mangeant un petit peu et en buvant une gorgée de potion de régénération de magie, la potion ne contenait qu'un petit pourcentage de toxicité mais cela suffisait pour que je doive manger et boire pour ne pas être malade à cause de cela.

Mes forces en partie restaurées je m'attaquai à la glace elle-même... La glace était composée d'eau et l'eau de trois atomes de deux matières différentes, deux atomes d'air pur, l'aérys, et un atome de ce que les savants appelaient l'hydrogénys.
La glace avait cette forme également à cause du fait que les particules d'eau ainsi formée étaient tout compactées et serrées les unes contre les autres donnant ainsi à la glace son aspect solide.

Je commençai donc à mettre en oeuvre mes méninges pour trouver une solution qui me vain après une heure de réflexion intense.
J'allais dé-solidifier la glace couche par couches, pour cela je déployais un filet de karen ya sur la première couche de glace et y ordonnai assez de magie de chaleur pour écarter les particules d'eau les unes des autres.
Cela consommait beaucoup d'énergie mais après avoir dû faire 4 pauses et dé-solidifier 12 couches de glace, je réussis enfin à libérer la jeune femme.

La jeune femme était magnifique, des cheveux de neige, une peau pâle, un visage sans imperfection et doux, grande et pour moi d'une légèreté de brindille et de belle forme je pensai en rougissant malgré moi.

J'allongeai la jeune femme sur un sac de couchage en fourrure que j'avais emmenée spécialement  pour cela. Je lui fis ingérer de la potion de guérison pour maintenir ses fonctions vitales ainsi qu'une potion de résistance au froid.
je la gardai aussi près possible du feu pour la maintenir au chaud et lui fit boire une petite boisson faite à partir de baie antitoxine et vitaminer pour contrer la toxicité des potions.

Et j'attendis des heures durant son réveil.


Dernière édition par Tyrael Ankamariel le Ven 20 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: ~Le réveil de la marquise des neiges .~   [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:14


Great-Shadow



[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf14

Je l'ai attendu des heures durant, l'homme à deux pattes était parti de longue heure chercher des branches d'arbres. À son arrivée, il en fit du feu. Rrr... J'en ai horreur. Depuis la nuit des temps, l'homme nous chasse avec, s'ils n'avaient pas eux le privilège de faire cette découverte, qui sait si leur race ne serait pas éteinte depuis des décennie. L'humain est l'animal le plus chanceux sur cette terre, mais faudrait-il qui s'en aperçoit.

Après avoir allumé son feu, le roi de la montagne battit à la force de ça pensé un grand mur dont une paroi de la taille d'un jeune loup nous laissait respirer. Il fallait que je l'admette, la prophétie de la meute n'avait pas tort... L'homme qui parle au loup est un animal brave, un chef de meute lui aussi. Il ne me connaît pourtant pas mais à accepter d'être aux côtés des miens pour accomplir la destinée qui lui était tracée. La bonté existe alors chez ces monstres...? Je pensais que la femme aux cheveux neiges était bien l'une des seules...

De nombreuses heures passèrent et impuissant j'observais l'homme qui m'accompagner, il n'avait aucune violence contre cette glace, mais pourtant celle-ci devenait de l'eau progressivement. Jusqu'à ce qu'elle apparaisse... La fille de la légende... Elle était si belle et son visage paraissait si doux. Je comprenais enfin pourquoi Wise lui vouait tant de fidélité, son corps, son âme était si pure, cela pouvait se ressentir des kilomètres à la ronde. Presque ébahi je me ployai à côté d'elle et le guerrier que j'étais n'en devenu pas moins qu'un louveteau qui voulait rester auprès de sa mère....

___________________________

Enëlya Dagnir


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Ashe_010

* Des craquements? Tiens donc... Cela fait si longtemps que des sons ne sont pas parvenu à mes oreilles... La fin du châtiment serait-il enfin annoncé? La mort m'emporte telle enfin dans son fin drapé noir...? *

Non, ce n'était pas la mort pour la noble mais plutôt une renaissance! Son corps, pourtant glacé depuis des centaines d'années était en train de reprendre vie et les baies et potion ingéré étaient en train de refaire partir son métabolisme, autant cérébrale que physique? Lentement, la dame dont les légendes berçaient beaucoup d'animal se réveilla de son long sommeille
.
Ces yeux s'ouvrirent comme les fleurs écloraient un printemps divin. La jeune femme ne pouvait malheureusement pas voir grand-chose est sa vision s'arrêter qu'au contraste des lumières. Silencieuse, celle-ci bougea sa tête lourdement de gauche à droite comme pour dégourdir les muscles endormis depuis une éternité.

Le moment était silencieux mais magique, ça mains droites tremblaient légèrement car la belle Vethael essayait de la bouger elle aussi. Mais il ne fallait pas griller les étapes, elle ne pouvait pas retrouver ses capacités motrices en un coup.

La grotte était silencieuse, ça bouche était entrouverte pour laisser passer des petits nuages de buée signe qu'elle avait repris une température humainement normale.
Des larmes coulèrent alors le long de ces joues avant qu'elle dit d'une voix basse et ému.

'' Je suis en vie... Je... Je suis en vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:51

Après plusieurs heures à veiller sur le corps encore inerte elle finis par donner quelques petits signe de vie.
C'était une belle jeune femme... Non pas belle, sublime, ses yeux aussi blanc que les nuages donnaient envie de s'y perdre à jamais.
Elle semblait essayer de bouger à nouveau, ses yeux laissaient échapper des larmes cristalline le long de ses joues pâles et lisses.
Elle semblait bouleversé par le fait d'être encore en vie.

J'adopta une voix calme et la plus douce possible malgré ma voix plutôt grave.

"Oui vous êtes toujours en vie et je compte bien faire en sorte que cela dur mademoiselle, resté dans les couvertures et patienté le temps que vos muscles se réactive à nouveau. Je vous ai donné une potion pour accélérer le processus mais vous allez devoir en boire encore un peu d'ici quelques minutes. Je vais préparez le repas et ensuite nous pourrons discuter un petit peu."

Je posa un morceau de couverture sous la nuque de la jeune femme pour remonter un peu sa tête et lui donner de quoi boire.
Après cela je prépara le repas grâce au feu que j'avais allumé, de la viande cuite sur une poêle avec des pommes de terres coupé. Je surveillais ma patiente du coin de l’œil, elle semblais reprendre petit à petit le contrôle de son corps.
Je resta emmitouflé dans ma cape de fourrure pendant que je faisait le repas, malgré le feu devant moi l'air restais assez froid.

Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:28

Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf15

L'émotion... Les humains sont touchés d'avantage par ça et en particulier les femelles. La maîtresse de Wise était d'ailleurs entrain de pleurer, je pensais que seule la tristesse faisait pleurer. Est-elle triste d'être en vie?
D'un air protecteur je me dressai sur mes pattes et venu lécher avec la douceur d'un louveteau les larmes qui coulait le long de ces joues. Ces yeux anormaux pour les hommes se plantèrent alors dans les miens, ça main tremblante se posant avec délicatesse sur le côté droit de ma gueule. Doucement, je l'entendu dire.

'' Wise, mon fidèle, tu m'as retrouvé. Merci... ''


Il devait y avoir erreur, moi ? Wise?? Impossible. Je n'étais pas lui ! Je lui ressemblais peut-être...?
Je regardais alors le roi des montagnes d'un air surpris et silencieux. Que lui répondre? Elle paraît si fragile. Perturbé je lui fis alors une caresse à la main de retourner vers le mâle.

___________________________

Enëlya Dagnir


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  13711910

Dans la frêle lumière qui parcourait la grotte, la lycan remarqua une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Sentant qu'ont lui léchait les joues celle-ci cru reconnaître son fidèle ami. La force lui revenu alors pour lever la main jusqu'à la gueule de celui-ci et le caresser avec la douceur d'une rose.

'' Wise, mon fidèle, tu m'as retrouvé. Merci... ''


La voix de ce qu'on pouvait qualifier de revenants faisait fatiguer, mais rester néanmoins d'un calme imperturbable. Manque de chance, ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait fait un bon dans le temps de 267 ans. Ouïlle comment allait-il le prendre...
Great-Shadow repartit la laissant perplexe. Une voix parvint alors à ces oreilles ce qui interrompu ça réflexion.

"Oui, vous êtes toujours en vie et je compte bien faire en sorte que cela dure mademoiselle, resté dans les couvertures et patienté le temps que vos muscles se réactivent à nouveau. Je vous ai donné une potion pour accélérer le processus, mais vous allez devoir en boire encore un peu d'ici quelques minutes. Je vais préparez le repas et ensuite nous pourrons discuter un petit peu."

Un homme? Elle n'était donc pas seul avec son prétendu loup? Il ne lui voulait aucun mal et d'ailleurs, elle sentit ça tête reposer sur quelque chose de confortable. La jeune femme épuisée de son réveil se rendormit alors aussi sec avant d'avoir eu le temps de poser la moindre question. Le repos fut de courte durée forte heureusement pour les deux personnes qui restait à ces côtés.
Ouvrant les yeux à nouveau, elle décida d'interpeller la mystérieuse voix qui ne c'était toujours pas présenté pour le moment.

" Inconnu... Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur de parler? ''


Dit Enëlya d'une voix quelque peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:39

Avant que je ne puisse poser la moindre question à la jeune femme elle se rendormie d’un profond sommeil.
Je mis mes questions de côté et fit avaler une nouvelle potion de guérison doublé de baie à la jeune ressuscité pour que son corps tienne le choc de son retour parmi les vivants.
Ce ne fût que bien des heures plus tard que le son de sa voix ne résonna à nouveau dans la petite grotte au flanc de la montagne.

 " Inconnu... Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur de parler? ''

Je pris un instant pour finir de préparer le repas du soir, une journée c’était écoulé depuis son premier réveil, j’avais fait cuir du bœuf séché et des pommes de terres pour en faire un bouillon consistant pour la jeune femme.

« Je m’appelle Tyrael Ankamariel, je suis le chef d’un petit village dans la montagne du septentrion qui ce trouve à quelques jours de marche d’ici… Votre ami loup m’a fait quérir pour vous sortir de la glace, vous avez la loyauté de toute une meute de loup du septentrion, c’est un honneur que peu de personne peuvent se targuer d’avoir eû » ma voix était calme et posé, pour moi rien d’extraordinaire n’avait été accomplie.

Je pris l’arc de cristal que j’avais posé à côté de moi taille et je suis assez grand, l’air aussi solide que l’acier et d’une beauté à faire rougir une vethael. Il n’y avait pas de flèche avec l’arc juste l’arc étrange, seul possession de la dame emprisonné dans la glace.
Je m’accroupie à quelques pas devant la jeune femme aux yeux couleurs nuage et l’aida à se relever, je dû la maintenir un moment pour qu’elle puisse trouver l’équilibre et se tenir seule debout.

Je lui tendis l’arc de mes deux mains, mes yeux doré se plantant dans les siens.

«  Je crois que ceci vous appartient… » le ton de ma voix était solennel.

J’attendis les bras tendu qu’elle ose reprendre son dû…
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:48

Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf16

La femelle de la prophétie c'était à nouveau endormie. C'était à croire qu'elle n'allait pas tenir le choc de son retour... J'attendu alors bêtement avec le roi des montagnes, me rassasiant de quelque morceau de viande sèche... D'ailleurs, celui-ci devrait revoir la hiérarchie de meute tient ! Ce malappris a commencé à manger avant moi et en plus de la viande plus tendre que la mienne. Il devrait savoir que je suis un Alpha et que c'est moi qui ai le droit au meilleur morceau et qui mange surtout en premier ! Me faire passer pour un Bêta de meute, moi grand Great-Shadow, guerrier de ce nom et chef de ma troupe ! C'était pur folie ! Mais je devais me taire, il était obligé de rester en vie, car c'était un élu. Mais à la prochaine gaffe ça ne se passera pas comme ça !

À nouveau réveiller, la maîtresse de Wise se fit assister pour se relever. Son corps tremblait, mais elle arrivait à tenir debout, c'est alors que le roi des montagnes passa un arc en pierre de glace à celle-ci. C'était si long... J'avais envie qu'il arrête de jacter comme de vulgaires poulets alors je ronchonnais dans mon coin marmonnant dans ma gueule qu'il fallait me remercier moi pas l'autre accompagnateur. Non, je n'étais pas jaloux !! Mais tout de même, sans moi on en serait pas à là...

___________________________

Enëlya Dagnir


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  13711911

La voix ne tarda pas à répondre à la Lycanthrope qui attendait patiemment, mais avec méfiance ça réponse.

« Je m'appelle Tyrael Ankamariel, je suis le chef d'un petit village dans la montagne du septentrion qui se trouve à quelques jours de marche d'ici... Votre ami loup m'a fait quérir pour vous sortir de la glace, vous avez la loyauté de toute une meute de loup du septentrion, c'est un honneur que peu de personne peuvent se targuer d'avoir eû »

Les oreilles d'Enëlya siffler aux sons de la voix du chef de village. Sans aucun bruit pendant quelque siècle, certains mécanismes de son corps se remettaient doucement de leur réveil. Consciente et réfléchis, elle commença à réfléchir, encore et encore... Pourquoi c'était-elle battue et faite congelé? Pourquoi une meute était amie avec elle?
La pauvre avait quelque soucis de mémoire, et beaucoup de son passé avait disparue dans la glace.

Avant qu'elle n'eût le temps de dire quoi que ce soit, elle sentit la présence de Tyrael la relever lentement et la maintenir ainsi quelque temps pour qu'elle n'en soit pas déséquilibrée. Elle avait comme des vertiges par moment, voyant les images ralentirent, se flouter fortement. On peut dire que la prison l'avait considérablement affaiblie.

Une fois partit, l'homme qui l'avait sauvé revenu assez rapidement, mais cette fois-ci avec quelque chose en main. Un arc, un magnifique arc en cristal bleuté. Mais Enëlya ne l'avait pas reconnu tout de suite et bloqua un instant devant.

« Je crois que ceci vous appartient... »

Disait Tyrael d'un ton solennel.
La marquise glissa alors ces mains sur l'arc, le parcourant du bout des doigts efflorants des fois par mégarde les mains de l'homme qui le tenais.
Soudain, comme plongé dans ces souvenirs, Enëlya eu un flash. Cet arc, oui, elle était sûr de l'avoir porté avant d'être coincée dans la glace. Elle se sentait même familière avec. C'est alors qu'elle répondit d'une voix douce et perplexe.

'' Je... Je crois que ceci m'appartient bien oui. ''

Elle voulait en dire un peu plus, mais... Quelques soucis de mutisme intervenaient de temps à autre. Bloquant ça jolie voix. Elle préféra alors se taire et reprendre son arc.
Doucement, elle le reprit des mains de Tyraël, l'arme était lourde. Enëlya mettait beaucoup de forces à le ranger dans son dos. Elle regardait alors l'homme qui lui faisait face et voulu en guise de remerciement lui accorder les quelques questions qu'il voulait poser précédemment.

'' Vous m'avez l'air bienveillant. J'ai cru entendre avant mon sommeil que... D.. '' La jeune femme se mit à tousser faute de panne de voix puis elle reprit après quelque seconde de blanc. '' Diantre... Pardonnez-moi. J'ai cru entendre avant mon sommeil que des questions vous taraudé à mon sujet. Allez-y, je vous en prie. ''

Enëlya tentant de tenir l'équilibre pour faire bonne figure devant son bienfaiteur, restait néanmoins attentif et produisait des efforts monumentales pour ne pas se laisser emporter par une vague de sommeil profond, ou un vertige de se retour à la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:58

La jeune femme semblait éprouver des difficultés à parler et bouger, c'était des plus inquiétant et malgré mais connaissances en médecine je ne pourrais pas la garder en bonne santé à coups de potion de guérison, la toxicité des potion risquerait de la tuer aussi surement que le froid et ses séquelles.
Pour l'heure je dois en savoir plus sûr elle avant de pouvoir l'autoriser à revenir au village avec moi, je ne peut pas prendre le risque de ramener une criminelle meurtrière.
Je posa mes questions, des questions simple posé d'une voix calme et amical.

"Vous semblez avoir quelques problèmes d'amnésie suite à votre emprisonnement alors je dois savoir si vous arrivez à vous souvenirs de qui vous êtes. Donc première question: Vous souvenez vous de votre nom? Qui vous à enfermez et pourquoi? Et également de quelle race êtes vous?"

Cela faisait beaucoup de question mais étaient nécessaire, pour savoir si elle était connu, si elle avait des poursuivant ou des gardien et aussi savoir comment mis prendre pour la garder en vie en fonction de sa race.

Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 3:36

Great-Shadow


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf17

Les heures étaient longues et personne s'intéresser à moi. Cela m'agaçait car je n'avais pas l'habitude d'être ignoré! Depuis mon enfance, j'étais bercé comme ayant une destinée, adulé des autres et promis à un destin du roi. Pour une fois je ressentais l'ignorance que sentaient les oméga de ma meute. Me levant du coin où je boudais je pris la décision de m’asseoir à côté de la prophétie et de coller ma tête à ces jambes.
À ses côtés, mon amertume disparaissait et une certaine tranquillité prenait le dessus.
C'est alors que je sentis la main délicate de la maîtresse de Wise se poser entre mes deux oreilles et pour me câliner. Quelle sensation agréable... Je blottis entièrement ma tête contre sa cuisse fermant les yeux et lâchant un soupire d'extase. Je ne me sentais même plus réagir, moi le féroce Great... Si mes mâles me voyaient comme ça... *soupire*

Enëlya Dagnir


[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  13711912

Le chef de village, à l'allure d'ours mal léché, répondit à la belle marquise des glaces qui se tenait face à lui. Il avait une voix douce mais un peu caverneuse et marquée, le pauvre avait dû en voir des choses dans sa vie avant d'en arriver là...

"Vous semblez avoir quelques problèmes d'amnésie suite à votre emprisonnement alors je dois savoir si vous arrivez à vos souvenirs de qui vous êtes. Donc première question: Vous souvenez vous de votre nom? Qui vous à enfermer et pourquoi? Et également de quelle race êtes-vous?"

Tant de question! Enëlya prenait un certain temps pour répondre... Par réflexe elle croisa les bras en dessous de sa poitrine et pencha la tête du côté gauche, mordant ça lèvre inférieure d'une frimousse un peu chercheuse. Le regard ailleurs, elle puisait dans ces ressources mémoriales pour tenter une réponse.

" Eh bien... Je me nomme Enëlya Dagnir. Malheureusement, je ne peux répondre avec exactitude sur mon passé car j'ai comme vous dites des petits soucis de mémoire. J'ai eu une altercation avec une magicienne dans cette cavité rocheuse mais pourquoi...? "

Elle marqua alors une pause pour reprendre sa voix et sentant la tête du loup se poser contre ces jambes, elle décida de lui céder quelque caresse sur la tête. Continuant les petits "mamours", la marquise reprise.

'' Ma race, je ne m'en souviens plus de nom... Mais tous ce que je peux vous affirmer c'est qu'elle était importante pour beaucoup de personne de mon peuple quelque qu'il soit. "

Ayant répondu à ces questions, la douce à l'apparence délicieuse et jeune souffla un coup. C'est assez perturbant et fatiguant de se rappeler de souvenir profondément enfoui depuis bien longtemps. Elle continua alors de caresser le fidèle loup, la tête affalée, contre la jambe de la marquise amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:05

Elle ne se souvenait pas encore de l'intégralité de son passé, c'était ennuyeux mais soit, de toute manière inutile de rester ici j'obtiendrai plus de résultat au village, la guérisseuse Nynaeve saurait l'aider à retrouver la mémoire en intégralité.

je fut surpris de voir le loup alpha se blottirent à la jeune et séduisante femme comme un louveteau auprès de sa mère, je trouvais cela assez comique de voir un loup de ce gabarit agir de la sorte.
je communiqua directement avec le loup pour lui faire part de mon impression d'une voix amusé:

"C'est étrange de voir un chef de meute se laisser attendrir par une deux-pattes great-Shadow tu est le premier que je vois agir ainsi hahaha"

Je me retourna et pris les affaires de bivouac pour les ranger dans le sac et pris le temps de jeter de la glace sur le feu pour l'éteindre.
je pris un grand manteau et un pantalon de fourrure et le tendis à Enëlya en disant:

"Le temps est exécrable dans la montagne, mettez ceci et ranger votre armure dans le sac, le métal de celle ci risque de vous crée des engelure. je vais me tourner vers la sortie le temps que vous vous changiez ne vous inquiétez pas."

je mis les vêtement chaud dans les bras de la jeune femme, pris mes affaires et posa le tout devant l'entré de la grotte pour en me préparant à annuler le mon sort d'alchimie pour rouvrir le passage à l'entré.
Sans me retourner j'expliqua calmement à la jeune femme où nous allions:

"Nous partons à mon village, là-bas la guérisseuse, Nynaeve, pourra vous aidez à retrouver la mémoire, elle est un peu ronchon mais c'est une femme au grand coeur ne vous inquiétez pas. De plus le village est protéger par une palissade et des veilleurs en armes patrouille fréquemment pour assurer la sécurité... je vous dirait plus une fois en route."

je m'assis en tailleur sur le sol, ma hache sur les jambes prêt pour repartir en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:31

[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Dggrgf18

Great-Shadow


"C'est étrange de voir un chef de meute se laisser attendrir par des deux-pattes Great-Shadow tu es le premier que je vois agir ainsi hahaha"

Le roi de la montagne avait bien vu que j'étais totalement attendri par la prophétie... Je me sentais presque honteux d'être comme ça alors je pris une solution radicale. À la phrase du mâle humain amusé, je lâchai un petit grognement méprisant et je me relevai pour aller guetter le mur de glace qui s'opposait à ma liberté.
J'ai ma fierté bon sang et on ne me la retira pas à coups de mamours et de cynisme.

__________________________

[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  13711913

Enëlya Dagnir


"C'est étrange de voir un chef de meute se laisser attendrir par des deux-pattesGreat-Shadow tu es le premier que je vois agir ainsi hahaha"

*Great-Shadow?* se dit-elle confuse. *N'est-ce pas Wise le nom du loup que j'ai recueilli?*

Le visage de la jeune marquise avait une expression de doute, de questionnement. Son fin surcil s'était arqué, cherchant une réponse au fond de sa mémoire, mais son temps de réflexion fut bien vite interrompu par l'homme de village qui lui tendu des vêtements.

"Le temps est exécrable dans la montagne, mettez ceci et rangez votre armure dans le sac, le métal de celle-ci risque de vous crée des engelures. je vais me tourner vers la sortie le temps que vous vous changiez ne vous inquiétez pas."

Enëlya prit entre ses mains le paquet de vêtements et attendu que Tyraël se retourne. Après cela la marquise se dévêtit de son armure un peu courte mais néanmoins solide, nue, elle se sentit plus légère. Il fallait dire que des armures de la sorte pesaient lourd! À la suite, elle essaya les vêtements qu'on lui avait prêtés, elle garda tout de même ces bottes et ces gants n'ayant rien pour les changer. Dans un style un peu dépareillé, elle se sentit néanmoins au chaud désormais...

"Nous partons à mon village, là-bas la guérisseuse, Nynaeve, pourra vous aider à retrouver la mémoire, elle est un peu ronchonne mais c'est une femme au grand cœur ne vous inquiétez pas. De plus le village est protégé par une palissade et des veilleurs en armes patrouille fréquemment pour assurer la sécurité... je vous dirais plus une fois en route."

Entendant ces mots, Enëlya s'approcha et resta derrière le dos de Tyraël puis annonça d'une voix fine.

" Fort bien chef de village, je me laisse guider par vos soins. Je suis prête à y aller. "

Son regard naïf se déposa alors sur le corps de Tyraël qui n'allaient pas tarder à se relever.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Ankamariel
Tyrael Ankamariel

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre
Capacité & Magie:
Relations :

Seigneur du Septentrion


Messages : 189
XP : 260
Ici depuis le : 11/12/2013
Date de naissance : 21/12/1992

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:08

Je me releva avec lenteur, jetant un rapide coup d’œil à la jeune femme une fois prête au départ.
La tenue était peu esthétique mais elle la tiendrait au chaud aussi longtemps que le voyage durerait.
Je fit signe à la jeune femme de me suivre dans la lumière du jours et le froid de la montagne.
Nos pas se suivaient, laissant leurs empreintes dans la neige épaisse, Hache dans la main pour parer tout danger éventuel.
Le village était à deux journée de marche, il en faudrait surement trois par ce temps, sans compter les imprévues qui ne manqueraient pas de ce manifester.
Nous avons marché des heures durant jusqu'à ce que la nuit étende son manteau d'encre et d'étoiles dans le ciel de Duerena.
Assis face à face devant le feu de camp de notre bivouac, cacher du vent par une corniche de pierre.
Emmitouflé dans des couverture de fourrure et mangeant un repas à base de patate et de bœuf, je commença à expliquer à la jeune femme ce qu'elle ignorait mais que je pouvait lui révéler.

"Dame Dagnir, votre compagnons, Wise, est mort depuis déjà plusieurs siècles.... Vous avez été congelé pendant tout ce temps..."

La soiré fût longue, car il fallut expliquer et raconter tout ce qui c'était passé durant le sommeil de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Enëlya Dagnir
Enëlya Dagnir

JOURNAL DE VOYAGE

Alliance
: Neutre.
Capacité & Magie:
Relations :


Messages : 165
XP : 220
Ici depuis le : 12/12/2013
Couleur Dialogue : #0099cc & center

Date de naissance : 02/12/1996

MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:20

La soirée fut longue et la marquise fut sous le choque de cette nouvelle brutal! Toute retournée, elle passa le reste de son voyage, inanimé, ou silencieuse. Wise, mort? Un bon de plusieurs siècles dans la glace? Qu'elle était toute ces foutaises qu'on lui avait dites. Et pourtant Great-Shadow fut le premier à approuver les dires de Tyraël.
Une fois arrivé dans le village et soigné, Enëlya ne jura plus qu'une chose. Retrouver son passé et trouver la lumière sur toute cette sombre affaire.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}    [Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Montagne] La prophétie... {PV: Tyrael Ankamariel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Tyrael ] Échapper belle.
» [Forêt] Si je te retrouve ! [PV Tyraël Ankamariel]
» ~ Les retrouvailles de deux exilés. ~ [PV Tyraël Ankamariel]
» Sous les étoiles de la montagne.
» Oups.. ~ [PV Tyraël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duerena, les Roses de Sablovent :: Le Havre :: Le Septentrion-